Souffre Annonyme 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Il y'a une liste qui tourne depuis un moment révélant les coordonner de quenelliers (les pro dieudo, appelé "nazillons" par ceux qui les traquent). Le JSS news s'y met aussi, il diffuse un article normal avec les noms prénoms, localisation de personnes pro-dieudonné. Mais c'est quoi ce délire, c'est vraiment n'importe quoi, que fait Valls ? il masse les pieds de sa femme ? ....................... Pourtant je suis même pas pro-dieudo il me fait même pas rire, mais en lisant les avis des membres de la ldj sur twitter ou fcbk, en lisant certains journal comme le jssnews, franchement y'a pas photo on voit clairement qui sont les pires haineux................... Et là valls va rien faire.............. En France un humoriste est interdit en moins de 24h de faire son spectacle jugé antisémite par une juge juif. Mais un journal en ligne juif lui a le droit de publier normal les coordonnées de citoyens ? La liberté d'expression vous vous la carrez dans le fion, mais la liberté de vie privée n'existe pas quand il s'agit de révéler des noms de "nazillons"...................................... N'importe quoi !!! :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 t serieuse ???? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Si c'est vrai.........va voir leur site... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Si c'est vrai.........va voir leur site... tu peux me passer le lien stp ? c scandaleu si c le cas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 oui j'invente rien......................... tape sur google : chasse aux nazillons............... va sur JSS NEWS..................... va sur la page ligue défense juive paris.............. etc................ et regarde par toi même.............................. cette affaire de chasse à l'homme dure depuis au moins décembre 2012 déjà...................... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 JSS News | JSS News – Israël – Diplomatie – Géopolitique il faut qu'un des gars porte plainte...en même temps pas évident de porter plainte quand on te voit en photo faire une quenelle devant un mémorial juif ou une photo d'anne frank... Un procureur pourrait s'auto saisir...mais vu le contexte hautement sensible, à mon avis aucun ne le fera sans feu vert de la chancellerie Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 y'a plein de gens leur photo et leur noms sont affichés et ils font des quenelles "normales" pas devant un mémorial ou autre.................................. C'est franchement dingue de laisser faire........................................... Si c'était une liste de nom et photo de membre d'organisation terroriste comme le bétar ou la ldj qui tournerais sur le net, l'affaire serait prise aux sérieux.............. en plus la plupart des gens affiché désolé mais leur nom semble bien français, la plupart ont des têtes de "blancs" bien de france............. mais ils sont pas juifs................................ donc............................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 en même temps pas évident de porter plainte quand on te voit en photo faire une quenelle devant un mémorial juif ou une photo d'anne frank... Et avec un ananas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 je n'aime pas du tout cette ambiance... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 je n'aime pas du tout cette ambiance... Valls dévisse de 7 pts, c'est bien fait comme dirait zoubir Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Valls dévisse de 7 pts, c'est bien fait comme dirait zoubir valls a sous estimé l'antisémitisme des français... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 valls a sous estimé l'antisémitisme des français... tu penses sérieusement que ,les gens qui se sont révoltés contre l'attitude de Valls ,sont antisémites? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 tu penses sérieusement que ,les gens qui se sont révoltés contre l'attitude de Valls ,sont antisémites? je pense sérieusement que les français sont antisémites...après, je n'ai pas mesuré la part de cette réalité dans la perte de points... mais entendant ce qui se dit, cette part existe rien n'est jamais comme ça parait ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 je pense sérieusement que les français sont antisémites...après, je n'ai pas mesuré la part de cette réalité dans la perte de points... mais entendant ce qui se dit, cette part existe rien n'est jamais comme ça parait ... maintenant que tu le dis ,oui...à 2 ou 3 reprises j'ai été très surprise :surprise: de propos antisémites venant de français de souche et qui se sont lâchés devant moi parce que perçue comme arabe donc comme antisémite:wacko::wacko:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 valls a sous estimé l'antisémitisme des français... Pas du tout, ils l'ont trouvé hystérique dans cette séquence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 maintenant que tu le dis ,oui...à 2 ou 3 reprises j'ai été très surprise :surprise: de propos antisémites venant de français de souche et qui se sont lâchés devant moi parce que perçue comme arabe donc comme antisémite:wacko::wacko:... tiens... tu vois... dans chaque structure que j'ai fréquentée et même au sein de ma famille au sens large, je l'ai connu... c'est sournois et caché mais ça existe... une très grande méfiance et donc un rejet... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Pas du tout, ils l'ont trouvé hystérique dans cette séquence. c'est ça oui... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Pas du tout, ils l'ont trouvé hystérique dans cette séquence. et surtout il n'était absolument pas dans son rôle en tant que ministre de l'interieur Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 c'est ça oui... Bin oui c'est ça madame. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Bin oui c'est ça madame. pour une fois qu'ils n'auraient pas aimé qu'il soit hystérique... mais contre les roms, il ne leur parait jamais assez hystérique... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 pour une fois qu'ils n'auraient pas aimé qu'il soit hystérique... mais contre les roms, il ne leur parait jamais assez hystérique... Comparaison n'est pas raison, les roms causent concrètement du trouble à l'ordre publique. Là on parle d'un saltimbanque borderline qui se prend tout l'appareil étatique dans la tronche, c'est justement cette instrumentalisation outrancière que paie valls dans les sondages... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Comparaison n'est pas raison, les roms causent concrètement du trouble à l'ordre publique. Là on parle d'un saltimbanque borderline qui se prend tout l'appareil étatique dans la tronche, c'est justement cette instrumentalisation outrancière que paie valls dans les sondages... mais oui, c'est bien connu que les français sont intelligents et répondent aux sondages après mûre réflexion... je suis certaine que l'antisémitisme a joué... certaine... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 et t'en connais des français pas juifs qui mangent de la carpe farcie ?:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 mais oui, c'est bien connu que les français sont intelligents et répondent aux sondages après mûre réflexion... je suis certaine que l'antisémitisme a joué... certaine... Les français sont largement plus islamophobes qu'antisémites si tant est qu'ils sont antisémites... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 et t'en connais des français pas juifs qui mangent de la carpe farcie ?:04::04: Attend je demande une traduction à Pax Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts