HILAR 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 [YOUTUBE]VxQviv-z-a4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Mes préférées : [YOUTUBE]p0GjNG8Pue0[/YOUTUBE] [YOUTUBE]pbyDoJxeFjM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]QPvftwAn87o[/YOUTUBE] [YOUTUBE]xLZfNOo13Fs[/YOUTUBE] [YOUTUBE]jURI5uJtQ2M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 Terbhou :40: elles sont toutes très très belles Merci Beaucoup Je remets Les mots [YOUTUBE]TXlCvgfHQVc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Terbhou :40: elles sont toutes très très belles Merci Beaucoup Je remets Les mots [YOUTUBE]TXlCvgfHQVc[/YOUTUBE] c'est une très belle chanson Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 [YOUTUBE]VxQviv-z-a4[/YOUTUBE] tres belle chanson' j'adore :wub: ! j'aime bcp madjda eroumi Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 Tant mieux ! Ces petits moments simples partagés à toutes les filles et les femmes parfumés au jasmin de notre Algérie ! Nous avons entendu le même écho de bonheur lorsqu'elle nous murmure à l'oreille ces vibrants moment de secret de la vie ... En plus elle aime beaucoup l'Algérie j'aurais aimé assister à un de ses concerts chez nous avec vous toutes et tous ... un jour Inchallah Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Tant mieux ! Ces petits moments simples partagés à toutes les filles et les femmes parfumés au jasmin de notre Algérie ! Nous avons entendu le même écho de bonheur lorsqu'elle nous murmure à l'oreille ces vibrants moment de secret de la vie ... En plus elle aime beaucoup l'Algérie j'aurais aimé assister à un de ses concerts chez nous avec vous toutes et tous ... un jour Inchallah inchallah l'ami Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Terbhou :40: elles sont toutes très très belles Merci Beaucoup Je remets Les mots [YOUTUBE]TXlCvgfHQVc[/YOUTUBE] De rien, c'est une chanteuse que j'adore aussi et j'ai aussi une préférence pour "kalimat" qui me rappelle de très beaux souvenirs Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 passez une très bonne fin de matinée [YOUTUBE]mIWZzbXo1B0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 [YOUTUBE]nVv7y_N2eNI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 [YOUTUBE]AdE2gK-uI-w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 [YOUTUBE]HglWIgRM9ZU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts