Boby 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Je suis épuisée, je tombe tres souvent malade , et jm'en fou de tout ! diagnostic ? Non je vous jure ça craint vous vous foutez pas de moi!:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Bonjour. Généralement c'est un manque de sommeil ou de magnésium. Si tu dors assez bien, alors il te faut une cure de magnésium. Soit tu en prends naturellement (je ne connais que la banane et le chocolat qui en contiennent, mais une recherche Google t'aidera surement) soit une cure de magnésium pendant 20 jours avec des ampoules vendues dans toutes les pharmacies (dilue le contenu dans du jus d'orange). Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Psychosomatique...............? Je crois connaître ce que tu connais.................................. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 Psychosomatique...............? Je crois connaître ce que tu connais.................................. jai pas compris quest ce que c t sur google ! c koi ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Quelque chose de psychosomatique, pour simplifier c'est quelque chose qui crée des troubles physiologique (souvent fictifs) dont l'origine sont des troubles psychologiques. Mais je en vois pas comment elle a pu diagnostiquer chez toi des troubles psychosomatiques. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 Quelque chose de psychosomatique, pour simplifier c'est quelque chose qui crée des troubles physiologique (souvent fictifs) dont l'origine sont des troubles psychologiques. Mais je en vois pas comment elle a pu diagnostiquer chez toi des troubles psychosomatiques. merci ce qui veut dire ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 En clair, tu es stréssée/angoissée/dépressive, alors tu fatigues. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Voila tu te prends la tête etc............. et ça se ressent sur ton physique (j'ai fait un post sur ça y'a pas longtemps en plus mais j'ai la flemme de le chercher................. ) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Tu dois la connaître sacrément bien pour pouvoir établir un tel diagnostique. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 http://www.forum-algerie.com/parlons-en/101118-douleurs-psychosomatique.html Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 Voila tu te prends la tête etc............. et ça se ressent sur ton physique (j'ai fait un post sur ça y'a pas longtemps en plus mais j'ai la flemme de le chercher................. ) tu vois ça a travers mes messages sur le forum ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 En clair, tu es stréssée/angoissée/dépressive, alors tu fatigues. jai perdu une personne proche en déc donc beaucoup de chagrin et de fatigues cumulés ! En plus je note que je suis plus nerveuse que d'habitude ! mais jpense pas etre dépressive juste j'en ai un peu ma claque :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Tu fais de l'exercice? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 Tu fais de l'exercice? exercice de quoi ? sport ? non :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 jai perdu une personne proche en déc donc beaucoup de chagrin et de fatigues cumulés ! En plus je note que je suis plus nerveuse que d'habitude ! mais jpense pas etre dépressive juste j'en ai un peu ma claque :confused: Allah yerhmah ou yerhamha. Alors il te faudrait changer d'air un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 exercice de quoi ? sport ? non :o Oui, essaye!! Ca ne peut être que bénéfique! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 Oui, essaye!! Ca ne peut être que bénéfique! oui j'ai du poids a perdre en plus mais la flemme grum , je suis blasé de tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 tu vois ça a travers mes messages sur le forum ? Non ça se voit pas forcément.................................... Mais peut-être que j'ai un sixième sens de prophétesse voyante :D C'est qu'un supposition mais si elle t'a paru correspondre à toi c'est que en effet ça peut être de source psychologique, tu te prends trop la tête, t'a des soucis etc et ça joue sur le physique................. mais rassure toi ça veut pas dire que t'es une mahboula Prends toi du temps pour toi, fais une activité sport, méditation, danse, ce qui te corresponds le mieux.................... et si vraiment tu vois que ça s'améliore pas envisage peut-être de faire une thérapie.............(mais t'es pas encore là...................................;; essaye déjà toi même de te sentir mieux y'a de grande chance que ça te suffise amplement.......................) ;) Et si tu veux prendre des vitamines ne fait pas la connerie de prendre des pilules de vitamine c ou magnésium et autres trucs de ce genre................ tu veux de la vitamine ? prends une bonne orange c'est meilleur et plus sain ;) Et te prends pas la tete sur ton poids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es très bien comme tu es !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu pourra jamais plaire à tous le monde mais y'en aura toujours à qui tu plaira Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 oui j'ai du poids a perdre en plus mais la flemme grum , je suis blasé de tout :confused: En même temps Kwik, tu vis une routine quotidienne assez destructrice. Change d’horizons. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 oui merci je vais voir je voulais reprendre le sport en plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 oui j'ai du poids a perdre en plus mais la flemme grum , je suis blasé de tout :confused: J'en fais, ce n'est pas pour perdre du poids ... courage, courage. Je comprends. :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts