Jump to content

Qu'est-ce qui vous choque le plus (forme de jeu)

Recommended Posts

Cela dépend de la personne.

Que j'ai un ordinateur blanc et un clavier et souris noirs, ou que j'ai huit canettes de coca dans la corbeille que j'ai vidé tôt ce matin?

Que t'aies un pc blanc sans clavier et sans souris (comme moi:04:)!

(Sinon, pour mon post précédent: "s'éteindre à p'tit feu" est loin d'être "simple perte de sentiments.")

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que t'aies un pc blanc sans clavier et sans souris (comme moi:04:)!

(Sinon, pour mon post précédent: "s'éteindre à p'tit feu" est loin d'être "simple perte de sentiments.")

Sœur de PC!

Oui, mai s'il s'éteint à petit feu sans bruler toute la maison, ça reste préférable que de perturber ses enfants, de les confronter au divorce, à des belles-mères et beaux-pères.... Après si l'ambiance devient invivable pour tout le monde, c'est sûr qu'il faut aérer.

Sœur de PC!

Oui, mai s'il s'éteint à petit feu sans bruler toute la maison, ça reste préférable que de perturber ses enfants, de les confronter au divorce, à des belles-mères et beaux-pères.... Après si l'ambiance devient invivable pour tout le monde, c'est sûr qu'il faut aérer.

C'est ce que voulait dire le "s'éteindre".

Jouer au scrabble à 1heure du matin ou faire la vaisselle à 4 heure du matin.

Guest Luciana
Faire la vaisselle à 4 heure du matin.

Être le seul à lire dans les transports en commun ou être le seul à ne pas lire dans les transports en commun

Dans les transports en commun algériens, ce serait plutôt "être le seul à ne pas lire dans les transports en commun". J'aurais vraiment le choc de ma vie si je voyais tous les algériens lire un bouquin dans le bus :mdr: même el wa9fine :mdr:

En regardant une jeune fille, qu'est ce qui vous choquerait de voir ? un string qui dépasse ou un hidjab décapotable ?

Guest Luciana
Lol ça m'arrive souvent aussi Luciana :)

C'est quoi le hijab décapotable ? ? ? (je peux pas répondre si j'vois pas ce que tu veux dire.......................)

:mdr:

C'est pour désigner les femmes voilées mais qui ne font que voiler leurs tête, en fait !! ^^

Jean slim moulant qui montre bien leurs fesses, ou alors une micro jupe avec bas opaques et des bottes super sexy, un haut décolleté, des talons aiguilles, un Picasso sur la gueule, et bien sûr, attention, le foulard bien appliqué! En gros, Il ne faut pas qu'une mèche dépasse mais en guise de compensation le corps doit bien être mis en valeur :D

Ah je vois :)

Alors c'est le hijab décapotable qui me choque le plus :)

on va continuer sur le même thème :D

Une femme qui se baigne topless à la plage ou une femme qui se baigne en jilbab ou habillée et quand elle sors de l'eau sa tenue est tout mouillée, toute collante à son corps voir transparente.............. ?

obligé de répondre alors soit tu répons soit t'attends une autre question :) (ps t'a tort la plage c'est mieux que la montagne nous chez moi on aime tous ça des plus petits au plus vieux:))

Allez à qui de répondre ?

Se baigner topsless ou se baigner toute couverte ?

J'aime aller à la plage, je suis d'ailleurs assez bon nageur, mais je n'aime pas les gens qui vont aux plages.

Guest Luciana
Ah je vois :)

Alors c'est le hijab décapotable qui me choque le plus :)

on va continuer sur le même thème :D

Une femme qui se baigne topless à la plage ou une femme qui se baigne en jilbab ou habillée et quand elle sors de l'eau sa tenue est tout mouillée, toute collante à son corps voir transparente.............. ?

Difficile à dire! ça dépend où ... Parce que sur une plage algérienne, la femme aux nibards en l'air choquera forcément plus, elle sera même arrêté par les gendarmes :mdr:

Bon je dirai quand même le topless, même si c'est sur une plage occidentale. Parce qu'en y pensant bien: oui le T-Shirt mouillé c'est sexy, mais les femmes en djebba collante ... quand tu les vois, ça n'a rien de sexy :rolleyes:

Et pour relancer, je ne suis pas du tout inspirée :confused:sorry

Mais réponds et relance le jeu au lieu de parler vasy joue :( joue correctement allez :(

(ps ben tu dis que t'aime aller à la plage mais t'aime pas les gens qui y vont c'est n'importe quoi, tu t'aime pas toi même :mdr:)

Non je pollue!

Mais non je n'aime pas les gens qui y vont, mais moi je n'y vais pas, j'aime seulement y aller sans le faire.

Les gens qui ne se lavent pas les mains après être passés aux toilettes.

Lol c'est pas ça le jeu gentil poisson rose................ :)

FAut d'abord répondre à la question d'avant en disant ce qui te choque le plus et après tu pose ta question à toi ;)

Alchimiste y'a des topics spécials pour les pollueurs............................. :)