Guest OsiriaS Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Cérémonie du Ballon d'Or: remise du trophée à Ronaldo - rts.ch - vidéo - sport - football Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 je suis contente pour lui en dehors du foot c'est le seul a agir je trouve !!! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 je suis contente pour lui en dehors du foot c'est le seul a agir je trouve !!! ha bon il fait quoi de plus que les autres ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 dans 2 ans edin hazard sera le futur ballon d'or :28: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 ha bon il fait quoi de plus que les autres ? certainement beaucoup parce que j'entendais parler de lui en dehors du foot ..alors que les autres je connais pa:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 certainement beaucoup parce que j'entendais parler de lui en dehors du foot ..alors que les autres je connais pa:roflmao: ha ok tu connais pas, c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 consécration logique de ronaldo qui a effectuè une grosse annèe et en ce moment il est au top de sa forme,le ballon d'or a mon avis récompense plus le talent individuel ,les titres c un peu du domaine du collectif ,il y'a qq annèes messi a eu un ballon d'or sans rien gagner avec le barca aussi ,il le meritait aussi car il a montrè un énorme niveau individuel et technique et c le cas aussi pour ronaldo . ribery est certes un bon joueur mais individuellement a mon avis il ne peut rivaliser avec ronaldo et messi qui sans quand meme en ce moment un palier au dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 consécration logique de ronaldo qui a effectuè une grosse annèe et en ce moment il est au top de sa forme,le ballon d'or a mon avis récompense plus le talent individuel ,les titres c un peu du domaine du collectif ,il y'a qq annèes messi a eu un ballon d'or sans rien gagner avec le barca aussi ,il le meritait aussi car il a montrè un énorme niveau individuel et technique et c le cas aussi pour ronaldo . ribery est certes un bon joueur mais individuellement a mon avis il ne peut rivaliser avec ronaldo et messi qui sans quand meme en ce moment un palier au dessus. c'est le minimum qu'on puisse dire :D Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 c'est le minimum qu'on puisse dire :D :D:D:D des fois suis pas minimum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 moi j'écris ce que je lis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 par contre messi merite un ballon d'or mais pr les annèes 70 avec son costume :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 par contre messi merite un ballon d'or mais pr les annèes 70 avec son costume :D :mdr::mdr: je pense sincèrement qu'il le fait exprès et qu'a chaque fois c'est pour lui une bonne occasion de rigoler a la vue des articles juste après... perso j'aime bien ce coté décontracter qu'il a chaque année cela fait contraste avec le coté timide et coincé qu'on lui donne, il reste lui même peu importe les critiques. En plus ça fait vraiment rideaux de théâtre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts