pmat 276 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Bonjour vous qui en connaissez les racines et le sens qu'en savez-vous de plus ? A ne plus comprendre vos contemporains car on vous a formaté pour ne pas dire Comme ca et ne pas écrire comme ca et sans ponctuation vous ne savez plus lire Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 bojonur Rpéète j'ia ed la dfficlutée à ilre Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Bonjour vous qui en connaissez les racines et le sens qu'en savez-vous de plus ? A ne plus comprendre vos contemporains car on vous a formaté pour ne pas dire Comme ca et ne pas écrire comme ca et sans ponctuation vous ne savez plus lire "Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement" ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 "Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement" ;) Mais Sissa Pas Toujours vrais j'en est connus qui cherche leur mots pour expliquer ou pour rédiger ou moi je l'aurais dit autrement ou intituler d'une autre façon mais beaucoup EMBALLE ALORS QUE D4AUTRE SONT PRECIS ET DOIVENT ETRE PLUS JUSTE COMME LES EXPERTS on a le langage du menuisier ,du blombier , du macon de l'architecte du technicien du medecin du savant et leur langage n'est pas le meme comme celui du juriste on est beaucoup a ne pas le parler a le comprendre et ce sans plus souvent on besoin d'explication Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 bojonur Rpéète j'ia ed la dfficlutée à ilre oh que vouais puisque tu prtend ce qui t'arrange et tu deplace les sujets donc oui tu ne sais pas lire et tu comprend ce que t'a envi et comme tu a envi pourtant un sujet ce n'est pas une salade a manger Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Bonjour vous qui en connaissez les racines et le sens qu'en savez-vous de plus ? A ne plus comprendre vos contemporains car on vous a formaté pour ne pas dire Comme ca et ne pas écrire comme ca et sans ponctuation vous ne savez plus lire bonjour pma Argumente, donne des exemples pour que l'on comprenne ou tu veux en venir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 bonjour pma Argumente, donne des exemples pour que l'on comprenne ou tu veux en venir. SALAM meriama bonne question tu sais qu'on achete des medicament qui ont des noms a coucher dehors avec un billet de logement pour la plus part d'entre nous mais certain en connaisse leurs expressions et leur racine de leurs nom venu du latin comme par exemple les nom des outils du peintre du plombier du medecin ou on retienbra que le scalpelle que le cinema et les livres nous ont apporter dans la vie alors on regarde on entend on touche on retiendra pas toujours a combien il en a fallut du temps pour comprendre que la voiture Peugeot c'est le non d'une famille il lui aurais fallut qu'il soit passer par l'école ou cet question soit poser pour qu'il le sache en fait dans la vie il y en a qui sont au savoir alors que d'autre sont a gagner leur vie et leurs savoir n'est pas le même l'un est intello si je puis dire (pour une formation en deuxième sicles comme ils disent on apprend par les livres l'autre est par l'apprentissage en manuelle QUI VA TE DIRE OH ? LE SUBCONSCIENT EN DESAROIT DEBITE A DES IDEES TOUTES FAITES Pour vouloir dire on se laisse entrainer Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 SALAM meriama bonne question tu sais qu'on achete des medicament qui ont des noms a coucher dehors avec un billet de logement pour la plus part d'entre nous mais certain en connaisse leurs expressions et leur racine de leurs nom venu du latin comme par exemple les nom des outils du peintre du plombier du medecin ou on retienbra que le scalpelle que le cinema et les livres nous ont apporter dans la vie alors on regarde on entend on touche on retiendra pas toujours a combien il en a fallut du temps pour comprendre que la voiture Peugeot c'est le non d'une famille il lui aurais fallut qu'il soit passer par l'école ou cet question soit poser pour qu'il le sache en fait dans la vie il y en a qui sont au savoir alors que d'autre sont a gagner leur vie et leurs savoir n'est pas le même l'un est intello si je puis dire (pour une formation en deuxième sicles comme ils disent on apprend par les livres l'autre est par l'apprentissage en manuelle QUI VA TE DIRE OH ? LE SUBCONSCIENT EN DESAROIT DEBITE A DES IDEES TOUTES FAITES Pour vouloir dire on se laisse entrainer rebonjour je pense que l'intelligence n'a rien a voir avec l'instruction on peut être intelligent sans avoir été a l'école, et on peut être instruit mais bête chacun utilise son intelligence comme il peut. beaucoup de manuelle sont des artistes il manie la matière et les outils avec leurs intelligence et font des merveilles. par contre tu verra des bac plus incapable de tenir une discussion. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 pourtant il y a le dis moi avec qui tu marches je te dirais qui tu es on a bien une fiole mais qui pour savoir ce qu'il y a dedant et ce ce furent des illettrés qui le façonnaient Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 pourtant il y a le dis moi avec qui tu marches je te dirais qui tu es on a bien une fiole mais qui pour savoir ce qu'il y a dedant et ce ce furent des illettrés qui le façonnaient ah mais de nos jours c'est une question de CV pas a la chance la place noble pour les noble puisque le CV CARTE D'IDENTITEE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 rebonjour je pense que l'intelligence n'a rien a voir avec l'instruction on peut être intelligent sans avoir été a l'école, et on peut être instruit mais bête chacun utilise son intelligence comme il peut. beaucoup de manuelle sont des artistes il manie la matière et les outils avec leurs intelligence et font des merveilles. par contre tu verra des bac plus incapable de tenir une discussion. re meriama pour aller dans ton sens pour l'intelligence certains c'est de l'arogance qu'ils véhiculent et de la bestialite totale ou on se comporte soit comme une statue dans un musé pour bien se faire voire soit comme dans une arrene pour bien se faire remarquer et on rit des autres comme si les autres sont arrieres et pas de leur monde EN FAISANT DU DISTINGO et sa joue aux riches faut pas jouer aux riches quand on a pas le sous etre riche pour eux c'est rire de l'autre alors qu'etre riche c'est tout autre chose c'est pourquoi je dirais que les mots n'ont pas la meme signification pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 oh que vouais puisque tu prtend ce qui t'arrange et tu deplace les sujets donc oui tu ne sais pas lire et tu comprend ce que t'a envi et comme tu a envi pourtant un sujet ce n'est pas une salade a manger Ne m'as-tu pas accusé de ne pas avoir de bonnes manières parce que je ne t,avais pas dit bonjour? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts