Guest Zapata Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Quand tu as un parti comme le FN qui a des chances d'aller au second tour...De quelle vérité universelle il s'agit? Et alors tu sais pas qu il y a des magrébins qui votent FN ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Et alors tu sais pas qu il y a des magrébins qui votent FN ? j'allais lui dire ça... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 c'est ou PAx ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Et alors tu sais pas qu il y a des magrébins qui votent FN ? Tu m'as fait penser à un psy très connu qui affirmait que les noirs sont betes, qu'ils sont moins intélligents que les blancs et que c'était une race inférieure proche du singe. Il y a eu 4 avocats noirs qui le défendaient bénévolement...la, pendant un instant, je m'étais dit que comme quoi, il avait pas tout à fait tord. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 je me demande s il existe une seule epoque ou ils ne l ont pas ete:eek: ( depuis le moyen age, avant c est trop loin :o) Dans l'antiquité Ramses II a tenté de les a exterminé parce qu'ils contrôlaient les médias, en particulier le taillage de pierre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Tu m'as fait penser à un psy très connu qui affirmait que les noirs sont betes, qu'ils sont moins intélligents que les blancs et que c'était une race inférieure proche du singe. Il y a eu 4 avocats noirs qui le défendaient bénévolement...la, pendant un instant, je m'étais dit que comme quoi, il avait pas tout à fait tord. c'est la crise... les "gens" pensent toujours qu'en virant celui qui est là depuis moins longtemps on règle les problèmes... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Dans l'antiquité Ramses II a tenté de les a exterminé parce qu'ils contrôlaient les médias, en particulier le taillage de pierre :mad: les papyrus, non? :p Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 les papyrus sont venus après...du coup ils ont laissé le taillage de pierres aux autochtones...ce qu'ils ont regretté lors de la 1 er intifada Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 les papyrus sont venus après...du coup ils ont laissé le taillage de pierres aux autochtones...ce qu'ils ont regretté lors de la 1 er intifada :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 les papyrus sont venus après...du coup ils ont laissé le taillage de pierres aux autochtones...ce qu'ils ont regretté lors de la 1 er intifada :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 les papyrus sont venus après...du coup ils ont laissé le taillage de pierres aux autochtones...ce qu'ils ont regretté lors de la 1 er intifada :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Ce journal de propagande nazionistes peut tout se permettre en France , ce sont des agitateurs qui devraient être condamné et les mettre dans la liste des fachos terroristes. Y a pas de raison pour qu'ils s'en tire . :badmood: . Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Pourtant je suis même pas pro-dieudo il me fait même pas rire, mais en lisant les avis des membres de la ldj sur twitter ou fcbk, en lisant certains journal comme le jssnews, franchement y'a pas photo on voit clairement qui sont les pires haineux................... Et là valls va rien faire.............. En France un humoriste est interdit en moins de 24h de faire son spectacle jugé antisémite par une juge juif. Mais un journal en ligne juif lui a le droit de publier normal les coordonnées de citoyens ? La liberté d'expression vous vous la carrez dans le fion, mais la liberté de vie privée n'existe pas quand il s'agit de révéler des noms de "nazillons"...................................... N'importe quoi !!! :crazy::crazy::crazy: Il n'y a aucun souci...ceux qui sont mis en cause par cette publication peuvent déposer plainte...s'ils n'ont rien à se reprocher le tribunal leur donnera gain de cause..! c'est ça la liberté de chacun dans le respect des lois. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 LE hacker du site de dieudonné ayant divulgué les coordonnées des gens est identifié : Dieudonné se prend une grosse quenelle par ULCAN DE VIOLVOCAL - YouTube Cet homme n'en est pas à son premier coup : Quand Grégory Chelli fait dans l’antisémitisme, que fait le CRIF ? | La QUENELLE Grégory Chelly, provocateur attardé - Egalite et Réconciliation Voila à quoi il s'amusait y'a quelque temps : Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 Il n'y a aucun souci...ceux qui sont mis en cause par cette publication peuvent déposer plainte...s'ils n'ont rien à se reprocher le tribunal leur donnera gain de cause..! c'est ça la liberté de chacun dans le respect des lois. Le hacker est en roumanie il craint rien....................... Ils pourraient à la limite déposer plainte contre les sites comme JSSnews qui ont diffusés les listes, mais le hacker lui même qui a piraté les donner, ils pourront rien faire contre lui, le mec n'est pas en France..................... Et franchement quand on voit qui c'est le hacker........................................................ rien................................................... Citer Link to post Share on other sites
dzsoane 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Surtout que suite à cette divulgation de noms et adresses par cette revue, certaines de ces personnes se sont fait agressées par une bande de jeunes juifs. Ils sont allé les trouvé sur leurs lieux de travail. Il y avait un boulanger et un garde dans une discothèque. Voilà, passage à taba pour la liberté d'expression et là aussi la justice ne fait rien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts