Jump to content

Recommended Posts

Il y'a une liste qui tourne depuis un moment révélant les coordonner de quenelliers (les pro dieudo, appelé "nazillons" par ceux qui les traquent).

Le JSS news s'y met aussi, il diffuse un article normal avec les noms prénoms, localisation de personnes pro-dieudonné.

Mais c'est quoi ce délire, c'est vraiment n'importe quoi, que fait Valls ? il masse les pieds de sa femme ?

.......................

Pourtant je suis même pas pro-dieudo il me fait même pas rire, mais en lisant les avis des membres de la ldj sur twitter ou fcbk, en lisant certains journal comme le jssnews, franchement y'a pas photo on voit clairement qui sont les pires haineux................... Et là valls va rien faire..............

En France un humoriste est interdit en moins de 24h de faire son spectacle jugé antisémite par une juge juif. Mais un journal en ligne juif lui a le droit de publier normal les coordonnées de citoyens ?

La liberté d'expression vous vous la carrez dans le fion, mais la liberté de vie privée n'existe pas quand il s'agit de révéler des noms de "nazillons"......................................

N'importe quoi !!! :crazy::crazy::crazy:

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui j'invente rien......................... tape sur google : chasse aux nazillons............... va sur JSS NEWS..................... va sur la page ligue défense juive paris.............. etc................ et regarde par toi même.............................. cette affaire de chasse à l'homme dure depuis au moins décembre 2012 déjà......................

JSS News | JSS News – Israël – Diplomatie – Géopolitique

il faut qu'un des gars porte plainte...en même temps pas évident de porter plainte quand on te voit en photo faire une quenelle devant un mémorial juif ou une photo d'anne frank...

Un procureur pourrait s'auto saisir...mais vu le contexte hautement sensible, à mon avis aucun ne le fera sans feu vert de la chancellerie

y'a plein de gens leur photo et leur noms sont affichés et ils font des quenelles "normales" pas devant un mémorial ou autre..................................

C'est franchement dingue de laisser faire........................................... Si c'était une liste de nom et photo de membre d'organisation terroriste comme le bétar ou la ldj qui tournerais sur le net, l'affaire serait prise aux sérieux..............

en plus la plupart des gens affiché désolé mais leur nom semble bien français, la plupart ont des têtes de "blancs" bien de france............. mais ils sont pas juifs................................ donc............................................

tu penses sérieusement que ,les gens qui se sont révoltés contre l'attitude de Valls ,sont antisémites?

je pense sérieusement que les français sont antisémites...après, je n'ai pas mesuré la part de cette réalité dans la perte de points... mais entendant ce qui se dit, cette part existe

rien n'est jamais comme ça parait ...

je pense sérieusement que les français sont antisémites...après, je n'ai pas mesuré la part de cette réalité dans la perte de points... mais entendant ce qui se dit, cette part existe

rien n'est jamais comme ça parait ...

maintenant que tu le dis ,oui...à 2 ou 3 reprises j'ai été très surprise :surprise: de propos antisémites venant de français de souche et qui se sont lâchés devant moi parce que perçue comme arabe donc comme antisémite:wacko::wacko:...

maintenant que tu le dis ,oui...à 2 ou 3 reprises j'ai été très surprise :surprise: de propos antisémites venant de français de souche et qui se sont lâchés devant moi parce que perçue comme arabe donc comme antisémite:wacko::wacko:...

tiens... tu vois...

dans chaque structure que j'ai fréquentée et même au sein de ma famille au sens large, je l'ai connu... c'est sournois et caché mais ça existe... une très grande méfiance et donc un rejet...

pour une fois qu'ils n'auraient pas aimé qu'il soit hystérique... mais contre les roms, il ne leur parait jamais assez hystérique...

Comparaison n'est pas raison, les roms causent concrètement du trouble à l'ordre publique. Là on parle d'un saltimbanque borderline qui se prend tout l'appareil étatique dans la tronche, c'est justement cette instrumentalisation outrancière que paie valls dans les sondages...

Comparaison n'est pas raison, les roms causent concrètement du trouble à l'ordre publique. Là on parle d'un saltimbanque borderline qui se prend tout l'appareil étatique dans la tronche, c'est justement cette instrumentalisation outrancière que paie valls dans les sondages...

mais oui, c'est bien connu que les français sont intelligents et répondent aux sondages après mûre réflexion...

je suis certaine que l'antisémitisme a joué... certaine...

mais oui, c'est bien connu que les français sont intelligents et répondent aux sondages après mûre réflexion...

je suis certaine que l'antisémitisme a joué... certaine...

Les français sont largement plus islamophobes qu'antisémites si tant est qu'ils sont antisémites...