Thouraya 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 écoute vers la fin :D :eek::eek: A choumi a choumi (maintenant tu comprends!)... Quel niveau... j'ai réécouté deux fois pour être sûre... C'est lamentable, à tous les niveaux. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 :eek::eek: A choumi a choumi (maintenant tu comprends!)... Quel niveau... Houkouma ta3 Batata effectivement :D Oui je comprends maintenant :p Sauve-qui-peut ! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Prenpa et wael ! arrêtez ! un peu de respect ...... Il y'a un mourant dans le coin ! :closedeyes: La vérité est tellement triste que j'en rie pour ne pas en pleurer Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Prenpa et wael ! arrêtez ! un peu de respect ...... Il y'a un mourant dans le coin ! :closedeyes: sorry:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Houkouma ta3 Batata effectivement :D Sauve-qui-peut ! Ça montre vraiment le mépris qu'ils ont pour le peuple... 3andkoum bech dirou l'gomina, 3andkoum bech t'draguiw, aya bien... Akha akha, comment un premier ministre peut parler comme ça? Et ces gens qui rigolent alors qu'il les insulte, qu'il nous insulte tous en nous rabaissant à des machines à bouffer, à se coiffer et à draguer... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 :eek::eek: A choumi a choumi (maintenant tu comprends!)... Quel niveau... j'ai réécouté deux fois pour être sûre... C'est lamentable, à tous les niveaux. qu'est-ce qu'il dit à la fin?j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 qu'est-ce qu'il dit à la fin?j'ai pas compris 3andkoum l'gomina bech t'draguiw.... :confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Ça montre vraiment le mépris qu'ils ont pour le peuple... 3andkoum bech dirou l'gomina, 3andkoum bech t'draguiw, aya bien... Akha akha, comment un premier ministre peut parler comme ça? Et ces gens qui rigolent alors qu'il les insulte, qu'il nous insulte tous en nous rabaissant à des machines à bouffer, à se coiffer et à draguer... Salam A tu entendus la dernière chanson de Lotfi sur ce débile de ministre ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 3andkoum l'gomina bech t'draguiw.... :confused: ah si ça je l'avais entendu,je pensais qu'il y avait autre chose...chghoul un message subliminal pour mobiliser ses troupes pour plus tard... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Ça montre vraiment le mépris qu'ils ont pour le peuple... 3andkoum bech dirou l'gomina, 3andkoum bech t'draguiw, aya bien... Akha akha, comment un premier ministre peut parler comme ça? Et ces gens qui rigolent alors qu'il les insulte, qu'il nous insulte tous en nous rabaissant à des machines à bouffer, à se coiffer et à draguer... Hada ma halbet ! C'est pour ça que tout le monde veut se tirer de ce pays , pas pour des rasons économiques principalement mais juste pour vivre une vraie vie Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Hada ma halbet ! C'est pour ça que tout le monde veut se tirer de ce pays , pas pour des rasons économiques principalement mais juste pour vivre une vraie vie ça y est 3tawni el visa:04: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 ça y est 3tawni el visa:04: Koul chi mebrouk , la39ouba lina ! :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Hada ma halbet ! C'est pour ça que tout le monde veut se tirer de ce pays , pas pour des rasons économiques principalement mais juste pour vivre une vraie vie Moi je trouve qu'il y'a de plus en plus de monde qui rentre au bled :p Je parle des Algeriens de France Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Salam A tu entendus la dernière chanson de Lotfi sur ce débile de ministre ? Salam Eyes Oui, mais même si je suis catastrophée par Sellal, je t'avoue que je n'apprécie pas non plus Lotfi. Je le trouve opportuniste, faussement subversif. Il n'a aucun courage politique malgré ce qu'il semble prétendre, il n'a jamais pris position contre Bouteflika, il ne s'est jamais opposé au système. Et maintenant qu'il roule pour Benflis, il décide d'attaquer Sellal... @ Prenpa: mabrouk! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Moi je trouve qu'il y'a de plus en plus de monde qui rentre au bled :p Je parle des Algeriens de France Si ils veulent se faire de l'argent c'est gagné , mais pour autre chose c'est un mauvais choix Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Salam Eyes Oui, mais même si je suis catastrophée par Sellal, je t'avoue que je n'apprécie pas non plus Lotfi. Je le trouve opportuniste, faussement subversif. Il n'a aucun courage politique malgré ce qu'il semble prétendre, il n'a jamais pris position contre Bouteflika, il ne s'est jamais opposé au système. Et maintenant qu'il roule pour Benflis, il décide d'attaquer Sellal... @ Prenpa: mabrouk! Même ce Lotfi est un double face , aujourd'hui il les critique puis après il leur fera de la publicité lors des élection , je préfère Sellal pour te dire Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Salam Eyes Oui, mais même si je suis catastrophée par Sellal, je t'avoue que je n'apprécie pas non plus Lotfi. Je le trouve opportuniste, faussement subversif. Il n'a aucun courage politique malgré ce qu'il semble prétendre, il n'a jamais pris position contre Bouteflika, il ne s'est jamais opposé au système. Et maintenant qu'il roule pour Benflis, il décide d'attaquer Sellal... @ Prenpa: mabrouk! Il roule pour Benflis ??? qu'est ce qui te fait dire ça ? Il était plus direct et franc quand il était plus jeune ! je ne sais pas !!! peut être qu'il a peur, maintenant il est époux et papa ! :D Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Quelque réactions sur le site du journal "le figaro". Il est encore à Val de Grâce. les soins en Algérie sont très bien. Pourquoi il doit venir faire le suivi de sa santé à Val de Grâce? Et qui paie? Encore nous? Pour quelqu'un qui n'aime pas la France, c'est un peu déplacé qu'il vienne se faire soigner chez nous ! Ils n'ont pas d'hopitaux en Algerie ? C'est vrai qu'en France c'est mieux et moins cher, petit rappel: L'Algérie doit au total 600 millions d'euros à la France soit 10% du déficit annuel de l'assurance maladie... En avril, tout semble indiquer que faute de candidat, il sera sur la pression de ses amis, obliger de se représenter. Pauvre homme, son dévouement est exemplaire. Encore ! La bouffe est bonne ? aux frais de la France encore ? Au frais de la Princesse ils n'ont pas d'hôpitaux la bas? Pourtant, en Algérie, quand les français ont été chassés, ils leur ont laissé toutes les structures modernes pour être autonome! Encore ? Mais quand notre président est malade, pourquoi ne va-t-il pas se faire hospitaliser à Alger ? Non ? Quoi, ce monsieur qui critique tant la France se fait hospitaliser chez moi ? Pourquoi pas en Algérie, c'est pas bien la bas ??? Le Val de Grace en plus, hôpital militaire avec sa chapelle attenante... Il ira faire une petite prière a la statue de la Vierge Marie pour lui rendre grâce s'il est guéri alors La France mal aimée mais si généreuse.. et qui va encore payer la facture ? . Encore! ne serait il pas responsable du trou de la sécu? Je pense que la transparence voudrait que le gouvernement dise qui paye Pourquoi les français devraient encore payer pour ce monsieur ??? Pourquoi ne va-t-il pas se faire soigner dans sa riante contrée ? Le président Bouteflika est parti en France pour un controle médicale. Je ne pense pas qu'il va présenter sa candidature pour un autre mandat présidentiel, car il sait tres bien que cette fois ci, son état de santé ne lui permet pas ! Citer Link to post Share on other sites
midouche 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 il ne faut trop se casser la tete car le sort des algériens est déjà scellé. On croit toujours au pére Noel Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Koul chi mebrouk , la39ouba lina ! :D inchallah Blacky,quand tu penses que les khwandjiyas se débrouillent tellement mieux que nous pour circuler librement Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Si ils veulent se faire de l'argent c'est gagné , mais pour autre chose c'est un mauvais choix Exactement :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Salam Eyes Oui, mais même si je suis catastrophée par Sellal, je t'avoue que je n'apprécie pas non plus Lotfi. Je le trouve opportuniste, faussement subversif. Il n'a aucun courage politique malgré ce qu'il semble prétendre, il n'a jamais pris position contre Bouteflika, il ne s'est jamais opposé au système. Et maintenant qu'il roule pour Benflis, il décide d'attaquer Sellal... @ Prenpa: mabrouk! merci,au moins si ça tourne au vinaigre je ne me ferais pas avoir cette fois-ci:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Il roule pour Benflis ??? qu'est ce qui te fait dire ça ? Il était plus direct et franc quand il était plus jeune ! je ne sais pas !!! peut être qu'il a peur, maintenant il est époux et papa ! :D Ses attaques contre Sellal, tu ne penses pas? Sellal, c'est Bouteflika, il n'y a pas de différence, ça sera Sellal si Bouteflika est trop HS pour un 4e mandat. Et Lotfi n'a jamais attaqué Bouteflka ou Sellal auparavant. Le plus loin ça avait "Rissala" à Boutef, sa chanson faussement subversive mais qui revenait en fait à dire "mon pauvre président, on nous fait bien des misères derrière ton dos, tu es mal entouré et tu ne sais pas ce qui se passe autour de toi, viens nous sauver". Et maintenant qu'on sait que Benflis sera candidat, qu'il a quelques appuis dans le système, que Sellal est ridiculisé sur internet, tout à coup Lotfi se déchaine contre Sellal? J'y vois plus d'opportunisme que de sincérité. Mais bon c'est un mauvais calcul, ça sera Sellal. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 il nous prennent vraiment pour des cons!je n'ai jamais cru aux capacités physique :wheelchair:de Boutef de rempiler pour un 4ème mandat Parce qu'il avait les capacite de remplir un 3eme mandat (mandat actuel) ? Depuis 2005 boutef est presque paralysé dans son lit. En 2009 il etait incapable de faire sa compagne se contenant de quelques apparition ici et la. Il tient a peine un conseil de gouvernement une fois tous les 18 mois, quand les autres President le font une fois par semaine. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Parce qu'il avait les capacite de remplir un 3eme mandat (mandat actuel) ? Depuis 2005 boutef est presque paralysé dans son lit. En 2009 il etait incapable de faire sa compagne se contenant de quelques apparition ici et la. Il tient a peine un conseil de gouvernement une fois tous les 18 mois, quand les autres President le font une fois par semaine. perso je l'ai vomi quand il a fait sauter la limitation de deux mandats.Bien sur que déjà le 3em était de trop, mais médicalement parlant son état ne lui permet plus de diriger le pays depuis son AVC Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts