mackiavelik 230 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Pour Marc Edouard Nabe, Soral est un crétin, un escroc, un complotiste qui manipule les faibles d'esprit. Pour Marc Edouard Nabe, Dieudonné est un faible d'esprit , manipulé par Soral. Dieudonné serait selon lui un complotiste qui se colle à la moindre ''merde'' qu,il trouve. Vrai?! Faux? Peut etre? Peut etre pas? [YOUTUBE]E9L8cSxa_Eo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Pour Marc Edouard Nabe, Soral est un crétin, un escroc, un complotiste qui manipule les faibles d'esprit. Pour Marc Edouard Nabe, Dieudonné est un faible d'esprit , manipulé par Soral. Dieudonné serait selon lui un complotiste qui se colle à la moindre ''merde'' qu,il trouve. Vrai?! Faux? Peut etre? Peut etre pas? Je pense qu'il profite et surf sur la vague Dieudonné comme l'on fait tous ceux qui ont voulus promouvoir les ventes d'un produit. Le Quenelier a coté de chez moi, ma dit en douce merci dieudo.:D Reponse de Soral. [YOUTUBE]wqPjaM5PYJg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 Je pense qu'il profite et surf sur la vague Dieudonné comme l'on fait tous ceux qui ont voulus promouvoir les ventes d'un produit. Le Quenelier a coté de chez moi, ma dit en douce merci dieudo.:D Le livre, il a du commencé à l'écrire depuis 1 , 2 ans...un livre, ca s'écrit pas en un mois pour surfer sur une vague. Ca a donne qu'ils l'invitent à ce moment, au lieu il y a 2 mois. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 edward nabe n'a pas tort quand il lie soral et dieudonné au probleme plus large de la conspirationite ...... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Le livre, il a du commencé à l'écrire depuis 1 , 2 ans...un livre, ca s'écrit pas en un mois pour surfer sur une vague. Ca a donne qu'ils l'invitent à ce moment, au lieu il y a 2 mois. A tu vus l’émission de taddei en entier, ou juste Marc-Edouard Nabe jambes croisées, frétillant, prêt à apporter sa petite pierre à l'édifice anti-Dieudonné bâti en cœur ce soir là. 3 ans a écrire un livre de 1000 page et qui n'est pas encore sortit qui devrait sortir dans 1 mois lui dit taddei au début. Lettre ouverte à Frédéric Taddeï - AgoraVox le média citoyen Taddeï frôle la correctionnelle - Egalite et Réconciliation http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/quand-jacubowicz-cite-dieudonne-146149 Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 L’émission entière çà commence fort . Revoir en replay et en streaming "Ce soir (ou jamais !)" - Ce soir (ou jamais !) - France 2 Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Pour Marc Edouard Nabe, Soral est un crétin, un escroc, un complotiste qui manipule les faibles d'esprit. Je suis d'accord et je rajouterais aussi sur Soral que c'est un gros mysogine de première classe. Pour Marc Edouard Nabe, Dieudonné est un faible d'esprit , manipulé par Soral. Dieudonné serait selon lui un complotiste qui se colle à la moindre ''merde'' qu,il trouve. Je suis pas d'accord pour dire qu'il est manipulé par Soral, sinon on a qu'à dire alors que Soral, Dieudo et toute la clique sont manipulés par la même idéologie c'est plus juste que de Dire que Dieudo est manipulé par Soral, je crois que tout deux sont manipulés par la même idéologie..... Et il est clair que dans cette idéologie, dans cette nébuleuse là, le complotisme a une belle part................ Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 asked for some help to understand all what he's saying but this guy is very interesting. 2lbpqdiTq3s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Quand on veut tuer son chien ...................... :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts