Jump to content

Le démon de midi...

Recommended Posts

tu connais pas?c'est le djinn(bien réel celui-là) et qui touche les hommes (les femmes????:rolleyes:) autour de la cinquantaine,on a l'exp de Flamby...

il n'est donc pas exorcisable....mais on a le choix de ne pas en être saisie...me semble-t-il:confused:

cougar man tu veux dire

on ne peut plus l appeler flamby ,ca fait bambi...

lol

non le phénomène des couggars n'a rien à voir avec le démon de midi, qui lui n'a pas de sélection lié à l'âge.Une couggar veut de la chair fraîche,une femme touchée par le démon de midi n'aura pas cette exigence liée à l'âge.Donc ce sont des choses bien différentes.

non le phénomène des couggars n'a rien à voir avec le démon de midi, qui lui n'a pas de sélection lié à l'âge.Une couggar veut de la chair fraîche,une femme touchée par le démon de midi n'aura pas cette exigence liée à l'âge.Donc ce sont des choses bien différentes.

donc un jeune individu peut "se faire prendre" ?! :(

donc un jeune individu peut "se faire prendre" ?! :(

je m'explique:

une couggar veut vivre des histoires avec des jeunes gens.

une femme touchée par le démon de midi(à partir de 40 ans selonThanumi:D) voudra vivre des histoires avec des gens de son âge,c'est ce qui les différencie.

Un homme touché par le démon de midi est généralement comme les couggars,il est attiré par la chair fraîche.

Je pourrai bientôt en faire une thèse:eek:...

je m'explique:

une couggar veut vivre des histoires avec des jeunes gens.

une femme touchée par le démon de midi(à partir de 40 ans selonThanumi:D) voudra vivre des histoires avec des gens de son âge,c'est ce qui les différencie.

Un homme touché par le démon de midi est généralement comme les couggars,il est attiré par la chair fraîche.

Je pourrai bientôt en faire une thèse:eek:...

toujours cru que ça touchai naturellement tout les hommes :mdr:

Moi qui croyais que les nanas cherchaient des ptits lapins :confused:

Comme dirait la pub "c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins" tiens maintenant que j'y pense... je devrais m'inquiéter de certains silences :evil:...

Moi je n'ai aucun pb avec ça,tu fais ce que tu veux de ta vie...

Comme on fait son lit,on se couche."comme dit mon grand père"