Séphia 896 Posted July 6, 2014 Author Partager Posted July 6, 2014 Une jeune femme répond à une amie : - Pourquoi me marier? J'ai un chien, un perroquet, un chat. - D'accord, mais cela ne remplace pas un mari! - Oh que si! Le chien grogne sans arrêt, le perroquet raconte toujours la même chose et le chat passe ses nuits dehors... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 6, 2014 Author Partager Posted July 6, 2014 Un citadin en vacances à la campagne déclare, plein d'admiration : - C'est formidable, ces vaches qui rentrent le soir à l'étable et vont directement chacune à sa place! -Qu'est ce qu'il y a d'étonnant à ça? répond le paysan, leur nom est écrit au-dessus... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 20, 2015 Author Partager Posted January 20, 2015 Les deux époux, plus tout jeunes, se sont équipé chacun, depuis peu, d'un téléphone portable. Ils viennent tout juste d'apprendre l'usage des SMS (ou "Texto" pour certains) Madame est plutôt du genre romantique alors que Monsieur est plutôt très terre à terre... Un après midi, alors qu'elle est partie prendre le thé chez une amie, elle décide d'expérimenter les fameux SMS. Elle envoie à son mari un message tout à fait dans son style, c'est à dire plutôt romantique : " Si tu dors, envoie-moi tes songes, Si tu ries, envoie-moi ton sourire, Si tu grignotes, envoie-moi un petit bout, Si tu es en train de boire, envoie-moi une gorgée, Si tu pleures, envoie-moi tes larmes, Bizous." Le mari lui répond : Suis aux chiottes, J'fais quoi ? " Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Excellent, élève Ducobu je vous mets 20/20... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assise T'es Payée) ont un fils. Comment s'appelle-t-il ? - E.D.F. (Enfant De Fainéants). Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assise T'es Payée) ont un fils. Comment s'appelle-t-il ? - E.D.F. (Enfant De Fainéants). Elle est vache celle là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 attend j'en ai d'autres :04: Vous savez ce qu'est le jeu des fonctionnaires le lundi matin au bureau? - Le premier qui bouge a perdu !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 attend j'en ai d'autres :04: Vous savez ce qu'est le jeu des fonctionnaires le lundi matin au bureau? - Le premier qui bouge a perdu !!! :D :p je la connaissais celle là:D:D Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Wa7ed i7ab yakoul el 7ar, ouu lahrissa bezaf... Mais ma i9oulch ga3 Bismillah 9bal ma yakoul. Alors Yemmah 9aletlou asma3 ya wlidi, 3la balek belli li ma i9oulch bismillah echitane yakoul m3ah? Alors wa7ed enhar kan yakoul fe chorba 7arra o zadelha lahrissa... Alors Khredjlou Echitane o 9alou. "O dorka ma yahdikch Rabbi o et9oul Bissmillah? Rahoum ga3rouni lebwassar"... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 Un homme entre dans un bar, et dit au barman : - Je vous parie 100 euros que je peux mordre mon œil droit. - OK. L’homme retire alors son œil de verre et le mord. Une ½ heure plus tard... - Je vous parie 100 euros que je peux mordre mon œil gauche. Le barman se disant qu’il est impossible que cet homme ait 2 yeux en verre alors qu’il se déplace sans peine, accepte le pari. L’homme enlève son dentier et mord son œil gauche. Plus tard dans la soirée, le gars revient : - Je vous donne une autre chance de récupérer votre argent. Je vais poser ce verre sur le bar et je vais pisser dedans depuis cet endroit sans mettre une goutte à côté. - D’accord ! Il commence donc et fait pipi complètement à côté. Le barman, mort de rire, lui demande ce qu'il lui a pris de faire un tel pari. L’homme répond : - Tu vois ces types là-bas ? Je leur ai parié 900 euros que je pisserai sur ton bar et que tu rirais comme un pauvre idiot. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 C’est deux patates qui traverse la route l’une se fait écraser et l autre dit : au purée…. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 Wa7ed i7ab yakoul el 7ar, ouu lahrissa bezaf... Mais ma i9oulch ga3 Bismillah 9bal ma yakoul. Alors Yemmah 9aletlou asma3 ya wlidi, 3la balek belli li ma i9oulch bismillah echitane yakoul m3ah? Alors wa7ed enhar kan yakoul fe chorba 7arra o zadelha lahrissa... Alors Khredjlou Echitane o 9alou. "O dorka ma yahdikch Rabbi o et9oul Bissmillah? Rahoum ga3rouni lebwassar"... l :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 2 canards barbotent dans une mare : Le premier : coin coin Le 2ème : j’allais le dire Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 5, 2015 Author Partager Posted August 5, 2015 comprenne qui pourra ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 6, 2015 Author Partager Posted September 6, 2015 Une petite fille demande à son camarade de classe : C'est quoi l'amour ? Il lui dit : L'amour c'est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi, tous les jours, j'en mets un exprès pour toi ... (c'est pas chou ça ? :wub:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Une petite fille demande à son camarade de classe : C'est quoi l'amour ? Il lui dit : L'amour c'est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi, tous les jours, j'en mets un exprès pour toi ... (c'est pas chou ça ? :wub:) c'est trop mimi :love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts