Guest fouad-inh Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Selon Richard Feynman qui écrit dans son livre "la nature de la physique" : "je reçus un jour un coup de telephone de Wheeler : Feynman je sais pourquoi les électrons ont tous la même charge et la même masse _ Pourquoi?_Parce qu'il sont tous le même électron.." Son hypothèse est connue sous le nom : "One-electron universe". Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 c'est un communiste? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 c'est un communiste? P utain man, tais toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Et oui man Zapata tu devrais être content!, si il il y a un seul électron qui constitue l'univers entier ,on est tous propriétaires de tout. C'est le partage total. Le communisme universel à l'état pur . Vive la science ! Viva Zapata ! le bien nommé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Et si quelqu'un essaie de l'accaparer tout le monde disparaitra :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Selon Richard Feynman qui écrit dans son livre "la nature de la physique" : "je reçus un jour un coup de telephone de Wheeler : Feynman je sais pourquoi les électrons ont tous la même charge et la même masse _ Pourquoi?_Parce qu'il sont tous le même électron.." Son hypothèse est connue sous le nom : "One-electron universe". ca fait peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Encore une bêtise pour remplir le vide des âmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 ca fait peur :confused: Tout a l'heure j'ai voulu regarder la télé mais on m'a dit l'electron et chez moa elle s'en sert pour preparer le dinner, tu as fini avec ou pas encore :mad: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Oué c'est la particule de Dieu comme disent les aliens bogdanov et comme c'est l'unique particule de Dieu qui compose tout alors vous etes composé de plein de particule d'atome de Dieu c'est pas beau la vie :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Encore une bêtise pour remplir le vide des âmes. Non ça ne remplit rien puisque à chaque instant le volume de l'univers est celui de l'ectron le reste est du vide. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Tout a l'heure j'ai voulu regarder la télé mais on m'a dit l'electron et chez moa elle s'en sert pour preparer le dinner, tu as fini avec ou pas encore :mad: :mdr::mdr: ben, apres le diner, j ai eu envie de regarder la tv, moi aussi, tu l auras ce soir, apres 23h :mad: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 :mdr::mdr: ben, apres le diner, j ai eu envie de regarder la tv, moi aussi, tu l auras ce soir, apres 23h :mad: :mdr: ne lâches pas moa....... après minuit il devient un corpuscule :alien: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts