Jump to content

Recommended Posts

Les français sont largement plus islamophobes qu'antisémites si tant est qu'ils sont antisémites...

l' islamophobie est plus visible... pour l'antisemitisme, c'est caché bien que de moins en moins...la chape de plomb qui pèse sur les gens à cause de la shoah commence à être moins lourde...

mais va chez les français "cathos" et tu verras bien...

c'est sûr qu'ils ne viendront pas confirmer... c'est mal vu l'antisémitisme...

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

l' islamophobie est plus visible... pour l'antisemitisme, c'est caché bien que de moins en moins...la chape de plomb qui pèse sur les gens à cause de la shoah commence à être moins lourde...

mais va chez les français "cathos" et tu verras bien...

c'est sûr qu'ils ne viendront pas confirmer... c'est mal vu l'antisémitisme...

Possible...

l antisemitisme a une histoire tres ancienne, en France, il ne pouvait evidemment pas disparaitre ainsi

l islamophobie, elle, est nouvelle, et oui, elle est plus consideree comme "politiquement correcte" que l antisemitisme

oui... c'est pas juste français d'ailleurs... c'est européen...

oui... c'est pas juste français d'ailleurs... c'est européen...

oui, j ai dit France parce que je lis francais :p

des auteurs que j aime bien, que je trouve ouverts, sympas et boum, le gros truc antisemite, ca fait bizarre, y avait un tel mepris et ca semblait si naturel

oui, j ai dit France parce que je lis francais :p

des auteurs que j aime bien, que je trouve ouverts, sympas et boum, le gros truc antisemite, ca fait bizarre, y avait un tel mepris et ca semblait si naturel

tu vois... on me croyait pas...

JSS News | JSS News – Israël – Diplomatie – Géopolitique

il faut qu'un des gars porte plainte...en même temps pas évident de porter plainte quand on te voit en photo faire une quenelle devant un mémorial juif ou une photo d'anne frank...

Un procureur pourrait s'auto saisir...mais vu le contexte hautement sensible, à mon avis aucun ne le fera sans feu vert de la chancellerie

merci pax je vais regarder ça