Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon,j'ai eu mon bac

Mabrouk alik. :)

mais avec une assez bonne moyenne j'ai eu 15.45

je suis un peu déprimée car j'attendais la mention très bien !

Estimes-toi heureuse, à mon époque quand le taux de réussite était de moins de 10% il fallait avoir du génie et beaucoup de chance (oui oui la chance aussi joue un rôle) pour espérer décrocher un 14!

Et puis une petite pensée à ceux qui ne l'ont pas eu, ceux là je comprends bien leur "déprime" :)

bon,j'ai eu mon bac mais avec une assez bonne moyenne j'ai eu 15.45

Félicitation Doudou !!

Perso. je comprends ta déception surtout pour si peu de points !! :(

C'est comme les profs qui te mettent un 13 !! La note la plus pourrie, sans parler du 13,5 !!

Non mais c'est clair que Mention Bien c'est de 14 à 15.99 !! Ca met les nerfs d'être dans la tranche supérieure sans être davantage récompensée !!

Alors petite astuce pour gommer cette injustice : tu ne dis pas "j'ai eu mon bac avec mention ou mention Bien !" Maiiiss, "j'ai raté la Mention Très bien à quelques dixièmes de points, j'ai un peu les boules...." Comme ça, on retient "Mention Très Bien" ET les gens vont contrer positivement ta déception en te disant "Tu rigoles....c'est vachement bien !"

En tout cas, pour moi c'est kif kif !! Bravo et je te souhaite de grandes choses pour ton parcours à venir !!

mabrouuuuuuk doudou ca fé tro plaisir c tres bon 15 tu peux choisir ce que tu veux, bah moi puisque je suis en pharmacie bah je peux te dir 2 mots:p

les études ne sont pas faciles fo bosser ya bcp de '' hfada '' (domaine médical), mais ça marche bien chez nous, c'est un bon créneau , il y a bcp de débouchés cmme l'industrie, la recherche, tu peux ouvrir ton labo d'analyse ( pompe à fric ), aussi l'officine ( ce qu'il y a de plus basique ) oubien tu px travailler ds des labos et pratiquer ton metier à 100% oubien cmme délégué médical, tu px ouvrir une grossisterie ou faire de l'import export... bref mainant à toi de voir et bon couraaaaaaaaaze

Guest Bleeding Angel
mabrouuuuuuk doudou ca fé tro plaisir c tres bon 15 tu peux choisir ce que tu veux, bah moi puisque je suis en pharmacie bah je peux te dir 2 mots:p

les études ne sont pas faciles fo bosser ya bcp de '' hfada '' (domaine médical), mais ça marche bien chez nous, c'est un bon créneau , il y a bcp de débouchés cmme l'industrie, la recherche, tu peux ouvrir ton labo d'analyse ( pompe à fric ), aussi l'officine ( ce qu'il y a de plus basique ) oubien tu px travailler ds des labos et pratiquer ton metier à 100% oubien cmme délégué médical, tu px ouvrir une grossisterie ou faire de l'import export... bref mainant à toi de voir et bon couraaaaaaaaaze

Alors tu fé pharma

où ça ??

bon,j'ai eu mon bac mais avec une assez bonne moyenne j'ai eu 15.45

ts mes felicitations a toi tout commes les personnes l'ayant eue

et une pensée pr ma cousine qui au bout de la X fois la passé vient de l'avoir:mdr: cette année (elle m'a dépassé)

Guest Bleeding Angel
Merci les amis , je vous tous :D, felicitations pour toi nouraa :)

Moi je choisirai journalisme inchalah:04: , keske vous pensez de cette filiere?

chui en deusieme année véto et je vais re faire le bac pour fait journalisme parce que je veuux les deuc féliéres

Guest Bleeding Angel
oué je sé pas mais ce que je ne comprend po c qu'elle est a la maison lol akherdji défilé :scooter::scooter::scooter:

wach elle a eu coupe d'algérie ta3 talyan ou koi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: