Jump to content

la place des femmes en Algerie

Recommended Posts

il me suffit le respect de mon père mon frère mon mari et de mon fils c'est les seul hommes que je leurs permet de me félicité j'ai pas besoin même que vous me lisez ou me répondez quand j'ai raconté mon histoire c'est parce que j'avais mal

je veux pas que ma sœur algériennes arrive a ce stade pour décrocher un boulot .

Boire un verre de vin ne changera pas la donne:D

• Réponses 163
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est une espèce très répandue,opposer les femmes les unes contre les autres sur le terrain d'une prétendue morale...

oui, et ce que ca peut m enerver

encore qu un homme applaudisse a ca, ca se comprend, on lui cede la 1ere place, mais d une femme...

je suis désolée la femme algérienne est née algérienne avec des principes elle doit respectées ça malgré elle

il y a combat et combat c'est pas en vendant son honneur qu'elle vas réalisée ses rêves ,alors permettez le a votre épousé et votre sœur si vous êtes d'accord pour ça mon vieux.

respecte les choses malgre toi, si tu veux, heureusement que d autres decident de leur vie

comme mes soeurs

j aimerais bien voir quelqu un leur dire " je vous permets..." :mdr:

respecte les choses malgre toi, si tu veux, heureusement que d autres decident de leur vie

comme mes soeurs

j aimerais bien voir quelqu un leur dire " je vous permets..." :mdr:

vous êtes loin d’être un homme et je suis désolée pour l'humanité et pour le ventre qui vous a porté.