Guest Doudou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 bon,j'ai eu mon bac mais avec une assez bonne moyenne j'ai eu 15.45 je suis un peu déprimée car j'attendais la mention très bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 bon,j'ai eu mon bac mais avec une assez bonne moyenne j'ai eu 15.45 je suis un peu déprimée car j'attendais la mention très bien ! Félicitations chère H.... je suis contente pour toi c'est déjà merveilleux tu dois être fière de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Félicitations chère H.... je suis contente pour toi c'est déjà merveilleux tu dois être fière de toi merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 bon,j'ai eu mon bac mais avec une assez bonne moyenne j'ai eu 15.45 je suis un peu déprimée car j'attendais la mention très bien ! Bravo! félicitations! et bonne continuation surtout! Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 bon,j'ai eu mon bac mais avec une assez bonne moyenne j'ai eu 15.45 je suis un peu déprimée car j'attendais la mention très bien ! koulchi mabrouk ..il reste le plus dure...bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 alf alf mabrouk , ana tani jebtah , je suis tres contente :04: Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 alf alf mabrouk , ana tani jebtah , je suis tres contente :04: koulchi mabrouk..meme si je vous connais pas ..je suis trés contante pour vous Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 bon,j'ai eu mon bac mais avec une assez bonne moyenne j'ai eu 15.45 je suis un peu déprimée car j'attendais la mention très bien ! et voilà une bonne nouvelle ,wallah je me suis conneté rien que pour s'avoire si tu la eu ou pas et je suis vraiment contente pour toi et puis c'est une bonne moyen aussi faut que tu sois fiére de toi doudou mabrouk beaucoup de réusite inchallah pour la suite :)c'est vrai qu'il reste le plus dure, bon courage Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 alf alf mabrouk , ana tani jebtah , je suis tres contente :04: mabrouk a toi aussi zazou, je te souhaite bon courage pour la suite Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 bon,j'ai eu mon bac mais avec une assez bonne moyenne j'ai eu 15.45 je suis un peu déprimée car j'attendais la mention très bien ! Felicitations:p!! Alors pour quand lkahoua, le thé, lgazouz...el gateaux:p! Je felicite par l`occasion tous ceux qui ont eu le bac....c`est la fete en Algerie, j`ai ecouté des youyous en direct par telephone et des klaxons de vehicules, ...ca fait plaisir!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 bon,j'ai eu mon bac mais avec une assez bonne moyenne j'ai eu 15.45 je suis un peu déprimée car j'attendais la mention très bien ! youyouyouyouyyyyyyyyyyyyyyyy mabroukkkkkkkkkkkkkkkkk ma soeur doudou frahnalek kamel mais dertiha biya ?!!! wana ngoullek je sais que tu l'aura et nti raki tkhammi fi tres bien :D zizouuuuuuuuuuuuuuu congraculation a toi aussi je suis fier de toi , bonne continuation ps; mon frére l'a eu aussi Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 alf alf mabrouk , ana tani jebtah , je suis tres contente :04: Felicitations:p, si c`est vrai:D! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 bon,j'ai eu mon bac mais avec une assez bonne moyenne j'ai eu 15.45 je suis un peu déprimée car j'attendais la mention très bien ! Toutes mes félicitations, ça me fait plaisir que tu l'aie décroché avec une telle moyenne ! :drinks_wine: Maintenant, devant tu es devant tes responsabilités, tu n'as qu'un seul choix à mettre sur ta fiche de voeux et t'as même pas besoin de étoile pour qu'il soit satisfait, alors il faut bien le réfléchir si ce n'est déjà fait ! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 bon,j'ai eu mon bac mais avec une assez bonne moyenne j'ai eu 15.45 je suis un peu déprimée car j'attendais la mention très bien ! Mabrouk a3lik Doudou:40::40::40:toutes mes felicitations à Zazou aussi rabi izid inadjahkoum nchallah::40::40::40: Ya dra mes neveux et nieces nchallah djabouh mabrouk 3la khouk anissvip:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Tu travailles à l'office du bac!:D Mabrouk Doudou et zazou et tous ceux qui l'ont eu. Une petite pensée pour ceux qui n'ont pas eu leur bac, armez vous de courage:) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Cassio ceci :music_serenade: est une sérénade, alors a moins que tu sois Roméo et Massi juliette je ne vois pas ce que tu veux dire?:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 :wavetowel3::wavetowel: Mabrouk Doudou, et ne sois pas gourmande, hier tu voulais juste 14 et là tu veux le 16 :D Mabrouk zazou, et El 3qouba inchallah al Janior ou Doctor :D Allez Massi, on va boire un verre pour cette occas :drunk:, et on va danser en plus :music_serenade:. Maintenant, faut bien choisir ta spécialité c'est le plus important. PS : TU connais Houda ? :p Elle voulair partir voir Bouteflika, dommage pour elle ! avec un peu de chance elle sera reçue par le wali qui lui offrira un cadre de Bouteflika ! Maintenant on attend la bouteille, couteaux de Tlemcen ou Medea, cru 2001 si c'est possible ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 merci tt le monde,,c'est très gentil de votre part wallah ça fait très plaisir :o vous l'avez peut être remarquer ...c'est moi houda03 pour la filière ,,,je pense que je ferai pharmacie ou medecine inchalah ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 vous l'avez peut être remarquer ...c'est moi houda03 T'es plus ancienne que moi alors ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 T'es plus ancienne que moi alors ?? ouais,si t'es pas un revenant toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 ouais,si t'es pas un revenant toi aussi Non, Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 bon,j'ai eu mon bac mais avec une assez bonne moyenne j'ai eu 15.45 je suis un peu déprimée car j'attendais la mention très bien ! bah felicitaion doudou et c'est bien 15.45 en bac ça change pas trop tres bien ou bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Diri medicine amala surtout pas pharmacie :04: Cherry;):D ouais,ptêt :D Non, ok,ne te faches pas surtout :confused: :D bah felicitaion doudou et c'est bien 15.45 en bac ça change pas trop tres bien ou bien oh,,merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 bon,j'ai eu mon bac mais avec une assez bonne moyenne j'ai eu 15.45 je suis un peu déprimée car j'attendais la mention très bien ! Congratulation doudou félicitation je la conné mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Congratulation doudou félicitation je la conné mabrouk thanks :30: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts