chacalette 124 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 :mdr::mdr: Chaca, ça fait plaisir de te croiser, toute réac que tu sois. :p A chaque fois je veux répondre mais je n'arrive pas à me décider et ça va trop vite! moi aussi je suis contente de te lire, j'avais la famila à la maison, alors impossible de surfer, surtout avec abou chaca dans les parages, qui exige une totale disponibilité de sa fille unique pour lui. maâliche papa, Dieu me le garde longtemps inch'Allah. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 c'est dur vos trucs, je veux bien répondre mais j'ai pas d'idées de trucs choquants en fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Une fille qui laisse son pere pour se connecter sur fa ou une fenme qui laisse son mari pour regarder la télé :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Une fille qui laisse son pere pour se connecter sur fa ou une fenme qui laisse son mari pour regarder la télé :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Un mari qui a honte de sa femme parce qu'elle n'a pas fait d'études supérieures. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 un rv avec François attendre 4 h aux urgences que l'on fasse passer devant toi un Ministre plus malade que toi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 @riham: ce n'est pas ce que tu préfères mais ce qui te choque le plus, qu'il faut répondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Une tarte au pomme sucré ou soupe de poisson sucré. Perso je vient de gouté a une tarte au pomme salé sa va c'est pas vomisable. Je déteste la soupe de poisson alors sucré..... je choisit soupe poisson sucré. Mangé un cafard de l'Algérie ou mangé du poisson perimé Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 le pedo je vais faire plus leger :confused: une tarte aux pommes salee ou une soupe de poissons sucree? Le but du jeu est clair des le debut tu peux facilement le remarquer en suivant les messages de souffre anonyme. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Une fille qui laisse son pere pour se connecter sur fa ou une fenme qui laisse son mari pour regarder la télé :D Une fille qui laisse son père et son mari pour surfer sur fA tout en regardant la téloche.:D Un rat qui chante la marseillaise ou une poule qui fait du shopping? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Une fille qui laisse son pere pour se connecter sur fa ou une fenme qui laisse son mari pour regarder la télé :D :mdr::mdr::mdr: papa est parti et chacalo dort dans le canapé. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 la gay pride ou je sais pas... (enfin je croie que la gay pride c'est ce qui me choque le + :o ) Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Une tarte au pomme sucré ou soupe de poisson sucré. Perso je vient de gouté a une tarte au pomme salé sa va c'est pas vomisable. Je déteste la soupe de poisson alors sucré..... je choisit soupe poisson sucré. Mangé un cafard de l'Algérie ou mangé du poisson perimé Un cafard algérien (il aurait été canadien, ça serait moins choquant):04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Un cafard algérien (il aurait été canadien, ça serait moins choquant):04: :mdr::mdr: @fouado : oui, je crois avoir remarque :p Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 L'acharnement thérapeutique ou abréger les souffrances ? Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 L'acharnement thérapeutique ou abréger les souffrances ? Abréger les souffrances.(pour moi c'est synonyme de "tuer"). Regarder jonny halliday chanter ou regarder les experts de miami? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Regarder J.H chanter. Tromper sa femme/son mari ou travailler dans une boite qui fourni des alibis en béton pour les personnes adultères ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 tromper sa femme ou son mari etre bete ou etre intelligent et jouer au bete Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Être bête (comme moi :D) Tenir un hôtel de passe (proxénétisme) ou tenir un kebab très douteux sur la viande....... ? Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Être bête (comme moi :D) Tenir un hôtel de passe (proxénétisme) ou tenir un kebab très douteux sur la viande....... ? Tenir un kebab très douteux sur la viande. Donner une fessée à son p'tit parce qu'il a dit un gros mot ou ne rien dire quand son gosse abîme les sieges du tram? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Rien dire quand il fait le bordel dans le tram ou même dans la maison :D Les parents chinois qui ont vendus leur enfants pour jouer à des jeux ou la fille (chinoise encore) qui a vendu sa virginité contre un iphone ? Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Rien dire quand il fait le bordel dans le tram ou même dans la maison :D Les parents chinois qui ont vendus leur enfants pour jouer à des jeux ou la fille (chinoise encore) qui a vendu sa virginité contre un iphone ? :04: Vendre son enfant.( comment ça peut exister ??!!) Un président qui vole l'argent du peuple ou un président qui trompe sa femme? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Un président qui vole l'argent bien sûr Quelqu'un qui ressemble à Homer Simpson (physique et comportement) ou quelqu'un qui est convaincu que la série de Simpson prédit l'avenir et glisse plein de message subliminaux ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 :04: Vendre son enfant.( comment ça peut exister ??!!) Un président qui vole l'argent du peuple ou un président qui trompe sa femme? qui vole l'argent du peuple un personne qui enleve ses crottes de nez dans le bus .. ou une personne qui te parle mais a une crotte de nez qui se voit et ne le sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Un président qui vole l'argent bien sûr Quelqu'un qui ressemble à Homer Simpson (physique et comportement) ou quelqu'un qui est convaincu que la série de Simpson prédit l'avenir et glisse plein de message subliminaux ? la 1 je repose ma question un personne qui enleve ses crottes de nez dans le bus .. ou une personne qui te parle mais a une crotte de nez qui se voit et ne le sais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts