ramzi 25 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 la surprise pour ceux qui attendent les resultat du bac, le site de l'onec ou on peut consulter en ligne vien d'etre piraté, ce depuis moin de 5 minute. le message du hacker: HACKED BY TAKICHI06 le bac Dinah Bekri nhabou lkhadma NO BAC THIS YEAR HTM 04 je pense qu' il bien fait de laisser ce message, ca permetra au future diplomé de garder les pieds sur terre. http://www.onec.dz/?page=resultats_bac ok Citer Link to post Share on other sites
ramzi 25 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 tu a oublié cette phrase paru dans son message aussi Une vraie insulte pour tous ceux qui veulent voir leur résultats. Surtout qu'ils sont obligés de s'acheter une puce "******" pour voir leur résultat. Un gros coup de pub donc.. Allez vous faire foutre, un par un. Et apprenez à créer un site sans faille de sécurité Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 site officiel ben moi g trouvé >>> resulta walou :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mais vraiment c un site officiel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 la surprise pour ceux qui attendent les resultat du bac, le site de l'onec ou on peut consulter en ligne vien d'etre piraté, ce depuis moin de 5 minute. le message du hacker: HACKED BY TAKICHI06 le bac Dinah Bekri nhabou lkhadma NO BAC THIS YEAR HTM 04 je pense qu' il bien fait de laisser ce message, ca permetra au future diplomé de garder les pieds sur terre. http://www.onec.dz/?page=resultats_bac ok Je pense que c'est toujours le même, depuis 3 ans ! selon des indiscrétions c'est un Jijelis qui boss à Dubaï, ils ont un beau team, ils foutent le bordel à chaque fois le jour des résultats du BAC ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Et toi, tu sais programmer ? :lol: Une fois avec des potes, on a bouzié le site du RND en tout ça nous a pris une demi heure, je ne sais pas combien de temps est ce qu'il est resté HS. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Tu sais, il y'a pratiquement aucun site DZ serieux. Tu n'as même pas besoin de faire quoi que ce soit, tu laisse Metasploit faire le travail tout seul. Nous zaâma on se l'est jouée pros, avec tcpdump ! Merci aux admins des sites de Ceirist, celui de la chefferie du gouvernement, air algerie (avant qu'il soit délocalisé) ils ont contribué à la formation de quelques jeunes algériens au techniques DoS, on les remerciera jamais assez ! Ils excèlent vraiment dans la connerie, ils ne connaissent rien aux risques du Web et ils sont même pas foutu d'installer des mises à jour à Apache ! pauvre algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Moi je pense que çe site na pas lieu d'étre , il ne sert absolument a rien ...de plus le webmastre de çe site ou plutôt les webmasters ne sont même capable d'assurer la sécurité du site ... Citer Link to post Share on other sites
ramzi 25 Posted July 10, 2008 Author Partager Posted July 10, 2008 Et toi, tu sais programmer ? :lol: html, php, ou asp. des site comme onec je t'en fait une tonne en une minute. dis moi pourquoi la photo de sean pen comme avatar, t'es ** ou tu reve just de lui ressempbler? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 html, php, ou asp. des site comme onec je t'en fait une tonne en une minute. dis moi pourquoi la photo de sean pen comme avatar, t'es ** ou tu reve just de lui ressempbler? Va faire pipi et dodo ! Citer Link to post Share on other sites
ramzi 25 Posted July 10, 2008 Author Partager Posted July 10, 2008 Va faire pipi et dodo ! achou theb-ghidh dhighen kechini, whach dakhlek, rouh... Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 html, php, ou asp. des site comme onec je t'en fait une tonne en une minute. chiche ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 salut, en 1ere vue il as raison,et je suis sure que le type a pris kelke second pour le piraté,surtout c un site fais je crois par deux ingénieur de l'INI, la seul qui m'intrigue, si les autorité de l'algerie attrape un hakeur il lui font koi,est qu'il ya des misajours de nos lois pour ca???. a+ Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 achou theb-ghidh dhighen kechini, whach dakhlek, rouh... walah habit na3ref kifach fak beli nta tha kbaili a massi!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 walah habit na3ref kifach fak beli nta tha kbaili a massi!!:D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: hadhi foooooooooooooorttttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 walah habit na3ref kifach fak beli nta tha kbaili a massi!!:D Un kabyle ça reconnait toujours un kabyle, en plus il y a ma signature "Vive Matoub" ! Citer Link to post Share on other sites
kikicoucou 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 pr un site officiel :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 html, php, ou asp. des site comme onec je t'en fait une tonne en une minute. dis moi pourquoi la photo de sean pen comme avatar, t'es ** ou tu reve just de lui ressempbler? Mais parce que c'est Sean Penn voyons, mais chut.;) Sinon, ça aura glorifié l'égo de ce hacker, et fait perdre du temps à tous les autres. Bah. Citer Link to post Share on other sites
sppoutnik 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 pathétique tous vos messages .... Les sites d'états en générale son à l'image de leurs créateurs, faut pas s'étonner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts