Jump to content

Qu'est-ce qui vous choque le plus (forme de jeu)

Recommended Posts

la personne qui a une crotte et qui s'en rend pas compte :D

(on est sur des trucs plus léger là.......; ça fait pas de mal:))

quelqu'un qui fait exprès de laisser un seul gateau dans le paquet qu'il a presque tout manger ou quelqu'un qui mange tout les gateau et qui fait genre de pas savoir où le paquet a disparu ?

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non je fais la victime mais prkoi tt le tps moi qu'on accuse je sais meme pas de quoi tu parles !! j'en ai marre de vous blablblabla ...

un sdf qui demande de l'argent pour son alcool ou un goss qui demande de l'argent pour de l'alcool ?

un gosse qui demande pour de l'alcool (mais ça m'étonnerait qu'un gosse voulant de l'alcool dise la vrai raison qui le pousse à demander de l'argent il inventera un truc u genre "j'ai plus de sous pour mon billet de train et je dois aller voir ma gentille maman malade"................ )

Quelqu'un qui donne une cigarette à un adolescent comme si c'était normal ou quelqu'un qui lui donne pas la cigarette et qui lui fait la moral tout en ayant lui sa clope au bec ?

un enfant qui fait la manche (par jouer avec un enfant tu entends bien joue au sens normal pas jouer dans un sens sexe sinon je change de réponse.............:))

un dessin animé vulgaire que tous les enfants regarde ou un enfant qui tourne dans un film choquant pour son âge (genre exorcisme ou autre film avec des enfants qui joue des rôles plus ou moins choquant........) ?

(eeeew on avatar aussi il choque :mdr:)

une femme qui bat son mari (parce que le mari qui bat sa femme c'est tellement "banal" .................................. que............:()

des gens qui rigolent pour rien comme des oies devant un comique ou des gens incapable de pleurer devant une photo d'enfant mourant de faim tellement ils sont habitués à ses photos ?

une femme qui bat son mari (parce que le mari qui bat sa femme c'est tellement "banal" .................................. que............:()

des gens qui rigolent pour rien comme des oies devant un comique ou des gens incapable de pleurer devant une photo d'enfant mourant de faim tellement ils sont habitués à ses photos ?

Personne n'a répondu, je me lance:

des gens incapables de pleurer devant une photo d'enfant mourant de faim tellement ils sont habitués à ces photos.

(On ne s'habitue jamais à l'agonie d'un enfant).

Une personne qui jette le pain (à gogo) à la poubelle ou une personne qui mendie pour faire manger son enfant?

Franchement les deux (je n'aime pas l'exploitation des enfants), mais je dirais quand même la 2ème est plus choquante.

Un enfant qui ne respecte pas ses parents(genre, ils les insulte....) ou une mère qui n'écoute pas les appels d'aide de son enfant (exemple, il a un problème sérieux avec ses camarades de classe...)?

ARmine c'est pas trop ça le jeu..............

Un enfant qui insulte (qu'il soit petit ou grand.....) (mais l'autre aussi reste choquant et peut avoir de lourdes conséquences..)

Des parents qui donnent une goute de champagne à leur enfant (situation de fetes) ou des parents qui interdisent à leur enfant d'aller chez un camarade de classe lors d'un anniversaire par exemple, sous pretexte religieux (mixité, alimentation, musique ou je sais pas n'importe quel pretexte zaema religieux) ?

ARmine c'est pas trop ça le jeu..............

Un enfant qui insulte (qu'il soit petit ou grand.....) (mais l'autre aussi reste choquant et peut avoir de lourdes conséquences..)

Des parents qui donnent une goute de champagne à leur enfant (situation de fetes) ou des parents qui interdisent à leur enfant d'aller chez un camarade de classe lors d'un anniversaire par exemple, sous pretexte religieux (mixité, alimentation, musique ou je sais pas n'importe quel pretexte zaema religieux) ?

ok j'ai compris !

merci :p

il faut reposer un question après Armine ;)

Pour le plaisir (mais si c'est le tué pour le bouffer par plaisir et pas par nécessité c'est autre chose)

Un enfant pourri gâté de jouet en tout genre ou un enfant qui joue jamais ?

Un enfant qui ne joue jamais.

Un voisin qui met la zik à donf à minuit ou une voisine encombrante qui sonne à la porte tous les 15 minutes pour tout et n'importe quoi?