Jump to content

le site de l'onec piraté!

Recommended Posts

la surprise pour ceux qui attendent les resultat du bac, le site de l'onec ou on peut consulter en ligne vien d'etre piraté, ce depuis moin de 5 minute.

le message du hacker:

HACKED BY

TAKICHI06

le bac Dinah Bekri nhabou lkhadma

NO BAC THIS YEAR

HTM 04

je pense qu' il bien fait de laisser ce message, ca permetra au future diplomé de garder les pieds sur terre.

http://www.onec.dz/?page=resultats_bac

ok

tu a oublié cette phrase paru dans son message aussi

Une vraie insulte pour tous ceux qui veulent voir leur résultats. Surtout qu'ils sont obligés de s'acheter une puce "******" pour voir leur résultat. Un gros coup de pub donc..

Allez vous faire foutre, un par un. Et apprenez à créer un site sans faille de sécurité

la surprise pour ceux qui attendent les resultat du bac, le site de l'onec ou on peut consulter en ligne vien d'etre piraté, ce depuis moin de 5 minute.

le message du hacker:

HACKED BY

TAKICHI06

le bac Dinah Bekri nhabou lkhadma

NO BAC THIS YEAR

HTM 04

je pense qu' il bien fait de laisser ce message, ca permetra au future diplomé de garder les pieds sur terre.

http://www.onec.dz/?page=resultats_bac

ok

Je pense que c'est toujours le même, depuis 3 ans ! selon des indiscrétions c'est un Jijelis qui boss à Dubaï, ils ont un beau team, ils foutent le bordel à chaque fois le jour des résultats du BAC !

Tu sais, il y'a pratiquement aucun site DZ serieux.

Tu n'as même pas besoin de faire quoi que ce soit, tu laisse Metasploit faire le travail tout seul.

Nous zaâma on se l'est jouée pros, avec tcpdump !

Merci aux admins des sites de Ceirist, celui de la chefferie du gouvernement, air algerie (avant qu'il soit délocalisé) ils ont contribué à la formation de quelques jeunes algériens au techniques DoS, on les remerciera jamais assez !

Ils excèlent vraiment dans la connerie, ils ne connaissent rien aux risques du Web et ils sont même pas foutu d'installer des mises à jour à Apache !

pauvre algérie !

Et toi, tu sais programmer ? :lol:

html, php, ou asp. des site comme onec je t'en fait une tonne en une minute. dis moi pourquoi la photo de sean pen comme avatar, t'es ** ou tu reve just de lui ressempbler?

salut,

en 1ere vue il as raison,et je suis sure que le type a pris kelke second pour le piraté,surtout c un site fais je crois par deux ingénieur de l'INI, la seul qui m'intrigue, si les autorité de l'algerie attrape un hakeur il lui font koi,est qu'il ya des misajours de nos lois pour ca???.

a+

html, php, ou asp. des site comme onec je t'en fait une tonne en une minute. dis moi pourquoi la photo de sean pen comme avatar, t'es ** ou tu reve just de lui ressempbler?

Mais parce que c'est Sean Penn voyons, mais chut.;)

Sinon, ça aura glorifié l'égo de ce hacker, et fait perdre du temps à tous les autres. Bah.