Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 le gavage pour le fois gras ou l'égorgement d'un mouton dans la salle de bain d'un hlm ? Le gavage pour le foie gras d'un mouton dans la salle de bain. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Lol c'est pas ça le jeu gentil poisson rose................ FAut d'abord répondre à la question d'avant en disant ce qui te choque le plus et après tu pose ta question à toi ;) Alchimiste y'a des topics spécials pour les pollueurs............................. Ok merci souffre anonyme. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 le gavage pour le fois gras ou l'égorgement d'un mouton dans la salle de bain d'un hlm ? Le gavage pour le foie gras. Les femmes en burka ou les Femmen? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Les Femens (le jour où on les verra s'en prendre au feuj elles auront le droit de s'en prendre aux autres religions.......... mais pas touche au judaïsme....) Des personnes noires qui se massacrent la peau avec des produits censés blanchir la peau ou des personnes blanche qui se tuent leur peau en faisant des U.V deux fois par semaine ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Des personnes noires qui se massacrent la peau avec des produits censés blanchir la peau ou des personnes blanche qui se tuent leur peau en faisant des U.V deux fois par semaine ? ça choque pas ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 les noirs qui se massacrent la peau .... une fille trop belle qui le sait ou une fille trop moche qui se croit belle ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Une fille trop belle qui la sait, ça me choquerait car il n'y a pas de fille trop belle. Une glace qu'on laisse fondre pour la boire ou une boisson qu'on congèlerait pour la sucer? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Une glace qu'on laisse fondre Une femme qui se vends pour nourrir ses enfants ou une femme qui abandonne ses enfants parce qu'elle ne peut plus les nourrir par aucun moyen ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Une femme qui abandonne ses enfants parce qu'elle ne peut le faire Une femme qui s'impose sur un homme jusqu'à ce qu'il lui cède ou une femme qu'un homme vient chercher...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 y'a pas photo ! c'est laquelle des cinq ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Une femme qui abandonne ses enfants parce qu'elle ne peut le faire Une femme qui s'impose sur un homme jusqu'à ce qu'il lui cède ou une femme qu'un homme vient chercher...:rolleyes: j'ai pas tout compris pour moi le pire c'est l'abandon un SDF qui dort sur un carton ? le prix du litre d'essence ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 j'ai pas tout compris pour moi le pire c'est l'abandon un SDF qui dort sur un carton ? le prix du litre d'essence ? Un SDF qui dort sur un carton ! Je suis prête à tout faire pour mes enfants et je le fais sauf cela! Et si l'abanbon est ce dernier recours , je m'y engagerai Comment ça se brûler pour que eux vivent! Seront-ils là quand vient le jour des factures ... Je ne crois pas Un rendez-vous avec françois Hollande Où le peignoir de DSK:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 un rv avec François attendre 4 h aux urgences que l'on fasse passer devant toi un Ministre plus malade que toi. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Attendre 4 heure aux urgence (s'il est plus malade que toi il passe devant c'est normal, s'il est moins malade la c'est moins normal^^) Les gens accro à leur portable ne le lâchant jamais (même s'ils sont en groupe d'amis à une terrasse de café c'est chacun sur son phone) ou des gens n'ont pas de portable du tout ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Le peignoir de DSK. Les gens accro à leur portable ne le lâchant jamais (même s'ils sont en groupe d'amis à une terrasse de café c'est chacun sur son phone) ou des gens n'ont pas de portable du tout ? Oh purée , je desteste cette manie de tenir le portable et de parler en mme temps Non Des gens qui n'ont n'en pas du tout ! Des calmes plats/ glace des hystériques du calin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Le peignoir de DSK. Les gens accro à leur portable ne le lâchant jamais (même s'ils sont en groupe d'amis à une terrasse de café c'est chacun sur son phone) ou des gens n'ont pas de portable du tout ? ceux qui lachent pas leur portable un touriste qui negocie des heures pour 1e dans un pays plus pauvre ou celui qui paie mais prend les autochtones pour ses domestiques? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 tout ce que vous avez écrit me choque. je suis une vieille réac. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 tout ce que vous avez écrit me choque. je suis une vieille réac. :mdr::mdr: Chaca, ça fait plaisir de te croiser, toute réac que tu sois. :p A chaque fois je veux répondre mais je n'arrive pas à me décider et ça va trop vite! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 tout ce que vous avez écrit me choque. je suis une vieille réac. mais c est le principe du jeu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 tout ce que vous avez écrit me choque. je suis une vieille réac. Si toi tu es vieille mois je suis ta mamie alors ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Ce qui me choque le plus c'est la divisions des musulman. Hna jamais d'accord , jamais ensemble , toujours divisé etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Voler son sac à une vieiile dame. qu'est-ce qui vous choque le plus : Un baiser entre deux hommes dans la rue ou des gens qui attendent d'être seuls pour se lâcher? Salam Kho ton avatar c'est le symbole du dajjal . Perso même une femme et un homme qui s'embrass dehors c'est choquant pour moi , alors un couple de non marié.... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Salam Kho ton avatar c'est le symbole du dajjal . Perso même une femme et un homme qui s'embrass dehors c'est choquant pour moi , alors un couple de non marié.... C EST MAÇONNIQUE JE CROIS Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Abdel faut répondre à la question d'avant sur ce qui te choque le plus et après proposé une autre question toi même ................ un touriste qui negocie des heures pour 1e dans un pays plus pauvre ou celui qui paie mais prend les autochtones pour ses domestiques? Le touriste qui paye mais qui les traite comme des esclaves. Le pédophile français qui va en thailande se payer des enfants............. ou le vieux yéménite qui épouse avec un dot et devant un imam une petite fille ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Le touriste qui paye mais qui les traite comme des esclaves. Le pédophile français qui va en thailande se payer des enfants............. ou le vieux yéménite qui épouse avec un dot et devant un imam une petite fille ? le pedo je vais faire plus leger :confused: une tarte aux pommes salee ou une soupe de poissons sucree? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts