Nytch 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 J'ai pris conscience que les médias français ne sont pas aussi différents de ceux de Chine ,... d'Iran,...du Qatar,... de Corée du nord,... de Cuba,... d'Arabie ...." . Ne viennent-ils pas de nous en faire la démonstration avec l'incompréhensible acharnement sur cet humoriste rendu tristement célèbre ?. En fait, ils ont toujours étaient à la solde de tous les gouvernements ou des lobbys (...) leur indépendances supposé n'ayant été qu'un leurre . Voilà pourquoi j'ai depuis longtemps pris mes distances avec les informations véhiculé par ces médias, "que j'estime partial et douteux " , depuis qu'à travers lui , c'était en réalité la communauté maghrébine et musulmane que l'on visé tout en atténuant la diversité de son public . . Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 La question est comment Debbouze peut faire des blagues sur les arabes et les maghrébins Mais quand Dieudonné fait des blagues sur les juifs, ils se levent contre lui? Dieudonné a été écarté par les sionistes, et c'est sa manière à lui de leurs répondre Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 J'ai pris conscience que les médias français ne sont pas aussi différents de ceux de Chine ,... d'Iran,...du Qatar,... de Corée du nord,... de Cuba,... d'Arabie ...." . Ne viennent-ils pas de nous en faire la démonstration avec l'incompréhensible acharnement sur cet humoriste rendu tristement célèbre ?. En fait, ils ont toujours étaient à la solde de tous les gouvernements ou des lobbys (...) leur indépendances supposé n'ayant été qu'un leurre . Voilà pourquoi j'ai depuis longtemps pris mes distances avec les informations véhiculé par ces médias, "que j'estime partial et douteux " , depuis qu'à travers lui , c'était en réalité la communauté maghrébine et musulmane que l'on visé tout en atténuant la diversité de son public . . La liberté d'expression n'existe nulle part dans sa notion absolue mais existe partout dans sa notion relative , c'est-à-dire dans le cadre des lois en vigueur dans chaque pays . La France étant un état dont le système politique (opposition et majorité) est un système judéo-maçonnique il est évident que la liberté d'expression s'y exerce dans ce cadre . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts