Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et alors tu sais pas qu il y a des magrébins qui votent FN ?

Tu m'as fait penser à un psy très connu qui affirmait que les noirs sont betes, qu'ils sont moins intélligents que les blancs et que c'était une race inférieure proche du singe.

Il y a eu 4 avocats noirs qui le défendaient bénévolement...la, pendant un instant, je m'étais dit que comme quoi, il avait pas tout à fait tord.

je me demande s il existe une seule epoque ou ils ne l ont pas ete:eek: ( depuis le moyen age, avant c est trop loin :o)

Dans l'antiquité Ramses II a tenté de les a exterminé parce qu'ils contrôlaient les médias, en particulier le taillage

de pierre :mad:

Tu m'as fait penser à un psy très connu qui affirmait que les noirs sont betes, qu'ils sont moins intélligents que les blancs et que c'était une race inférieure proche du singe.

Il y a eu 4 avocats noirs qui le défendaient bénévolement...la, pendant un instant, je m'étais dit que comme quoi, il avait pas tout à fait tord.

c'est la crise... les "gens" pensent toujours qu'en virant celui qui est là depuis moins longtemps on règle les problèmes...

Ce journal de propagande nazionistes peut tout se permettre en France , ce sont des agitateurs qui devraient être condamné et les mettre dans la liste des fachos terroristes. Y a pas de raison pour qu'ils s'en tire . :badmood:

.

Pourtant je suis même pas pro-dieudo il me fait même pas rire, mais en lisant les avis des membres de la ldj sur twitter ou fcbk, en lisant certains journal comme le jssnews, franchement y'a pas photo on voit clairement qui sont les pires haineux................... Et là valls va rien faire..............

En France un humoriste est interdit en moins de 24h de faire son spectacle jugé antisémite par une juge juif. Mais un journal en ligne juif lui a le droit de publier normal les coordonnées de citoyens ?

La liberté d'expression vous vous la carrez dans le fion, mais la liberté de vie privée n'existe pas quand il s'agit de révéler des noms de "nazillons"......................................

N'importe quoi !!! :crazy::crazy::crazy:

Il n'y a aucun souci...ceux qui sont mis en cause par cette publication peuvent déposer plainte...s'ils n'ont rien à se reprocher le tribunal leur donnera gain de cause..! c'est ça la liberté de chacun dans le respect des lois.

LE hacker du site de dieudonné ayant divulgué les coordonnées des gens est identifié :

Dieudonné se prend une grosse quenelle par ULCAN DE VIOLVOCAL - YouTube

Cet homme n'en est pas à son premier coup :

Quand Grégory Chelli fait dans l’antisémitisme, que fait le CRIF ? | La QUENELLE

Grégory Chelly, provocateur attardé - Egalite et Réconciliation

Voila à quoi il s'amusait y'a quelque temps :

Il n'y a aucun souci...ceux qui sont mis en cause par cette publication peuvent déposer plainte...s'ils n'ont rien à se reprocher le tribunal leur donnera gain de cause..! c'est ça la liberté de chacun dans le respect des lois.

Le hacker est en roumanie il craint rien.......................

Ils pourraient à la limite déposer plainte contre les sites comme JSSnews qui ont diffusés les listes, mais le hacker lui même qui a piraté les donner, ils pourront rien faire contre lui, le mec n'est pas en France.....................

Et franchement quand on voit qui c'est le hacker........................................................ rien...................................................

Surtout que suite à cette divulgation de noms et adresses par cette revue, certaines de ces personnes se sont fait agressées par une bande de jeunes juifs. Ils sont allé les trouvé sur leurs lieux de travail. Il y avait un boulanger et un garde dans une discothèque. Voilà, passage à taba pour la liberté d'expression et là aussi la justice ne fait rien.