thanumi 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 il me suffit le respect de mon père mon frère mon mari et de mon fils c'est les seul hommes que je leurs permet de me félicité j'ai pas besoin même que vous me lisez ou me répondez quand j'ai raconté mon histoire c'est parce que j'avais mal je veux pas que ma sœur algériennes arrive a ce stade pour décrocher un boulot . Boire un verre de vin ne changera pas la donne:D Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Boire un verre de vin ne changera pas la donne:D c'est le cas pour vos femmes pas pour les notre Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 c'est une espèce très répandue,opposer les femmes les unes contre les autres sur le terrain d'une prétendue morale... Ce n'est pas une femme, c'est un(e) terminator de femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 Boire un verre de vin ne changera pas la donne:D trop c'est trop!!!!:mad:votre dépravation peut être contagieuse:drinks_wine: ,je fais donc appel :w00t: à votre conscience,enfin...si vous en avez une. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 c'est une espèce très répandue,opposer les femmes les unes contre les autres sur le terrain d'une prétendue morale... oui, et ce que ca peut m enerver encore qu un homme applaudisse a ca, ca se comprend, on lui cede la 1ere place, mais d une femme... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 c'est le cas pour vos femmes pas pour les notre les votres, vous les enterrez vivantes. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 trop c'est trop!!!!:mad:votre dépravation peut être contagieuse:drinks_wine: ,je fais donc appel :w00t: à votre conscience,enfin...si vous en avez une. Concernant le vin, je n'en ai pas....de conscience:) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 oui, et ce que ca peut m enerver encore qu un homme applaudisse a ca, ca se comprend, on lui cede la 1ere place, mais d une femme... tinkiètes, c'est une fayote:p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 Concernant le vin, je n'en ai pas....de conscience:) malheureuse!tu grilleras en enfer:evil: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 je suis désolée la femme algérienne est née algérienne avec des principes elle doit respectées ça malgré elle il y a combat et combat c'est pas en vendant son honneur qu'elle vas réalisée ses rêves ,alors permettez le a votre épousé et votre sœur si vous êtes d'accord pour ça mon vieux. respecte les choses malgre toi, si tu veux, heureusement que d autres decident de leur vie comme mes soeurs j aimerais bien voir quelqu un leur dire " je vous permets..." :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 malheureuse!tu grilleras en enfer:evil: Meme pas peur!:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 tinkiètes, c'est une fayote:p j ai bien compris rien qu avec son " nous les vraies algeriennes, on nous ecoute pas" quemander ainsi l attention des hommes, quel manque de dignite! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 y a un djinn qui s'est introduit dans le toupic ,les auteurs de nos citations sont inversés!!!! Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 respecte les choses malgre toi, si tu veux, heureusement que d autres decident de leur vie comme mes soeurs j aimerais bien voir quelqu un leur dire " je vous permets..." :mdr: vous êtes loin d’être un homme et je suis désolée pour l'humanité et pour le ventre qui vous a porté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 vous êtes loin d’être un homme et je suis désolée pour l'humanité et pour le ventre qui vous a porté. Ton avatar :roflmao: Merci pour le fou rire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts