Jump to content

Vouloir eduquer derriger a l'image de nos conviction Nos enfants Nos familles Derange

Recommended Posts

Guest Abdelkader Assad

Mais wallah moi si j'etait un immigré je suis prêt a sacrifier des vacances a l'étranger

Pour garde la nationalité algérienne , jamais au grand jamais je n'oublierait le combat de nos aïlleux pour l'indépendance, et au grand jamais je n'oublierait les massacres des gouvernement occidentaux.

Par contre avoir la nationalité d'un autre pays musulman me gène aucunement car pour moi c'est la oumaa et tout les pays musulman appartiennent a tout les pays musulmans

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lol il y'a plein de très beau pays dans le monde à visiter................................................ Ce n'est pas parce que t'aime pas la politique américaine que l'amérique faut jamais la visiter............ c'est pas parce que tu deteste israel que faut jamais visiter cette vieille et belle terre.............; toute la terre est pleine de magnifique chose à voir.....................

Enfin après c'est une question de goût mais sérieux celui qui a les moyens de voyager faut pas qu'il s'en prive c'est une énorme richesse de voyager et découvrir les autres pays................ leur paysages etc.................

Après voila la principale raison de prendre une autre nationalité c'est surtout à cause de l'injustice que doivent subir certaines nationalités.............

N'oublie aucun massacres.....................; ne pense pas juste aux massacres occidentaux pour oublier les autres aussi........................

Guest Abdelkader Assad
Lol il y'a plein de très beau pays dans le monde à visiter................................................ Ce n'est pas parce que t'aime pas la politique américaine que l'amérique faut jamais la visiter............ c'est pas parce que tu deteste israel que faut jamais visiter cette vieille et belle terre.............; toute la terre est pleine de magnifique chose à voir.....................

Enfin après c'est une question de goût mais sérieux celui qui a les moyens de voyager faut pas qu'il s'en prive c'est une énorme richesse de voyager et découvrir les autres pays................ leur paysages etc.................

Après voila la principale raison de prendre une autre nationalité c'est surtout à cause de l'injustice que doivent subir certaines nationalités.............

N'oublie aucun massacres.....................; ne pense pas juste aux massacres occidentaux pour oublier les autres aussi........................

Israël ? C'est où sa ?!

Subir injustice , ne croit tu pas que le prophète Mohamed saws a subit bien plus pire injustice qui se fait rejeté par les quraych ?

Le prophète isa paix sur lui qui c'est fait persécute par le peuple hébreux ?

Eux ils sont resté coûte que coûte et sont toujours reste musulman et sa a payé ils se sont fait respecté .

Celui qui à les moyen de voyagé dans d'autre pays qu'il les garde pour le hajj.

Mais je dit pas qu'il faut pas voyagé au contraire c'est très enrichissent de rencontré d'autre peuple

Ah bon Jérusalem n'est pas une ville sainte chez toi ? ...............

Appelle cette terre Palestine si tu préfère (même si officielement la palestine n'est rien!!!.............). N'empeche que cette terre qu'elle s'appelle israel ou palestine, reste une belle terre à visiter...................... que tu sois croyant ou pas c'est une terre à voir......................

Enfin toute façon t'es encore jeune d'après ce que j'ai compris si je me trompe pas..............; espèrant pour toi qu'en vieillissant tu mettra de l'eau dans ton vin au lieu de mettre de l'huile sur le feu................................

est ce la un cours sur

aimez vous les uns et les autres?

alors que la question est

suite a ceux qui font

disent

et pratiquent

le fait ce qu'on vous dit

et ne faites point ce que nous faisons

comme si l'autre est sans valeurs ni richesse du savoir vivre et sans conviction

ni un esprit

sur le bien et du mal

ni la valeur du juste

ni du droit

que nous faisont partie que de la partie individu sur qui on pointe le doigt et qu'on accuse et qu'on denonce comme abuseur et vivant a la traine et vivent a la charge de sa societe et en tant qu'assister

et ne pratique que les ides extreme et n'est que terroriste ou oposant

et donc

IL N'A RIEN A DIRE NI A PROPOSER