Souffre Annonyme 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Le but, les règles du jeu : Pas de débat svp............ juste le jeu..... Faut forcément choisir entre une ou l'autre des options................ Celui qui réponds continue en posant une autre question sur le même modèle en opposant deux trucs et demandant ce qui choque le plus et ainsi de suite.......................... J'espère c'est assez bien expliqué....... Et aussi que vous aimerez C'est parti ! Je commence avec : qu'est-ce qui vous choque le plus : un baiser dans la rue entre un couple ou une bagarre dans la rue entre un couple ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 la bagarre... voler son sac à une vieille mamie ou tricher vis à vis des impôts ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Voler son sac à une vieiile dame. qu'est-ce qui vous choque le plus : Un baiser entre deux hommes dans la rue ou des gens qui attendent d'être seuls pour se lâcher? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 voler le sac............. boire normal sans hypocrisie à la vu de tous ou cacher des bouteilles d'alcool dans le coffre des voitures à l'abris des regards lors des mariages par exemple ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 voler le sac............. boire normal sans hypocrisie à la vu de tous ou cacher des bouteilles d'alcool dans le coffre des voitures à l'abris des regards lors des mariages par exemple ? :D cacher les bouteilles participer au financement d' une bonne maison de retraite pour ses parents âgés ou les garder à la maison sans s'en occuper pour leur piquer leur retraite? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 il va dire ou penser qu'on a esquiver pour pas répondre : deux homos. les garder pour leur piquer leur retraire...................... quelqu'un (un homme) qui pardonne l'infidélité, ou un homme qui tue sa femme suite à une infidélité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 il va dire ou penser qu'on a esquiver pour pas répondre : deux homos. les garder pour leur piquer leur retraire...................... quelqu'un (un homme) qui pardonne l'infidélité, ou un homme qui tue sa femme suite à une infidélité ? celui qui tue... gagner de l'argent sur le dos des licenciements (bourse)ou jouer au loto ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 gagner de l'argent sur le dos des licenciement........................... une mère ou un père qui renie son enfant parce qu'il ou elle est homo, ou un couple homo (homme ou femme au choix) qui se tiens la main dans la rue et/ou se bécotent discrètement ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 Plus personne veut jouer avec moi ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 C'est ce qui arrive quand on ignore une partie des participants. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 Tu reviens me parler toi ? hier tu dis "etc,etc..... t'es exécrable, etc, etc" et aujourd'hui tu reviens me parler......................... sérieux t'es vraiment drôle toi................ tout ça parce que........... parce que rien................. bon c'est pas fait pour débattre.................. si tu veux jouer vasy welcome, sinon........... ben va ailleurs le jeu.................. jouons................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 gagner de l'argent sur le dos des licenciement........................... une mère ou un père qui renie son enfant parce qu'il ou elle est homo, ou un couple homo (homme ou femme au choix) qui se tiens la main dans la rue et/ou se bécotent discrètement ? ceux qui renient leur enfant... j'ai du mal pour une question :confused: bon... ceux qui divorcent du conjoint devenu tétraplégique ou ceux qui continuent de le chérir et de le soigner en ayant des relations éphémères par ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 ceux qui divorcent et vous ceux qui pètent bruyamment en public et disent pardon ou ceux qui les font sans bruit et la joue en regardant autour d eux "style qui a fait cette horreur"??????? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 Ceux qui pète bruyamment :D Ceux qui disent ce qu'ils pensent quitte à être vulgaire/direct/blessant ou ceux qui de façon hypocrite enrobent leur insultes dans du miel pour mieux les faire passer ? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 les mielleux beurkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 une cote a l os sans os ou des pates en sauce sans sauce Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 des patates en sauce sans sauce, ça passe moins bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Une femme sans pudeur ou une chorba sans jumbo :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 une femme sans pudeur (mais reste à savoir ce qu'est la conception de pudeur, bon j'ai dis pas de débat alors TG à moi même :D) des gens qui meurt de soif ou des gens qui meurt d'obésité morbide ? Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 une femme sans pudeur (mais reste à savoir ce qu'est la conception de pudeur, bon j'ai dis pas de débat alors TG à moi même :D) des gens qui meurt de soif ou des gens qui meurt d'obésité morbide ? Des gens qui meurent de soif. Un conjoint (avec enfants) qui demande le divorce parce que l'amour n'y est plus, ou un conjoint qui préfère rester marié (e) quitte à s'éteindre à p'tit feu. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Des gens qui meurent de soif. Un conjoint (avec enfants) qui demande le divorce parce que l'amour n'y est plus, ou un conjoint qui préfère rester marié (e) quitte à s'éteindre à p'tit feu. S'il n'y a pas de tension mais une simple perte de sentiments, je préfère que le conjoint meure à petite feu, plutôt que détruise ses enfants parce que monsieur n'a plus envie de sa femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Des gens qui meurent de soif. Un conjoint (avec enfants) qui demande le divorce parce que l'amour n'y est plus, ou un conjoint qui préfère rester marié (e) quitte à s'éteindre à p'tit feu. rester marié et étouffer toute la famille par son mal être changer de religion pour se marier ou tourner la page malgré les sentiments Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Changer de religion pour se marier est ce qu'il y a de plus choquant. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 une personne qui se fait malmener parce qu'elle est franche ou une personne qui se fait malmener parce qu'elle est hypocrite ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Cela dépend de la personne. Que j'ai un ordinateur blanc et un clavier et souris noirs, ou que j'ai huit canettes de coca dans la corbeille que j'ai vidé tôt ce matin? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts