ANA 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 tu es responsable de l'éducation de tes enfants devant la société. Celle ci te demandera des comptes tant qu'ils ne sont pas en âge de décider pour eux même ( majorité ou incapacité ) après ce n'est plus de ton ressort ( même si tu dois toujours être là pour eux) TU PEUX LEUR transmettre le racisme ou la générosité , ils seront peut être pas raciste du tout ou avare tes enfants ne t'appartiennent pas ! ils ont leur propre pensée et voie quant à ta femme .... encore moins !!! j'espère pour toi que tu la considères comme un être indépendant de ta petite personne et que lorsqu'elle n'est pas d'accord avec toi , tu ne lui fais pas un caca nerveux à chaque fois MA femme , Mon chien, MA voiture, MON frigo ....cherchez l'erreur à moins d'être pour la colonisation et l'esclavagisme aucun être humain ne t'appartient ET tu n'as aucun pouvoir sur personne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 tu es responsable de l'éducation de tes enfants devant la société. Celle ci te demandera des comptes tant qu'ils ne sont pas en âge de décider pour eux même ( majorité ou incapacité ) après ce n'est plus de ton ressort ( même si tu dois toujours être là pour eux) TU PEUX LEUR transmettre le racisme ou la générosité , ils seront peut être pas raciste du tout ou avare tes enfants ne t'appartiennent pas ! ils ont leur propre pensée et voie quant à ta femme .... encore moins !!! j'espère pour toi que tu la considères comme un être indépendant de ta petite personne et que lorsqu'elle n'est pas d'accord avec toi , tu ne lui fais pas un caca nerveux à chaque fois MA femme , Mon chien, MA voiture, MON frigo ....cherchez l'erreur à moins d'être pour la colonisation et l'esclavagisme aucun être humain ne t'appartient ET tu n'as aucun pouvoir sur personne Bonjour Ana Vous faites rire avec ces choses comme si elle vous amuse ou vous sert quelques chose Quand on vit avec quelqu'un ou avec les autres On ne se pose même pas ces choses Tout est d'un naturelle POURTANT COMBIEN DE FOIE UN HOMME, UNE FEMME UN ENFANT Dira j'appartiens A Dira JE SUIS DE ON TE DIRA TU ES DE QUELLE ORIGINE C'est des mots qui sorte de je ne sais ou Et sont mis ici et la pour tromper le monde UN HOMME EST HOMME POINT UN HOMME EST SA FAMILLE ILS S'APPARTIENNENT COMME ON APPARTIENT A UNE TRIBUE OU A UN PEUPLE COMME A UN PAYS QUE SA PLAISE OU PAS Mais pour faire du sanglot Vous nous la direz autrement Plus précisément Par appartenance ALORS SI NON A QUOI CA SERT LE MOT JE Ce sont la des code et des termes pour casser et défaire els chose La vie est faite par DICIPLINER Les uns et les autre et pas LIBERTAIRE Que cela dérange est une chose C’EST DU FAIS DE CHACUN SA CONCEPTION ET LE RESPECTER C4EST CE QUI NOUS APPREND A NOUS CONNAITRE ENTRE NOUS ET PAS ETRE EN OPOSITION SAUF S’IL Y A DANGER ET RISQUE DE DANGER On a entendu dire a ses parents moi j'ai rien demandé Qui dit cela si ce n'est le provocateur indiscipline Et celui qui n'a pas envi d'écouter ses parent ni le monde Il veut tout Et maintenant CE NE SONT QUE DES MOT POUR TROMPER LE MONDE LA LIBERTE ELLE VOUS ACCUSERA TOUS ET TOUTES ON SE LIBERE DE PRISON ET PAS DE SES OBLIGATIONS A vous écouter on que des obligations Mais alors quand vous êtes au boulot vous faites ce que vous voulez Vous n'êtes pas sous les ordre de votre entreprise UNE MAISON UNE FAMILLE UN GROUPE UN PAYS SANS ORDRE SANS DISCIPLINE IL EST DANS L'ANARCHIE TOTALE OU VOYEZ-VOUS LE MAL QUAND IL SE DIT Ma femme Mon époux Mon enfant Mon peuple Mon pays CE N'EST PAS DES APPARTENANCES? NON JE NE CHANGERAIS PAS JE SUIS CE QUE JE SUIS ET NE DESIRE PAS ETRE UN DEVERGONDER OU UN OPOSANT AUX REGLES QUI FONT QU'ON EST HUMAIN Part ces termes on me demande de ne pas être moi même c'est ce que dit le sujet DE NE PAS PROCLAMER MES CONVICTIONS ET QUI JE SUIS Juste le droit de me taire et de m'y installer dans le silence le plus complet De ne pas prendre la parole De ne pas dénoncer le mal Le mal moi et ce que je représente on ne le connais pas Le mal c'est nous celons vous Pas le droit finalement de défendre al veuve et l'orphelin car OUI DE QUOI ON SE MELE ON N’EST PAS DIGNE Vous, vous avez l'étoffe Alors un peut de renseignement un peut de pédagogie OUI ON EST TOUS ET TOUTES LIBRE MAIS ON EST RESPONSABLE DEVANT DIEU ET LA LOI ON DOIT AUSSI RENDRE DES CONTES DEVANT DIEU ET LA LOI Qu'est ce que la loi Des qu'on est deux on se doit respect mutuellement et donc ce terme respect = LOI Des qu'on est un groupe on se doit respect mutuelle= LOI Qu'est ce que le respect mutuel? Considération pour quelque chose ou quelqu'un PARENT/ENFANTS on se doit un respect mutuelle = loi FEMME /EPOUX on se doit respect mutuelle=LOI UN INDIVIDU /SA SOCIETE on se doit un respect mutuel=LOI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 OUI depuis les annes 50 on deconstruit et on detruit la famille en europe il ya des construction ou il ya des appartement de 7 chambres en france Puis plus rien j'ai rencontre des familles francaise de 14 enfants pas une et pas deux mais beaucoup on deconstruit la morale et la famille POUR PLUS DE LIBERTE ET DE DE-RESPONSABILISE Depuis les societé industrielle on aura introduit les terems de la consomation ou on appartien tous et toutes aussi la PUB et au FORMATAGE les prefecture avec les DASS font de al pedagogie et s'occupe de la vie des gens ou ils font ds reunion ou il t'apprennet des solutions rudimentaire et te font l'information comme ce qu'il faut acheter et aps acheter boire et manger et ne pas boire et manger UN EXEMPLE DE LA CONTRADICTION ALORS QU'ILS SONT RESSPONSABLE DE LA SANTE DES CITOYENS ON TE PRESENTE UNE BOUTEILLE DE COCACOLA ET ON TE DIT VOICI UNE BOISON DANGEREUSE IL Y A LA DEDANT PLUS DE 33 SUCRES QUI NE SONT PAS BON POUR LA SANTEE on a envi de faire un procés aux pretefecture Et il y en plein de ces anomalies MAIS L'ARGENT EST ROI TON FILS OU TA FILLE EST EN FUGUE TOI , tu =vas mourir de peures et de crainte pour tes enfants la police te disent oui mais on pas le droit de te dire ou ils sont sans leurs concentements et donc on aura fait la encore des lois pour que tu sois eloigner de ton droit de savoir si ton fils ou ta fille va bien ou non Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 c 'est tout ??? que 2 posts à 2 heures d'intervalle ? tu te ramollis PMAT ... diantre ! fichtre ! tu rumines et tourne en boucle un peu plus que ça d'habitude ! souligne met en rouge met en gras , en gros !! c'est mou tout ça ... ah zut ! j'espère que tu n'es pas cloué au lit par un gros rhume allez allez un peu plus de punch là !!!! tu le sais que tu as besoin de râler et te plaindre pour vivre ... on va s'inquiéter si tu te ramollis trop ... prend soin de toi PMAT Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 ps : merci a ividamon... évidemment pour l'ALAN PARSON ....ça fait un petit moment que je n'avais réécouté:o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 c 'est tout ??? que 2 posts à 2 heures d'intervalle ? tu te ramollis PMAT ... diantre ! fichtre ! tu rumines et tourne en boucle un peu plus que ça d'habitude ! souligne met en rouge met en gras , en gros !! c'est mou tout ça ... ah zut ! j'espère que tu n'es pas cloué au lit par un gros rhume allez allez un peu plus de punch là !!!! tu le sais que tu as besoin de râler et te plaindre pour vivre ... on va s'inquiéter si tu te ramollis trop ... prend soin de toi PMAT merci pour les pics mais ils sont tellemnt mignons que j'en ris quand on aura un echange civilisé au juste milieu sans pour cela que ca soit des attaques je le serais NON JE NE M'ENNERVE PAS JE SUIS LA VOIX DU DESERT J'AVERTIS MAIS EN M'ATTAQUANT VOUS ME DONNEZ DE L'EAU A MON MOUILIN VOUS NE LE REMARQUEZ PAS:egypt::blue_bandana: bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 de nos jours il ya de plus en plus de derapage sur la fonction de vie humaine On a aussi beaucoup d'oposant aux regle de la vie Les enfants sont contre leurs pârents J'ai un ami que sa fille a poter plainte contre lui elle vie librement couche a droite et a gauche en se disnat vivre avec quelqu'un jeune et sois disant etudiante a un appartement et quand elle n'auurive plus la seule eprsonne qu'elle a pour se refaire ujne santé fionanciere pourtant en guerre On l'a conseille de poter plainte contre son pere Son pere celon la loi lui doit GITE ET NOURITURE et tant quelle le disire et vivant a sa convenance , contre l'avis de son pere librement ect.. Et donc dans nos debats que se passe t il la, meme chose on veut faire croire qu'on est libre de deformer les choses en meme tant on dit reformer et rien n'est a toi rien en t'appartien tu n'a aps a opposer quoi que ce soit MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CES DISCOURS? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 J'ai un ami que sa fille a poter plainte contre lui je paris 1 euro que cet ami est juste une formule pour nous parler de toi ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Tu as 1000 fois raison Prenpa....j’arrête c'est inutile...je me le dit à chaque fois...cette fois c'est bon.... à chacun son point faible... ps-cruauté sans borgne!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 je paris 1 euro que cet ami est juste une formule pour nous parler de toi ... SALAM St Thomas Toujour dans le rôle du docteur Mabuse et de l'inspecteur Colombo Inspecte, inspecte une chose que pour toi sais tu combien de choses les hommes ne savent pas et ils se vantent de savoir sait tu combien ont écrit des article sur la guerre de Bagdad sans quitter Paris derrière leurs bureaux toi tu essayes de les rattraper sais tu combien de mensonges s'écrivent chaque jours seulement en traduisant un mot ou un fait souvent oui c'est vrais mais combien de fois c'est faux est ce que tu es de ceux qui croient que c'est la France qui a tuer kheddafi ? Pourtant la France nous a déclarer le contraire tu joues à ces jeux et tu crois que la vie est faite de jeux de lettres et de mots croisés tu rend les choses grave insignifiant et ce qui est insignifiant tu l'agraves donc tu es dangereux tu a un esprit de controverse Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 TON FILS OU TA FILLE EST EN FUGUE TOI , tu =vas mourir de peures et de crainte pour tes enfants la police te disent oui mais on pas le droit de te dire ou ils sont sans leurs concentements et donc on aura fait la encore des lois pour que tu sois eloigner de ton droit de savoir si ton fils ou ta fille va bien ou non moi je dis y doit y avoir une raison... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Je. Ne me sers pas des ont dit ce que je proclame je l'est vécus et ici-même on a des esprits comme certains militaires qui l'ont dit devant moi ils disent qu'ils ont violer mais certaines elles aimaient ca ayant entendu ces choses des esprits banalisent finalement le viole mais les femmes elles sont marqués pour toutes leurs vies dans le pays certaines ont été violer devant le mari ou devant les parents de nos jours des femmes sont à la chase d'héritage elle tournent autour des hommes mariés pour un coup de que (pardon pour le terme) puis elle veut la maison tout est banalise aucun rythme de morale aucune dignité tout comme nos agents qui............ Alors moi j'ai une conduite de parole donnée et de confiance je désire le resté sans être un infidèle à mes convictions droit juste propre solidaire fraternel et respectueux Algérien et fière de l'etre musulman et pratiquant Immigré avec ma carte de sejour j désire le rester jusqu'à la fin de mes jours in cha allah Car un arabe reste un arabe Tu a beau te peindre faire plus que qui que ce soit tôt ou tard on te reprocher d'être arabe j'ai vue combien ils se sont accoupler. Et mariée avec la française et on les entendu dire sale arabe à leurs époux ou sale arabe à leur femme est du racisme de dire cela ? Seul les mal tourné diront cela je n'a Ken contre les français mais je temoigne Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 SALAM St Thomas Toujour dans le rôle du docteur Mabuse et de l'inspecteur Colombo Inspecte, inspecte une chose que pour toi sais tu combien de choses les hommes ne savent pas et ils se vantent de savoir sait tu combien ont écrit des article sur la guerre de Bagdad sans quitter Paris derrière leurs bureaux toi tu essayes de les rattraper sais tu combien de mensonges s'écrivent chaque jours seulement en traduisant un mot ou un fait souvent oui c'est vrais mais combien de fois c'est faux est ce que tu es de ceux qui croient que c'est la France qui a tuer kheddafi ? Pourtant la France nous a déclarer le contraire tu joues à ces jeux et tu crois que la vie est faite de jeux de lettres et de mots croisés tu rend les choses grave insignifiant et ce qui est insignifiant tu l'agraves donc tu es dangereux tu a un esprit de controverse tu aurais pu te contenter ...d'un "tu te trompes" ... ta logorrhée .....m'indique que je ne suis pas loin de la verité ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Et on te libéré de tes obligations on t'imposer un mode de vie dans certains cas il est vrai que, que ne ferait pas les homme pour de l'argent aussi mais imposer à un homme ce qu'il doit faire Et lui interdire de vivre sa vie l'homme et la femme s'entendait très bien il a fallut en France qu' on intégré le vote des femmes puis on eut le droit de femmes ce fut généralisée alors que ce droit est à atteindre pour les efforts qu'elle fait à la société comme l'homme mais ça devient autre chose Eh kho je ne comprend a ce que tu écrit. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Je. Ne me sers pas des ont dit ce que je proclame je l'est vécus et ici-même on a des esprits comme certains militaires qui l'ont dit devant moi ils disent qu'ils ont violer mais certaines elles aimaient ca ayant entendu ces choses des esprits banalisent finalement le viole mais les femmes elles sont marqués pour toutes leurs vies dans le pays certaines ont été violer devant le mari ou devant les parents de nos jours des femmes sont à la chase d'héritage elle tournent autour des hommes mariés pour un coup de que (pardon pour le terme) puis elle veut la maison tout est banalise aucun rythme de morale aucune dignité tout comme nos agents qui............ Alors moi j'ai une conduite de parole donnée et de confiance je désire le resté sans être un infidèle à mes convictions droit juste propre solidaire fraternel et respectueux Algérien et fière de l'etre musulman et pratiquant Immigré avec ma carte de sejour j désire le rester jusqu'à la fin de mes jours in cha allah Car un arabe reste un arabe Tu a beau te peindre faire plus que qui que ce soit tôt ou tard on te reprocher d'être arabe j'ai vue combien ils se sont accoupler. Et mariée avec la française et on les entendu dire sale arabe à leurs époux ou sale arabe à leur femme est du racisme de dire cela ? Seul les mal tourné diront cela je n'a Ken contre les français mais je temoigne Tu a gardé ta carte de séjour. RESPECT. Au moins tu a pas oublié d’où tu viens. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Donc en gros, on ne peut pas avoir deux nationalité ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Donc en gros, on ne peut pas avoir deux nationalité ? MOI JE NE LE VOULAIT PAS POUR MOI C'EST UNE HONTE D'AVOIR LA DOUBLE NATIONNALITE COMME LE TERME BEURE ET EGALEMENT LE TERME INTEGRATION Je l'est toujour refuser et me suis pris avec les gens du consulat pour cela eux voulait que j'adopte pour la double nationnalite puisque l'etat Algerien le preconnisait il m'ont dit tu est le seule Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 MOI JE NE LE VOULAIT PAS POUR MOI C'EST UNE HONTE D'AVOIR LA DOUBLE NATIONNALITE COMME LE TERME BEURE ET EGALEMENT LE TERME INTEGRATION Je l'est toujour refuser et me suis pris avec les gens du consulat pour cela eux voulait que j'adopte pour la double nationnalite puisque l'etat Algerien le preconnisait il m'ont dit tu est le seule Ce qui est ton droit le plus absolu, mais mon commentaire s'adressé a Abdelkader Assad Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Ce qui est ton droit le plus absolu, mais mon commentaire s'adressé a Abdelkader Assad desoler il m'arrive de faire de l'incomprehension Je n'ai pas voulu etre arogant mais temoigner Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 EH OUI ON EST DES MLILLIERS A AVOIR NOS CARTES DE SEJOURS ET POUR RIEN AU MONDE ON DESIRERAIS LA DOUBLE NATIONNALITE ON EST DE LA PREMIERE GENERATION DES IMMIGRES VENU DANS LES ANNES 50 ET VOILA ON EST PAS D'ACCORD DANS LES DEBATS AVEC CERTAIN et voila qu'on te lance toi t'est un harkis QUELLE INTELLIGENCE ou la sur ce sujet c'est un intrus et que sais je demain de quoi on va me taxer vous etes des petits Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Ce qui est ton droit le plus absolu, mais mon commentaire s'adressé a Abdelkader Assad Pourquoi tu prendrait carte française ton pays c'est l'Algérie , terre nord africaine musulmane machi la France qui est un pays étranger. Intégration ? S'intègré c'est s'intègre au loi du gouvernement machi prendre carte française Eh puis c'est de la fierté de montré la carte résidence. Pourquoi avoir double nationalité ? Pour les algérien née en France c'est utile sa permet de resté en contact avec l'Algérie. Mais les algérien immigre en France pourquoi faire ? Un américain ou un russe jamis ils vont jamais prendre nationalité d'un pays ou il immigre car ils sont fière de leur pays et nous les algérien c'est pareill nous sommes un peuple fière de ses raçine Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 EH OUI ON EST DES MLILLIERS A AVOIR NOS CARTES DE SEJOURS ET POUR RIEN AU MONDE ON DESIRERAIS LA DOUBLE NATIONNALITE ON EST DE LA PREMIERE GENERATION DES IMMIGRES VENU DANS LES ANNES 50 ET VOILA ON EST PAS D'ACCORD DANS LES DEBATS AVEC CERTAIN et voila qu'on te lance toi t'est un harkis QUELLE INTELLIGENCE ou la sur ce sujet c'est un intrus et que sais je demain de quoi on va me taxer vous etes des petits Les DZ qui traite les autres de harkis sur le net sans argumenr dorment chez mama la France et ont carte française et fait le soumis de service fi fafa. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Pourquoi la double nationalité pour un algérie immigré en France ? Parce que si moi avec mon passeport français je veux aller au canada j'y vais tranquille, sauf que si mon mari lui n'a pas encore la nationalité française ben pour aller en vacance en famille au canada impossible car il faut un visa si t'a un passeport que algérien. Pourquoi vouloir un passeport français ? parce que pour voyager c'est plus simple que le passeport vert de l'Algérie. Avec un passeport algérien et une carte de séjour française tu peux pas aller en vacances au canada par exemple............. Avec la nationalité française tu peux y aller sans problème. Si les gens étaient libre de voyager peu importe leur passeport il n'aurait pas besoin d'avoir plusieurs nationalité si tous les gens avaient les mêmes droits mais c'est pas le cas donc normal que certain qui n'ont que le passeport vert et qui ne peuvent pas voyager comme ils veulent aient envie de prendre une autre nationalité plus pratique pour voyager............... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Et le travail aussi.............; y'a des emplois en France qui sont accessible que avec une nationalité française (exemple travailler à la mairie de sa ville) Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Si tu trouve pas boulot et que le seul disponibles et qui paye assez bien mais il faut prendre le passeport Fr pourquoi pas. Pour les voyages , perso chacun ses gout moi je n'aime que l'Algérie pour les vacances. Mais c'est chiant et injuste que certains dans le monde on même pas besoin de visa pour prendre des vacances a l'étranger et que d'autre c'est quasi impossible. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts