Jump to content

Qu'est-ce qui vous choque le plus (forme de jeu)

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lol c'est pas ça le jeu gentil poisson rose................ :)

FAut d'abord répondre à la question d'avant en disant ce qui te choque le plus et après tu pose ta question à toi ;)

Alchimiste y'a des topics spécials pour les pollueurs............................. :)

Ok merci souffre anonyme.

Les Femens (le jour où on les verra s'en prendre au feuj elles auront le droit de s'en prendre aux autres religions.......... mais pas touche au judaïsme....)

Des personnes noires qui se massacrent la peau avec des produits censés blanchir la peau ou des personnes blanche qui se tuent leur peau en faisant des U.V deux fois par semaine ?

Guest Miss angel
Une femme qui abandonne ses enfants parce qu'elle ne peut le faire

Une femme qui s'impose sur un homme jusqu'à ce qu'il lui cède ou une femme qu'un homme vient chercher...:rolleyes:

j'ai pas tout compris

pour moi le pire c'est l'abandon

un SDF qui dort sur un carton ?

le prix du litre d'essence ?

j'ai pas tout compris

pour moi le pire c'est l'abandon

un SDF qui dort sur un carton ?

le prix du litre d'essence ?

Un SDF qui dort sur un carton !

Je suis prête à tout faire pour mes enfants et je le fais sauf cela! Et si l'abanbon est ce dernier recours , je m'y engagerai

Comment ça se brûler pour que eux vivent! Seront-ils là quand vient le jour des factures ... Je ne crois pas

Un rendez-vous avec françois Hollande

Où le peignoir de DSK:mdr:

Attendre 4 heure aux urgence (s'il est plus malade que toi il passe devant c'est normal, s'il est moins malade la c'est moins normal^^)

Les gens accro à leur portable ne le lâchant jamais (même s'ils sont en groupe d'amis à une terrasse de café c'est chacun sur son phone) ou des gens n'ont pas de portable du tout ?

Le peignoir de DSK.

Les gens accro à leur portable ne le lâchant jamais (même s'ils sont en groupe d'amis à une terrasse de café c'est chacun sur son phone) ou des gens n'ont pas de portable du tout ?

Oh purée , je desteste cette manie de tenir le portable et de parler en mme temps

Non

Des gens qui n'ont n'en pas du tout !

Des calmes plats/ glace

des hystériques du calin :rolleyes:

Le peignoir de DSK.

ceux qui lachent pas leur portable

un touriste qui negocie des heures pour 1e dans un pays plus pauvre ou celui qui paie mais prend les autochtones pour ses domestiques?

Guest Abdelkader Assad
Voler son sac à une vieiile dame.

qu'est-ce qui vous choque le plus : Un baiser entre deux hommes dans la rue ou des gens qui attendent d'être seuls pour se lâcher?

Salam Kho ton avatar c'est le symbole du dajjal .

Perso même une femme et un homme qui s'embrass dehors c'est choquant pour moi , alors un couple de non marié....

Abdel faut répondre à la question d'avant sur ce qui te choque le plus et après proposé une autre question toi même ................

un touriste qui negocie des heures pour 1e dans un pays plus pauvre ou celui qui paie mais prend les autochtones pour ses domestiques?

Le touriste qui paye mais qui les traite comme des esclaves.

Le pédophile français qui va en thailande se payer des enfants............. ou le vieux yéménite qui épouse avec un dot et devant un imam une petite fille ?

Le touriste qui paye mais qui les traite comme des esclaves.

Le pédophile français qui va en thailande se payer des enfants............. ou le vieux yéménite qui épouse avec un dot et devant un imam une petite fille ?

le pedo

je vais faire plus leger :confused:

une tarte aux pommes salee ou une soupe de poissons sucree?