Jump to content

LA PREMIERE DAME

Recommended Posts

Guest Mandragora
:D:D:D:D

salut

te plains pas toi : en tant que femme : ,

dans le système polygame, t'as le droit que de regarder

dans le système des kouffards, tu as le droit à dessert et fromage (et n'oublies que chez les kouffards, il y a batman.....tu préfères inspecteur tahar? dis la vérité ! )

Et suis-je obligée de me rabaisser au niveau de monsieur pour être son égale ?

Dans les deux cas, les femmes sont perdantes.

Je ne défends aucun "système", mais je préfère ce qui est énoncé clairement et directement. Pour pouvoir refuser une chose, il faut que ça soit clair.

Sinon, cette façon de faire n'est pas propre aux occidentaux. À Alger, par exemple, la polygamie est rare et elle est mal vue.

Puis même dans certains pays occidentaux (ou autres), les relations extra-conjugales étaient et restent, dans certains cas, plus acceptables pour les hommes que pour les femmes.

Je parle de ceux qui sont des opposants farouches à la polygamie, mais qui sont ouverts aux relations extra-conjugales, qu'ils soient occidentaux ou extraterrestres. Je dis que cette façon de faire est hypocrite et que c'est aussi arriéré que la pratique de la polygamie.

Bofffffffffffffffffff pas de fierté du tout, elle dit être prête à pardonner

madame s'est beaucoup investi !!! Oh la célébrité monte à la tête :crazy:

un de ses ami proche qui lui a rendu visite à dit ce matin sur une radio nationale qu'elle était effondré par le flou de son avenir.

il lui a semblé qu'elle était plus préoccupé de la perte de son statut de première dame de France et de tout les avantages qui vont avec.

ce qui lui a fait très mal, n'est pas le fait d'être cocu mais plus le fait que ça a été rendu public.

en plus, cette nouvelle maitresse avait été présenté à Hollande par Ségolène elle même.

on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. :mdr::mdr:

un de ses ami proche qui lui a rendu visite à dit ce matin sur une radio nationale qu'elle était effondré par le flou de son avenir.

il lui a semblé qu'elle était plus préoccupé de la perte de son statut de première dame de France et de tout les avantages qui vont avec.

ce qui lui a fait très mal, n'est pas le fait d'être cocu mais plus le fait que ça a été rendu public.

en plus, cette nouvelle maitresse avait été présenté à Hollande par Ségolène elle même.

moi je comprends... quelle humiliation, punaise... j'en aurais la rage...

Guest OsiriaS

Segolène chatra :mdr:

on se fou de lui partout c la honte :22::mdr:

sur ce coup là, oui, c'est le summum...

comment il a pu arriver à être président ? comment comment... pour un président normal, il se pose là... normal comme le beauf français typique...

c'est mieux que d'en avoir quatre à vie :p

Il n'est marié avec aucune....donc il est célibataire, il peut "tremper sa nouille" où il veut, ça le regarde.

La vie privée étalée sur la place publique, c'est Sarko qui a commencé à faire ça...alors difficile de faire marche arrière aujourd'hui !

Mais de toute manière, qui n'a pas eu de crise avec son partenaire ? Tout le monde passe par là...

La seule chose, c'est la sécurité du président...Si quelque chose lui arrive pendant ses escapades...que se passe-t-il avec nos armées engagées à l'extérieur ?

Il se passe au moins deux mois de vacance à la présidence. Bien sûr le président de l'assemblée nationale prend le relais...mais il ne fera qu'expédier les affaires courantes sans prendre de décision engageant l'avenir !

Il n'est marié avec aucune....donc il est célibataire, il peut "tremper sa nouille" où il veut, ça le regarde.

La vie privée étalée sur la place publique, c'est Sarko qui a commencé à faire ça...alors difficile de faire marche arrière aujourd'hui !

Mais de toute manière, qui n'a pas eu de crise avec son partenaire ? Tout le monde passe par là...

La seule chose, c'est la sécurité du président...Si quelque chose lui arrive pendant ses escapades...que se passe-t-il avec nos armées engagées à l'extérieur ?

Il se passe au moins deux mois de vacance à la présidence. Bien sûr le président de l'assemblée nationale prend le relais...mais il ne fera qu'expédier les affaires courantes sans prendre de décision engageant l'avenir !

plutôt le président du Sénat... puis le gouvernement sera là...

perso et quitte à paraitre démodée, je trouve que qu'ils nous fait passer pour des cakes... même pas capable d'avoir une liaison cachée et ça dirige un pays...

plutôt le président du Sénat... puis le gouvernement sera là...

perso et quitte à paraitre démodée, je trouve que qu'ils nous fait passer pour des cakes... même pas capable d'avoir une liaison cachée et ça dirige un pays...

Pardon...tu as raison...le président du Sénat...je me suis laissé emporter par le clavier.....!

Question : pourquoi devrait-il se cacher ?...Sous prétexte qu'il a des liaisons il ne serait pas capable de faire son travail...Eh bien autour de moi, j'en connais plusieurs qui devraient être au chômage.

Ce qui est en cause c'est la liberté d'avoir une vie privée...et je crois bien avoir entendu dire que Julie Gayet a déposé plainte pour atteinte à la vie privée...c'est la seconde fois et elle aura raison. Pourtant le mal est fait.

Il y a un deuxième point : le statut de "première dame " comme le titre de ce topic n'existe pas. Valérie Trieweiler occupe pourtant un bureau et des conseillers aux frais de l'Elysée...ça c'est à repenser.

C'est plutôt une coutume, une tradition, une habitude...il y a des premières dames qui sont restées discrètes (Mme De Gaulle) d'autres plus corrosives (Mmes Mitterand et Chirac) mais aucune n'avait de statut particulier

Pardon...tu as raison...le président du Sénat...je me suis laissé emporter par le clavier.....!

Question : pourquoi devrait-il se cacher ?...Sous prétexte qu'il a des liaisons il ne serait pas capable de faire son travail...Eh bien autour de moi, j'en connais plusieurs qui devraient être au chômage.

Ce qui est en cause c'est la liberté d'avoir une vie privée...et je crois bien avoir entendu dire que Julie Gayet a déposé plainte pour atteinte à la vie privée...c'est la seconde fois et elle aura raison. Pourtant le mal est fait.

Il y a un deuxième point : le statut de "première dame " comme le titre de ce topic n'existe pas. Valérie Trieweiler occupe pourtant un bureau et des conseillers aux frais de l'Elysée...ça c'est à repenser.

C'est plutôt une coutume, une tradition, une habitude...il y a des premières dames qui sont restées discrètes (Mme De Gaulle) d'autres plus corrosives (Mmes Mitterand et Chirac) mais aucune n'avait de statut particulier

non non, ce qui est en cause ce sont les scandales étalés au grand jour...sa vie privée il doit s'arranger pour la garder privée justement...

qu'est ce que nous citoyens avons besoin de savoir qu'il trompe sa femme car même s'il n'est pas marié, sa relation est bien officielle... puis que celle-ci pète les plombs quand elle apprend etc etc... il fait ce qu'il veut mais qu'il s'arrange que ça reste privé

non non, ce qui est en cause ce sont les scandales étalés au grand jour...sa vie privée il doit s'arranger pour la garder privée justement... " Le journal Closer devrait donc être attaqué"

qu'est ce que nous citoyens avons besoin de savoir qu'il trompe sa femme car même s'il n'est pas marié, sa relation est bien officielle... puis que celle-ci pète les plombs quand elle apprend etc etc... il fait ce qu'il veut mais qu'il s'arrange que ça reste privé

Il n'a pas demandé que le journal fasse une publication tapageuse...il ne peut non plus être transparent....les photographes et autres paparazzis sont toujours planqués, de jour, comme de nuit.

On ne peut pas avoir des réseaux sociaux réactifs (ce qui est un avantage) et ne pas subir l'inconvénient de l'autre....Aujourd'hui, n'importe quel individu qui porte un smartphone est un paparazzi en puissance.

La seule manière de faire taire la presse c'est de se réfugier derrière sa fonction et attaquer la presse (comme le faisait systématiquement De Gaulle)....Je ne sais pas si c'est un progrès.

Je préfère un président qui est comme tout le monde , avec ses forces et ses faiblesses.... Il n'y a rein de dégradant....et d'un autre côté il fait son job, et ça c'est de loin le point qui me paraît le plus intéressant à suivre.

Ma foi , la publication tapageuse, personne n'est obligé de s'y intéresser...Chacun sait que Closer est un journal à scandale et une semaine sur deux il y a un démenti légal....

les scandales affaiblissent la fonction... qu'on le veuille ou non... perso, je préfère un président "pas normal" si en ce moment, on illustre ce qu'est être normal...

d'ailleurs il fait maintenant tout ce qu'il reprochait aux autres...je ne parle pas que d'avoir une maitresse mais par exemple la faire bénéficier de faveurs...

bref... mais c'est chacun son point de vue, y a pas de souci à ce niveau...

les scandales affaiblissent la fonction... qu'on le veuille ou non... perso, je préfère un président "pas normal" si en ce moment, on illustre ce qu'est être normal...L'autre solution c'est la méthode dure à la "De Gaulle" attaquer chaque journal systématiquement

d'ailleurs il fait maintenant tout ce qu'il reprochait aux autres...je ne parle pas que d'avoir une maitresse mais par exemple la faire bénéficier de faveurs...

Sauf que ce sont les médias qui l'ont livré en pâture pas lui....Sarko avait étalé sa vie privée en conférence de presse..pas lui !

bref... mais c'est chacun son point de vue, y a pas de souci à ce niveau...

Tu vois, c'est plus si simple.....il ne peut plus faire un geste qui ne soit pas interprété....On dit que Hollande fait bénéficier de faveurs sa compagne....crois-tu que les prédécesseurs se sont gênés....non ! Il y a même de grandes dépensières (Mme Chirac par exemple). Je crois bien que Hollande va faire mettre un terme à ce statut inexistant de première dame, ce qui clôturera le sujet. En Allemagne, qui connaît MR Merkel ou Mme SCHROEDER ? Personne ! Il n'a aucun statut dans l'état allemand....et c'est bien.

mibriweg, défends ton point de vue mais ne me prends pas à parti... tu as ton avis et tu le défends, c'est correct...

mais je ne partage pas ton avis et c'est correct aussi

je ne vois aucun problème avec le statut " de fait" sinon de droit de première dame... ça ne me choque pas...

je ne compare pas nos présidents , je parle de celui-ci ...

et de ma vie je n'ai ouvert Closer... on le lit et commente pour moi quel que soit le média que je consulte ou même ici sur le forum...

quand on affirme haut et fort comme a fait Hollande que ci et que ça, forcément les reproches sont plus importants quand on agit au contraire de ce que l'on a promis

mibriweg, défends ton point de vue mais ne me prends pas à parti... tu as ton avis et tu le défends, c'est correct...

mais je ne partage pas ton avis et c'est correct aussi

je ne vois aucun problème avec le statut " de fait" sinon de droit de première dame... ça ne me choque pas...

je ne compare pas nos présidents , je parle de celui-ci ...

et de ma vie je n'ai ouvert Closer... on le lit et commente pour moi quel que soit le média que je consulte ou même ici sur le forum...

quand on affirme haut et fort comme a fait Hollande que ci et que ça, forcément les reproches sont plus importants quand on agit au contraire de ce que l'on a promis

Rassures-toi, je ne te prends pas à parti...on discute, c'est tout. J'ai des arguments, tu en as d'autres....c'est le lot communs dans une démocratie. Il y a au moins un point sur lequel je suis d'accord, c'est que les journalistes sont casse-pieds....Les uns et les autres essaient de se faire valoir par une surenchère....fatigante.

La solution donc serait de les faire taire puisqu'ils ne sont pas capables de garder bonne mesure !