yacinouou-dey 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 wach elle a eu coupe d'algérie ta3 talyan ou koi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu ne peu po ressentir ce kél ressent maitnant prsk bayen ma ditch la CAN ta3 europe;) ou bien affaire chkara Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Rien que pour Doudou, le forum entrain de celebrer. [V]http://www.youtube.com/watch?v=m_Yyao8obPc&hl=en[/V] . Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 bravo les filles et plein de succés pour la suite inchalah, yatikoum asaha Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 mabrouk 3la khouk anissvip:40::40::40: ahhhhvoue êtes gentilles freedom & zazou ; merci ça fais plaisir Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 ahhhh t'es gentille freedom; merci ça fais plaisir ahh mabrouk pour ton frere aussi aniss:) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Mabrouk alik. Estimes-toi heureuse, à mon époque quand le taux de réussite était de moins de 10% il fallait avoir du génie et beaucoup de chance (oui oui la chance aussi joue un rôle) pour espérer décrocher un 14! Et puis une petite pensée à ceux qui ne l'ont pas eu, ceux là je comprends bien leur "déprime":) bezzaffff ta3ref tparli admino et j'insiste (ce qui es en gras) :D j'ai été choqué on regardant la liste fi mon ancien lycée,et je vous jure pour les mentions il y'avais (8 tres bien ; 24 bien ; 43 assez bien ; 30passable) :chut::eek: le taux de réussite 85 % :eek::eek::chut::chut: meilleur moyenne : 18,?? :eek: enfin mabrouk pour ces bacheliers :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 bezzaffff ta3ref tparli admino et j'insiste (ce qui es en gras) :D j'ai été choqué on regardant la liste fi mon ancien lycée,et je vous jure pour les mentions il y'avais (8 tres bien ; 24 bien ; 43 assez bien ; 30passable) :chut::eek: le taux de réussite 85 % :eek::eek::chut::chut: meilleur moyenne : 18,?? :eek: enfin mabrouk pour ces bacheliers :rolleyes: salut , on est en 2008 tout doit être développer en Algerie, même les moyenne des bacheliers:p:p:p:p:p:p:p. a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 ahh mabrouk pour ton frere aussi aniss:) merci yanate ; :p ça va pirate ? ps: je voulais toujours savoir le sens de ton pseudo et c'est l'occasion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 salut , on est en 2008 tout doit être développer en Algerie, même les moyennes des bacheliers:p:p:p:p:p:p:p. salut toi !! t'es de setif ?!!! :confused: t'es arrivé quand; je ne t'ai pas vu :exclaim: bienvenue, je suis vraiment ravi de rencontrer un setifien dans le FA :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 C'est une preuve que l'Algérie se developpe. C'est une bonne nouvelle qu'on donne le bac facilement en Algérie. 80 % est le taux des pays developpés, par contre faut assurer derrière avec les universités, instituts, ... tu n'as pas mis un smiley de joke ?!! ça veux dire que tu talk serieusement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samiox Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 liser bien ceci http://www.echoroukonline.com/ara/divers/23263.html:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts