Boby 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 ................ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 avec un algérien , dites moi tout qu'est ce que jdois dire ou pas a la future belle famille:o Ne dis pas que tu as mis tes photos sur le forum. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 3 mois silence radio, et après t'aura rien a dire :D je sais que tu ne peut pas tenir ta langue plus que 2 jours :huh: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 Ne dis pas que tu as mis tes photos sur le forum. :D il est déjà au courant mais je ne dois plus les mettre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 avec un algérien , dites moi tout qu'est ce que jdois dire ou pas a la future belle famille:o Si tu ne sais pas rouler le couscous (j'ai dit rouler et pas cuisiner, hein)....lache l'affaire.:04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 3 mois silence radio, et après t'aura rien a dire :D je sais que tu ne peut pas tenir ta langue plus que 2 jours :huh: jai pas compris je ne dois pas parler d'evant eux?? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 il est déjà au courant mais je ne dois plus les mettre :mdr: Sa famille ne doit pas le savoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Si tu ne sais pas rouler le couscous (j'ai dit rouler et pas cuisiner, hein)....lache l'affaire.:04: maintenant on vends partout du couscous déjà roulé,donc ce n'est plus indispensable Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 Sa famille ne doit pas le savoir :mdr: pourquoi il est ou le mal ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 pourquoi il est ou le mal ?:confused: ... Nulle part, justement :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 maintenant on vends partout du couscous déjà roulé,donc ce n'est plus indispensable Justement....ils vont te dire "ta3 elkhaybat" (c'est pour les feignasses).:04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 parle pas tout court ! fais la fille sage et éduquée ils vont te prendre pour une débile mentale :mdr::mdr::mdr: kahloucha, t'as pris un algérien? d'où? :D Alger la blanche :o nn deja je me vois mal parler du forum mais serieu je suis un peu choquée , c'est a dire que vous me voyez comment ici quand je met ma photo ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Justement....ils vont te dire "ta3 elkhaybat" (c'est pour les feignasses).:04: alors je suis la reine des khaybats,mais bon je n'ai personne sur le dos pour me contrôler! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Alger la blanche :o nn deja je me vois mal parler du forum mais serieu je suis un peu choquée , c'est a dire que vous me voyez comment ici quand je met ma photo ? ... Heu... ressemblant à toi-même :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 avec un algérien , dites moi tout qu'est ce que jdois dire ou pas a la future belle famille:o Ne dis rien du tout, les mamans Algéroises sont intraitable elles remarquent tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Alger la blanche :o nn deja je me vois mal parler du forum mais serieu je suis un peu choquée , c'est a dire que vous me voyez comment ici quand je met ma photo ? Si t'es pas de l'ouest, tout ira bien. :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 alors je suis la reine des khaybats,mais bon je n'ai personne sur le dos pour me contrôler! Moi aussi et ma belle famille a été gentille avec moi sur.....sur ce point au moins. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 ... Heu... ressemblant à toi-même :D euh je suis sérieuse ... Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Si t'es pas de l'ouest, tout ira bien. :D Plus que vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 ........ c'est a dire que vous me voyez comment ici quand je met ma photo ? on dirait une tunisienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 on dirait une tunisienne :mdr: mais c pas ça vous me dites qu'elles me prendront pr une **** hecheck c quoi c comme ça que vous me voyez ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 mais c pas ça vous me dites qu'elles me prendront pr une **** hecheck c quoi c comme ça que vous me voyez ici ? chacun a ces lunettes :huh: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 :wacko::wacko::wacko: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 cerise je me suis mal exprimée mais javoue etre un peu pertubée par ce que tu m'as dit Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 mais c pas ça vous me dites qu'elles me prendront pr une **** hecheck c quoi c comme ça que vous me voyez ici ? Du tout... mais sait-on jamais avec la belle-famille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts