Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Les français sont largement plus islamophobes qu'antisémites si tant est qu'ils sont antisémites... l' islamophobie est plus visible... pour l'antisemitisme, c'est caché bien que de moins en moins...la chape de plomb qui pèse sur les gens à cause de la shoah commence à être moins lourde... mais va chez les français "cathos" et tu verras bien... c'est sûr qu'ils ne viendront pas confirmer... c'est mal vu l'antisémitisme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 l' islamophobie est plus visible... pour l'antisemitisme, c'est caché bien que de moins en moins...la chape de plomb qui pèse sur les gens à cause de la shoah commence à être moins lourde... mais va chez les français "cathos" et tu verras bien... c'est sûr qu'ils ne viendront pas confirmer... c'est mal vu l'antisémitisme... Possible... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 oui moi aussi, et je stoppe la conversation pareil quand j'ai des propos fâcheux sur "les" arabes ou les "noirs", ou "eux", ou "ils" Et les grognasses ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 personne ne me parle de toi Oh punaise :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 oui moi aussi, et je stoppe la conversation pareil quand j'ai des propos fâcheux sur "les" arabes ou les "noirs", ou "eux", ou "ils" je me contentais d'écouter poliment...je ne suis chez moi... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 je mets tellement mal à l'aise la personne, qu'elle balbutie, des "mais j'ai un ami juif'..."mais j'ai des amis noirs" ohhhhhhhh, ferme-là ! la phrase la plus raciste au monde entiya mata7achmich! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Attend je demande une traduction à Pax tu connais ce poisson, la carpe ? la carpe farcie c'est le plat traditionnel des fêtes juives... c'est plutôt bon... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 l antisemitisme a une histoire tres ancienne, en France, il ne pouvait evidemment pas disparaitre ainsi l islamophobie, elle, est nouvelle, et oui, elle est plus consideree comme "politiquement correcte" que l antisemitisme Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Terrible cette France.Dire que des millions y vont pour y vivre. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Terrible cette France.Dire que des millions y vont pour y vivre. surement parce que d ou ils viennent, c est encore pire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 l antisemitisme a une histoire tres ancienne, en France, il ne pouvait evidemment pas disparaitre ainsi l islamophobie, elle, est nouvelle, et oui, elle est plus consideree comme "politiquement correcte" que l antisemitisme oui... c'est pas juste français d'ailleurs... c'est européen... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 surement parce que d ou ils viennent, c est encore pire Je préfère vivre dans la rue en Algérie qu'en Banlieue francaise, méprisé:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 oui... c'est pas juste français d'ailleurs... c'est européen... oui, j ai dit France parce que je lis francais :p des auteurs que j aime bien, que je trouve ouverts, sympas et boum, le gros truc antisemite, ca fait bizarre, y avait un tel mepris et ca semblait si naturel Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 surement parce que d ou ils viennent, c est encore pire C'est clair l'accent québécois ça doit pas être évident au quotidien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Je préfère vivre dans la rue en Algérie qu'en Banlieue francaise, méprisé:D mais mackia, la France c'est pas un bloc... y a des musulmans très heureux et respectés... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 surement parce que d ou ils viennent, c est encore pire et puis la plupart d'entre eux y sont depuis 2 ou 3 generations,voire 4. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 oui, j ai dit France parce que je lis francais :p des auteurs que j aime bien, que je trouve ouverts, sympas et boum, le gros truc antisemite, ca fait bizarre, y avait un tel mepris et ca semblait si naturel tu vois... on me croyait pas... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Je préfère vivre dans la rue en Algérie qu'en Banlieue francaise, méprisé:D ouaisssssss pareil!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 mais mackia, la France c'est pas un bloc... y a des musulmans très heureux et respectés... Heureux oui , respectés j'en doute.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Je préfère vivre dans la rue en Algérie qu'en Banlieue francaise, méprisé:D T'es méprisé uniquement si t'es con et moche. Une vérité universelle. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 et puis la plupart d'entre eux y sont depuis 2 ou 3 generations,voire 4. oui mais bon, c est mackia et la France... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Heureux oui , respectés j'en doute.:mdr: ben si... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 T'es méprisé uniquement si t'es con et moche. Une vérité universelle. Quand tu as un parti comme le FN qui a des chances d'aller au second tour...De quelle vérité universelle il s'agit? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 JSS News | JSS News – Israël – Diplomatie – Géopolitique il faut qu'un des gars porte plainte...en même temps pas évident de porter plainte quand on te voit en photo faire une quenelle devant un mémorial juif ou une photo d'anne frank... Un procureur pourrait s'auto saisir...mais vu le contexte hautement sensible, à mon avis aucun ne le fera sans feu vert de la chancellerie merci pax je vais regarder ça Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 tu vois... on me croyait pas... je me demande s il existe une seule epoque ou ils ne l ont pas ete:eek: ( depuis le moyen age, avant c est trop loin :o) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts