NOUR 16 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 svp je ve savoir k'elles sont les salles des fétes sur belcourt?leurs tarifs et nombres de place et si sont belles ou nn?merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
cariniosa 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 svp j'ai besoin de numero de télé de la salle alxendera (ouali) de blida et halil urgent pour mon mariage Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 svp je ve savoir k'elles sont les salles des fétes sur belcourt?leurs tarifs et nombres de place et si sont belles ou nn?merci d'avanceAppelle-les. T'es trop paresseuse pour composer le numéro? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 si c'est urgent, ca change toutLa crisecrise toujours à t'agiter dans tous les sens. Ce n'est pas en intervenant partout et sur tout que tu deviendras Algérienne :mdr:. Hé non! Pour te consoler de n'avoir aucune chance de l'être, je te souhaite un bon week end :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts