pmat 276 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Salam Que soit rendu Aux écrivains ce qui est aux ecrivains Au idéologues ........ ce qui est aux idéologues Aux penseurs......... ce qui est aux penseurs Aux artistes.........ce qui est aux artistes Au philosophes;........... ce qui est aux philosophes Aux inventeurs;.......... ce qui est aux inventeurs aux emprunteurs ce qu'ils ont emprunter........ ce qui est aux préteurs Aux orateurs...... ce qui est aux orateurs QUE L'ONT RENDENT TOUT A LEURS PROPRIETAIRES RESPECTIVEMENT MAIS TOUT CE QUI EST A DIEU A DIEU Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Salam Que soit rendu Aux écrivains ce qui est aux ecrivains Au idéologues ........ ce qui est aux idéologues Aux penseurs......... ce qui est aux penseurs Aux artistes.........ce qui est aux artistes Au philosophes;........... ce qui est aux philosophes Aux inventeurs;.......... ce qui est aux inventeurs aux emprunteurs ce qu'ils ont emprunter........ ce qui est aux préteurs Aux orateurs...... ce qui est aux orateurs QUE L'ONT RENDENT TOUT A LEURS PROPRIETAIRES RESPECTIVEMENT MAIS TOUT CE QUI EST ADIEU A DIEU Tu as oublié César. Mouloud moubarek, Pmat. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Tu as oublié César. Mouloud moubarek, Pmat. Bien vu :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Bien vu :04: Pourtant... je ne porte pas de lunettes... mais je paie mes impôts. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Pmat, j'arrive même pas à lire tes titres jusqu'au bout. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Pmat, j'arrive même pas à lire tes titres jusqu'au bout. Tu te fais vieux. :D Bonsoir Zapata. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Tu te fais vieux. :D Bonsoir Zapata. 100 pompes au réveil ;) Tu veux lui apprendre la concision à tonton Pmat ? 100 hasanats au minimum :D Bonsoir Sissa. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 100 pompes au réveil ;) Tu veux lui apprendre la concision à tonton Pmat ? 100 hasanats au minimum :D Bonsoir Sissa. Ce n'est pas moi qui vais la lui apprendre. ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 Tu as oublié César. Mouloud moubarek, Pmat. Salam Sissa chakran et a toi et toute ta famille également Cesar tu as dis Oui effectivement ce fut de lui qu'il était question devant jésus ou l'un des citoyen avait dit la chose suivante en montant une pîece de monet voici mon seigneur ce que césar a inventer il la regarda longuement puis dit ce qui suit que l'ont rende a césar ce qui est césar et a Dieu ce qui est a Dieu Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 pourquoi voudrais-tu que l'on rende un adieu à Dieu Pmat? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 les piéces de Monet ne m’impressionnent guère....à part un ou 2 tableaux...Déjeuner sur l'herbe...Le Pont à Argenteuil... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 les piéces de Monet ne m’impressionnent guère....à part un ou 2 tableaux...Déjeuner sur l'herbe...Le Pont à Argenteuil... les nympheas, magnifique... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 les piéces de Monet ne m’impressionnent guère....à part un ou 2 tableaux...Déjeuner sur l'herbe...Le Pont à Argenteuil... Méchant :mad: Ce n'est pas le défouloir, je sais. :p Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 exact les nympheas....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 exact les nympheas....... t'es pas allé voir l'expo Monet y a deux ans environ ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 J’évite les cimetières et les musées.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 J’évite les cimetières et les musées.......... bistros ?...:04: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 plutot oui........... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 on y rencontre des artistes parfois...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 on y rencontre des artistes parfois...... je suis aussi plus bistro que musée...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 pourquoi voudrais-tu que l'on rende un adieu à Dieu Pmat? SALAM Séphia bien vue merci c'est corriger mais en fait dans la langue francaise on a adieu et on dit adieu ou a dieu c'est demain chez dieu vers dieu donc a dieu sans etre attacher Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 c'est au dessus de mes forces de voir 50 tableaux en 2 heures pressé par la foule ... tu connais la serie Palette qui est passée sur ARTE? 1 tableau 1 heure...t'as tout compris après...seul au musée tu peux rester 1 semaine devant ..tu vois juste ce que tu projettes...c'st cool...mais ça me suffit pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 c'est au dessus de mes forces de voir 50 tableaux en 2 heures pressé par la foule ... tu connais la serie Palette qui est passée sur ARTE? 1 tableau 1 heure...t'as tout compris après...seul au musée tu peux rester 1 semaine devant ..tu vois juste ce que tu projettes...c'st cool...mais ça me suffit pas d'Art d'Art... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 MAIS JE RETIENS MONET POUR MONAYE OU MONAIE Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Exc use moi PMAT...j'ai saisi la balle au bond à propos de Monet...sans mauvaises intentions ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts