Jump to content

Qu'est-ce qui vous choque le plus (forme de jeu)

Recommended Posts

Le but, les règles du jeu :

Pas de débat svp............ juste le jeu.....

Faut forcément choisir entre une ou l'autre des options................

Celui qui réponds continue en posant une autre question sur le même modèle en opposant deux trucs et demandant ce qui choque le plus et ainsi de suite..........................

J'espère c'est assez bien expliqué....... :) Et aussi que vous aimerez :)

C'est parti !

Je commence avec :

qu'est-ce qui vous choque le plus : un baiser dans la rue entre un couple ou une bagarre dans la rue entre un couple ?

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voler le sac.............

boire normal sans hypocrisie à la vu de tous ou cacher des bouteilles d'alcool dans le coffre des voitures à l'abris des regards lors des mariages par exemple ? :D

cacher les bouteilles

participer au financement d' une bonne maison de retraite pour ses parents âgés ou les garder à la maison sans s'en occuper pour leur piquer leur retraite?

il va dire ou penser qu'on a esquiver pour pas répondre : deux homos.

les garder pour leur piquer leur retraire......................

quelqu'un (un homme) qui pardonne l'infidélité, ou un homme qui tue sa femme suite à une infidélité ?

celui qui tue...

gagner de l'argent sur le dos des licenciements (bourse)ou jouer au loto ?

Tu reviens me parler toi ? hier tu dis "etc,etc..... t'es exécrable, etc, etc" et aujourd'hui tu reviens me parler......................... sérieux t'es vraiment drôle toi................ tout ça parce que........... parce que rien................. bon c'est pas fait pour débattre.................. si tu veux jouer vasy welcome, sinon........... ben va ailleurs :)

le jeu.................. jouons................ :)

gagner de l'argent sur le dos des licenciement...........................

une mère ou un père qui renie son enfant parce qu'il ou elle est homo, ou un couple homo (homme ou femme au choix) qui se tiens la main dans la rue et/ou se bécotent discrètement ?

ceux qui renient leur enfant...

j'ai du mal pour une question

:confused:

bon...

ceux qui divorcent du conjoint devenu tétraplégique ou ceux qui continuent de le chérir et de le soigner en ayant des relations éphémères par ailleurs...

une femme sans pudeur (mais reste à savoir ce qu'est la conception de pudeur, bon j'ai dis pas de débat alors TG à moi même :D)

des gens qui meurt de soif ou des gens qui meurt d'obésité morbide ?

Des gens qui meurent de soif.

Un conjoint (avec enfants) qui demande le divorce parce que l'amour n'y est plus, ou un conjoint qui préfère rester marié (e) quitte à s'éteindre à p'tit feu.

Un conjoint (avec enfants) qui demande le divorce parce que l'amour n'y est plus, ou un conjoint qui préfère rester marié (e) quitte à s'éteindre à p'tit feu.

S'il n'y a pas de tension mais une simple perte de sentiments, je préfère que le conjoint meure à petite feu, plutôt que détruise ses enfants parce que monsieur n'a plus envie de sa femme.

rester marié et étouffer toute la famille par son mal être

changer de religion pour se marier ou tourner la page malgré les sentiments