ziazia 10 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 Le bi-dwich comprenez le sandwich deux en un!!! Eh oui j'avais un petit creux , et donc je voulais me faire un sandwich et j'hésitais entre : un blanc de poulet crudités mayonaise cornichon un crevette crudité mayonaise le tout dans une baguette tradition ne pouvant me Décider face à ce choix JE me suis dit:fais ttoi plaisir!!! :Lighten: :Lighten: dans une première moitié tu fais poulet et dans l'autre les crevettes: en prenant soin de bien delimiter les 2 bases de la recette, sinon c'est pas classe, bref c'est comme si tu faisais 2 petits sandwich mais la c'est dans deux en un : miammmmmmmmmmm! c'étais trop bon:D : :gathering: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 pffffffff,des inventions pareilles j'en ai tellement fait qu'une fois mon estomac m'a ecrit"syntax error". Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 pffffffff,des inventions pareilles j'en ai tellement fait qu'une fois mon estomac m'a ecrit"syntax error". orandx moi c pareil ça explique mon surpoids lol mais qu'est ce que c'est bon :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts