prenpa 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 à quel(s) signe(s) reconnaît-on le démon de midi?...atteint-il seulement les hommes?...c'est au cas ou....:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 c'est qui lui ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 c'est qui lui ? :confused: tu connais pas?c'est le djinn(bien réel celui-là) et qui touche les hommes (les femmes????:rolleyes:) autour de la cinquantaine,on a l'exp de Flamby... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 tu connais pas?c'est le djinn(bien réel celui-là) et qui touche les hommes (les femmes????:rolleyes:) autour de la cinquantaine,on a l'exp de Flamby... Non, ça commence à gratter bien avant la cinquantaine:04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 Non, ça commence à gratter bien avant la cinquantaine:04: sérieux?et ça touche la gente féminine également?...:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 sérieux?et ça touche la gente féminine également?...:fear(1): Pour nous, c'est avant la 40ène....Youpi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 Pour nous, c'est avant la 40ène....Youpi:crazy: Je vois que madame s'est penchée:04: sur la question! Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 tu connais pas?c'est le djinn(bien réel celui-là) et qui touche les hommes (les femmes????:rolleyes:) autour de la cinquantaine,on a l'exp de Flamby... il n'est donc pas exorcisable....mais on a le choix de ne pas en être saisie...me semble-t-il:confused: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 tu connais pas?c'est le djinn(bien réel celui-là) et qui touche les hommes (les femmes????:rolleyes:) autour de la cinquantaine,on a l'exp de Flamby... cougar man tu veux dire on ne peut plus l appeler flamby ,ca fait bambi... lol Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Je vois que madame s'est penchée:04: sur la question! J'essaye :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 cougar man tu veux dire on ne peut plus l appeler flamby ,ca fait bambi... lol non le phénomène des couggars n'a rien à voir avec le démon de midi, qui lui n'a pas de sélection lié à l'âge.Une couggar veut de la chair fraîche,une femme touchée par le démon de midi n'aura pas cette exigence liée à l'âge.Donc ce sont des choses bien différentes. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 non le phénomène des couggars n'a rien à voir avec le démon de midi, qui lui n'a pas de sélection lié à l'âge.Une couggar veut de la chair fraîche,une femme touchée par le démon de midi n'aura pas cette exigence liée à l'âge.Donc ce sont des choses bien différentes. donc un jeune individu peut "se faire prendre" ?! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 donc un jeune individu peut "se faire prendre" ?! je m'explique: une couggar veut vivre des histoires avec des jeunes gens. une femme touchée par le démon de midi(à partir de 40 ans selonThanumi:D) voudra vivre des histoires avec des gens de son âge,c'est ce qui les différencie. Un homme touché par le démon de midi est généralement comme les couggars,il est attiré par la chair fraîche. Je pourrai bientôt en faire une thèse:eek:... Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 à quel(s) signe(s) reconnaît-on le démon de midi?...atteint-il seulement les hommes?...c'est au cas ou....:wacko: Pourquoi,t'as l'intention de passer à l'oeuvre ?? Lis ça avant: Extraconjugale et Adultère : le démon de midi existe-t-il vraiment ? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 je m'explique: une couggar veut vivre des histoires avec des jeunes gens. une femme touchée par le démon de midi(à partir de 40 ans selonThanumi:D) voudra vivre des histoires avec des gens de son âge,c'est ce qui les différencie. Un homme touché par le démon de midi est généralement comme les couggars,il est attiré par la chair fraîche. Je pourrai bientôt en faire une thèse:eek:... toujours cru que ça touchai naturellement tout les hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 Pourquoi,t'as l'intention de passer à l'oeuvre ?? Lis ça avant: Extraconjugale et Adultère : le démon de midi existe-t-il vraiment ? Comme dirait la pub "c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins" tiens maintenant que j'y pense... je devrais m'inquiéter de certains silences :evil:... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 non le phénomène des couggars n'a rien à voir avec le démon de midi, qui lui n'a pas de sélection lié à l'âge.Une couggar veut de la chair fraîche,une femme touchée par le démon de midi n'aura pas cette exigence liée à l'âge.Donc ce sont des choses bien différentes. Moi qui croyais que les nanas cherchaient des ptits lapins :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 Moi qui croyais que les nanas cherchaient des ptits lapins :confused: les nanas restent souvent très sentimentales :animals_bunny1:,tu ne crois pas?... Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Comme dirait la pub "c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins" tiens maintenant que j'y pense... je devrais m'inquiéter de certains silences :evil:... Moi je n'ai aucun pb avec ça,tu fais ce que tu veux de ta vie... Comme on fait son lit,on se couche."comme dit mon grand père" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts