Jump to content

Bouteflika : Au Val-de-Grâce ENCORE!

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Finalement il n'y aura peut être pas de 4e mandat... Ils ne vont peut être pas réussir à l'arranger devant les caméras si il est aussi mal au point, même avec les montages ENTVesques. Ça sera Sellal...

NOOOON PAS LUI, je préfère ALI BELHADJ que SELLAL

il nous prennent vraiment pour des cons!je n'ai jamais cru aux capacités physique :wheelchair:de Boutef de rempiler pour un 4ème mandat

En lui donnant des médicaments pour le booster le temps de le filmer deux ou trois fois, je me disais que ça passerait peut être.

Mais là si il est retourné au Val de Grâce pour un "simple examen de contrôle" et que son "état s'améliore" selon le communique officiel, c'est qu'effectivement il ne pourra même pas faire illusion.

En lui donnant des médicaments pour le booster le temps de le filmer deux ou trois fois, je me disais que ça passerait peut être.

Mais là si il est retourné au Val de Grâce pour un "simple examen de contrôle" et que son "état s'améliore" selon le communique officiel, c'est qu'effectivement il ne pourra même pas faire illusion.

ne fait plus illusion depuis qu'il est rentré de son hospitalisation précédente.Tu te souviens ils avaient pris des photos d'archives pour nous faire croire à un Boutef requinqué mais c'était sans compter sur la perspicacité de nos concitoyens qui se sont rendus compte de la supercherie!

Finalement il n'y aura peut être pas de 4e mandat... Ils ne vont peut être pas réussir à l'arranger devant les caméras si il est aussi mal au point, même avec les montages ENTVesques. Ça sera Sellal...

[YOUTUBE]PGWDB4dmNY4[/YOUTUBE]

écoute vers la fin :D