Jump to content

Vous considérez-vous ambitieux et bosseur?

Recommended Posts

Vous considérez-vous comme ambitieux(se) et bosseur(euse) ?

Et pensez-vous que quelque soient les problemes et difficultés bosser et etre ambitieux finit il par vous permettre de vaincre les defaites?

Nimos le pense profondement et n'a aucun doute sur le fait que tout probleme soit une opportunité de plus pour se hisser, il ne peut accepter le fatalime et le féneantisme dont font preuve beaucoup de personne....

Quand on a une vie á changer, comment peut on limiter les heures de travail pour la changer? peut on dans ces conditions baisser les bras et se contenter du peu....quand l'effort vous donne la possibilité de décider combien mériter?7

Quand on a plus rien....quand on a tout perdu...n'est ce pas le meilleur pour commencer son voyager léger et pret á vaincre tout, car tout devient saisissable....á base d'effort...et de nuits blanches s'il le faut....

Pour moi bosser et être ambitieux machi kif kif.....

Je me considère bosseusse mais pas ambitieuse.....

Pour moi l'ambition c'est être prêt à écraser les autres pour sa carrière, voir que par sa carrière, l'ambition je l'assimile avec une forme d'orgueil.....

Par contre bosser ça oui, faut pas rechigner à la tâche et faut faire ce qu'il y'a à faire :)

je suis ambitieuse

mais j'ai mes limites: mon intégrité, ma dignité, ne pas écraser les autres pr réussir

alors je réalise de plus en plus que je ne suis pas faite pour être une femme de carrière alors que j'ai les outils pour :D

je me suis battu pour être une femme indépendante et utile professionnellement

mais au jour d'aujourd'hui alors que je baigne dans un environnement soit disant professionnel, je sens du vide , et j'en viens à la conclusion que je peux faire une bonne femme au foyer:D

car de nos jours rester actif ne suppose pas travailler on peut travailler et être très passif :D

si mon mari peut assurer un bon salaire :D je vs assure que je préfère rester chez moi et faire un travail partiel ou du télétravail inch'Allah, éduquer mes enfants et participer à différentes activités sociales, ma vie se résumera à aimer, aimer et encore aimer :wub: que ça soit mon mari , mes enfants, mes proches, et ts ceux qui ont besoin qu'on leur tende la main incha'Allah