pmat 276 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Salam je crois Que dans les sociétés il y a d'autre Dieu (s) qui proposent et imposent Un comportement Une vie Et impose les lois du pays EN VOUS INTERDISANT D'ETRE VOUS MEME PS: En disant ca suis-je un autre Dieudonné? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Pour une fois je suis d'accord avec toi.... En Belgique aussi: [YOUTUBE]OqETUaSzGno[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Salam je crois Que dans les sociétés il y a d'autre Dieu (s) qui proposent et imposent Un comportement Une vie Et impose les lois du pays EN VOUS INTERDISANT D'ETRE VOUS MEME PS: En disant ca suis-je un autre Dieudonné? Je ne peux que validé !!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Salam je crois Que dans les sociétés il y a d'autre Dieu (s) qui proposent et imposent Un comportement Une vie Et impose les lois du pays EN VOUS INTERDISANT D'ETRE VOUS MEME PS: En disant ca suis-je un autre Dieudonné? tu peux etre plus concret ......? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Salam je crois Que dans les sociétés il y a d'autre Dieu (s) qui proposent et imposent Un comportement Une vie Et impose les lois du pays EN VOUS INTERDISANT D'ETRE VOUS MEME PS: En disant ca suis-je un autre Dieudonné? Il n'y a qu'un endroit ou on peut être véritablement soi-même et c'est chez soi. A partir du moment ou on sort de chez soi, on doit vivre selon des règles générales et communes. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Les règles générales et communes ne m’empêchent pas d’être moi même..... Comme au foot ...y a des règles ...un arbitre.....ça empêche pas les joueurs d'avoir chacun leur style Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Les règles générales et communes ne m’empêchent pas d’être moi même..... Comme au foot ...y a des règles ...un arbitre.....ça empêche pas les joueurs d'avoir chacun leur style C'est plus complexe que ça Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 c'est peut être aussi beaucoup plus simple qu'on le croit... Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 c'est peut être aussi beaucoup plus simple qu'on le croit... Un match ne dure que 90 min ! 120 au plus L'homme a toute une vie, et il n'y pas que les règles et l'arbitre sur le terrain... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 non rien n'est a toi non toi, ta femme et tes enfants chez Air France la femme doit avoir plus d'1,7 m et ne pas etre marié Les enfants ,les parents n'ont pas le droit de les eduquer il doivent etre libre devant les yeux de la societe ON PENSE POUR TOI ON REFLECHIT POUR TOI TU N'A PAS A PENSER NI A REFLECHIR non tu n'est pas libre rien n'est a toi tu appartiens a la société Anonyme Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Bonne idée...je vais réflechir pour toi..... PMAT je te l'ai déjà dit....tu reviens avec ça...les 1m 70 c'est pour pouvoir acceder au coffre à bagage et aux plafonniers (interrupteurs en tous genres)...t'as déjà pris l'avion? tu ne remarrque pas que tout le monde est sur la pointe des pieds pour accéder à ces foutus coffres? Bon maintenant, je ne dit pas que sans ça ils embaucheraient des naines....mais celles ci auraient du mal à trouver du taf à Air France ou ailleurs... Le mythe de l'hôtesse de l'air à la dent dure et date des années 60.....maintenant ça fait plus rêver grand monde....elles sont devenus quasiment des femmes de ménage...ce qui est tout à fait respectable mais ça ne fait pas rêver les petites filles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 Bonne idée...je vais réflechir pour toi..... PMAT je te l'ai déjà dit....tu reviens avec ça...les 1m 70 c'est pour pouvoir acceder au coffre à bagage et aux plafonniers (interrupteurs en tous genres)...t'as déjà pris l'avion? tu ne remarrque pas que tout le monde est sur la pointe des pieds pour accéder à ces foutus coffres? Bon maintenant, je ne dit pas que sans ça ils embaucheraient des naines....mais celles ci auraient du mal à trouver du taf à Air France ou ailleurs... Le mythe de l'hôtesse de l'air à la dent dure et date des années 60.....maintenant ça fait plus rêver grand monde....elles sont devenus quasiment des femmes de ménage...ce qui est tout à fait respectable mais ça ne fait pas rêver les petites filles et pourquoi que la hauteur ne soit que pour ca admettons mais les priver d'une vie maritale on appartien a air France C'est ca ton reve pour les petites filles? oui etre un manequin et pour le costume offert voila le reve des annes avenir tu oublies les entreprises qui ont offert des costumes et qui ferment leur portes Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 PMAT franchement faut arrêter une fois pour toutes avec tes désinformations...... Arrêtes d’être une éponge qui absorbe tous les slogans des partis populistes sans aucune capacité de discernement... Air France n'impose pas le célibat à ses hotesses ....c'est faux d'ailleurs c'est illégal.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 ça fait longtemps que les hôtesses d'Air France peuvent se marier... années 60... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Cela dit peu de femmes marriées sont candidates à cette fonction...et Air France comme beaucoup d'entreprises qui recrutent pour des postes exigeants disponibilité et mobilité ne recrutent pas de candidats ayants des contraintes à ce niveau... Faut il les en blâmer? Faut arreter de pleurer pour tout et n'importe quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Cela dit peu de femmes marriées sont candidates à cette fonction...et Air France comme beaucoup d'entreprises qui recrutent pour des postes exigeants disponibilité et mobilité ne recrutent pas de candidats ayants des contraintes à ce niveau... Faut il les en blâmer? Faut arreter de pleurer pour tout et n'importe quoi... en 2014, cet argument est pour le moins interpelant...l'oppose-t-on aux pilotes ? (par exemple) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Bien sur....si t'as un candidat pilote qui te dit au recrutement...j'ai besoin d'1 Week End sur 2 parceque mon épouse travaille également ...j'ai besoin du mardi soir parceque le tango est ma passion ....le jeudi j'ai piscine etc..... Tu le recrutes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Bien sur....si t'as un candidat pilote qui te dit au recrutement...j'ai besoin d'1 Week End sur 2 parceque mon épouse travaille également ...j'ai besoin du mardi soir parceque le tango est ma passion ....le jeudi j'ai piscine etc..... Tu le recrutes? non mais tu ne l'avais pas présenté ainsi...;) :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 Quand on a des debateur de mauvaise qualité et de mauvaise foie que en faut il pas faire pour les convaincre alors que nous n'inventons pas les choses dites si elle n'existe pas de nos jours est ce pour cela qu'elles n'ont pas exister? Air France fête ses 80 ans - France 3 Paris Ile-de-France paris-ile-de-france.france3.fr/.../air-france-fete-ses-80-ans-332927.html 7 oct. 2013 - En 1946, les premières hôtesses de l'air embarquent à bord de ses avions. ... Et les règles d'embauche sont strictes : une hôtesse doit être âgée de 22 à 30 ans, avoir ... et de la distinction » et elle n'est pas autorisée à se marier. ... Si Air France, qui fête ce lundi ses 80 ans, accuse une nouvelle année de ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 à partir de là, on peut remonter à Mathusalem...et dire que ce sont les autres qui sont de mauvaise foi et mauvais débatteurs...pathétique au lieu de reconnaitre avec honnêteté qu'on ne savait pas que la loi avait changé ps : pour info, au début, les femmes du téléphone n'avait pas le droit d'être mariées et c'est pourquoi on parlait des demoiselles du téléphone... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 L'abondance de l'ignorance Sous le costume de l'arrogance muni de méchanceté en souffrance comme une malchance faisant de la mauvaise foi et de l'extravagance on pouvait aussi être adoucissant en disant les choses autrement que d'être outré et répondre par colere Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 PMAT je ne suis pas du tout en colére...mais il ne faut pas dire des mensonges et se servir de choses qui existaient en 1940 en les présentant comme si elles etaient toujours d'actualité pour servir une propagande nauséabonde.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 PMAT je ne suis pas du tout en colére...mais il ne faut pas dire des mensonges et se servir de choses qui existaient en 1940 en les présentant comme si elles etaient toujours d'actualité pour servir une propagande nauséabonde.... excuse mais il me parlait à moi...:04:c'est plus simple que de dire qu'on s'est trompé Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Pour une fois je suis d'accord avec toi.... En Belgique aussi: [YOUTUBE]OqETUaSzGno[/YOUTUBE] Il fait honte aux algérien ce hmar. Oui en islam faut que la femme demande l'autorisation mais il est interdit de frappé sale mahboul. En plus en même temps tu a tué ton propre enfant matahchemch ?! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 il y en a qui sont tres arriere sur la comunication il m'mporte peu de savoir si la permission est de 1940 ce qui compte est de savoir qu'on imposait au individus POINT Mais les réponses. Sont faites de moqueries comme pour amuser la galerie mais pour mieux plaire à sa voisine ô a son voisin en tout cas ça manque 'humainité et de bon sens on manque pas de réalisme ou de savoir nous dorme de l' ancienne génération avec un sens du parler que vous n'avez pas et ne pouvez pas avoir beaucoup de sous entendu et de parabole ou ôtent c'est à construire de ce que nous dison et ça demande beaucoup, beaucoup de savoir et le savoir faire le lien avec les chose avoir un gars +5est une chose être en phase avec le monde est une autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts