mackiavelik 230 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Bouteflika est de retour au Val-de-Grâce. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Il devrait carrément en faire sa résidence principale à ce rythme là ...................... :D Après le qatar qui achète le psg c'est boutef il va acheter le val de grâce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Il devrait carrément en faire sa résidence principale à ce rythme là ...................... :D Après le qatar qui achète le psg c'est boutef il va acheter le val de grâce :mdr: Je te jure :mdr: ça nous coutera beaucoup moins cher Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Cela se confirme apparemment ! C'est les français qui vont lui dire s'il a un quatrième mandat dans les jambes ou pas ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Son état général s'améliore de « façon progressive » selon le communiqué officiel... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 l'état de sharon aussi s'amélioré :mdr: et même celui de mandela il s'améliorer aussi......; :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Finalement il n'y aura peut être pas de 4e mandat... Ils ne vont peut être pas réussir à l'arranger devant les caméras si il est aussi mal au point, même avec les montages ENTVesques. Ça sera Sellal... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Visite de contrôle... Bouteflika hospitalisé à Paris Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Finalement il n'y aura peut être pas de 4e mandat... Ils ne vont peut être pas réussir à l'arranger devant les caméras si il est aussi mal au point, même avec les montages ENTVesques. Ça sera Sellal... NOOOON PAS LUI, je préfère ALI BELHADJ que SELLAL Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 NOOOON PAS LUI, je préfère ALI BELHADJ que SELLAL Je ne sais pas quoi répondre à ça... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Son état général s'améliore de « façon progressive » selon le communiqué officiel... il nous prennent vraiment pour des cons!je n'ai jamais cru aux capacités physique :wheelchair:de Boutef de rempiler pour un 4ème mandat Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 il nous prennent vraiment pour des cons!je n'ai jamais cru aux capacités physique :wheelchair:de Boutef de rempiler pour un 4ème mandat En lui donnant des médicaments pour le booster le temps de le filmer deux ou trois fois, je me disais que ça passerait peut être. Mais là si il est retourné au Val de Grâce pour un "simple examen de contrôle" et que son "état s'améliore" selon le communique officiel, c'est qu'effectivement il ne pourra même pas faire illusion. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Peut être qu'ils vont l' embaumer ! Juste pour qu'il puisse continuer les quelques mois qu'il lui reste ! -_- Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Je ne sais pas quoi répondre à ça... Moi je l'aime bien Ali Belhadj, de même que Manuel Valls, et George W.Bush, c'est des humoristes de talent, enfin moi il me font rigoler Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 En lui donnant des médicaments pour le booster le temps de le filmer deux ou trois fois, je me disais que ça passerait peut être. Mais là si il est retourné au Val de Grâce pour un "simple examen de contrôle" et que son "état s'améliore" selon le communique officiel, c'est qu'effectivement il ne pourra même pas faire illusion. ne fait plus illusion depuis qu'il est rentré de son hospitalisation précédente.Tu te souviens ils avaient pris des photos d'archives pour nous faire croire à un Boutef requinqué mais c'était sans compter sur la perspicacité de nos concitoyens qui se sont rendus compte de la supercherie! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Visite de contrôle... Bouteflika hospitalisé à Paris je me demande si c'est pas Ayrault qui lui a prescrit cette hospitalisation, à l'issu de son entretien avec lui...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 bouteflika is not clean but he built the algerian new deal.love it or hate it. than you can ask voltaire about who has the real power.who we can not talk about.who's always crying in medias Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Moi je l'aime bien Ali Belhadj, de même que Manuel Valls, et George W.Bush, c'est des humoristes de talent, enfin moi il me font rigoler je te rajouterais bien dans ta liste de rigolos:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 NOOOON PAS LUI, je préfère ALI BELHADJ que SELLAL Je ne sais pas quoi répondre à ça... moi si :confused: plutôt Ariel Sharon que celui la :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 je te rajouterais bien dans ta liste de rigolos:D :rolleyes: Attention aux attaques gratuites Chien méchant Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 :rolleyes: Attention aux attaques gratuites Chien méchant tu penses me faire peur? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 tu penses me faire peur? Ce n'est pas dans mes projets :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Finalement il n'y aura peut être pas de 4e mandat... Ils ne vont peut être pas réussir à l'arranger devant les caméras si il est aussi mal au point, même avec les montages ENTVesques. Ça sera Sellal... [YOUTUBE]PGWDB4dmNY4[/YOUTUBE] écoute vers la fin :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Prenpa et wael ! arrêtez ! un peu de respect ...... Il y'a un mourant dans le coin ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts