Guest Soizik Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 on vient souvent sur FA pour partager des soucis...aujourd'hui je viens partager une joie... une chère amie qui vient de subir une forte chimio a eu les résultats des contrôles... et les 3 métastases pour lesquelles elle est traitée régressent fortement... les médecins sont très confiants... cette chimio très chère n'est plus utilisée partout à cause de son coût...à Strasbourg, oui, elle est utilisée... pour un traitement efficace, qu'importe le coût... c'est de l'argent bien utilisé... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 on vient souvent sur FA pour partager des soucis...aujourd'hui je viens partager une joie... une chère amie qui vient de subir une forte chimio a eu les résultats des contrôles... et les 3 métastases pour lesquelles elle est traitée régressent fortement... les médecins sont très confiants... cette chimio très chère n'est plus utilisée partout à cause de son coût...à Strasbourg, oui, elle est utilisée... pour un traitement efficace, qu'importe le coût... c'est de l'argent bien utilisé... Bonjour bon rétablissement a ton amie et incha allah le crabe disparaitra a jamais de son corps. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 on vient souvent sur FA pour partager des soucis...aujourd'hui je viens partager une joie... une chère amie qui vient de subir une forte chimio a eu les résultats des contrôles... et les 3 métastases pour lesquelles elle est traitée régressent fortement... les médecins sont très confiants... cette chimio très chère n'est plus utilisée partout à cause de son coût...à Strasbourg, oui, elle est utilisée... pour un traitement efficace, qu'importe le coût... c'est de l'argent bien utilisé... ELLAH ICHAFIHA ainsi que tous les malades Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 merci pour elle... je crois que ça évolue bien...dans le bon sens:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 on vient souvent sur FA pour partager des soucis...aujourd'hui je viens partager une joie... une chère amie qui vient de subir une forte chimio a eu les résultats des contrôles... et les 3 métastases pour lesquelles elle est traitée régressent fortement... les médecins sont très confiants... cette chimio très chère n'est plus utilisée partout à cause de son coût...à Strasbourg, oui, elle est utilisée... pour un traitement efficace, qu'importe le coût... c'est de l'argent bien utilisé... tres bonne nouvelle :p et bonne idee de topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 tres bonne nouvelle :p et bonne idee de topic oui ... on attend les bonnes nouvelles de nos amis faïstes Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 oui ... on attend les bonnes nouvelles de nos amis faïstes je suis en vie .....euuuh je sais pas trop si c'est bonne nouvelle ou pas !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Dieu est grand, je te dis Merci Durcilla et je me comprend :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Dieu est grand, je te dis Merci Durcilla et je me comprend :D non non, je ne suis pas dieu... tu te trompes...:D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 non non, je ne suis pas dieu... tu te trompes...:D Mauvaise interprétation, c'est pour ça j'ai dis je me comprend :p Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Au départ tu te dit...c'est le genre de topic ou il est impossible d'atteindre le point Godwin...mais après...de mauvaises interprétations en sous entendus....;) Long life à ta copine Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 on vient souvent sur FA pour partager des soucis...aujourd'hui je viens partager une joie... une chère amie qui vient de subir une forte chimio a eu les résultats des contrôles... et les 3 métastases pour lesquelles elle est traitée régressent fortement... les médecins sont très confiants... cette chimio très chère n'est plus utilisée partout à cause de son coût...à Strasbourg, oui, elle est utilisée... pour un traitement efficace, qu'importe le coût... c'est de l'argent bien utilisé... Eh bien ça c'est cool. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Eh bien ça c'est cool. mdr ton pseudo et ton trompoline pété :mdr::mdr::mdr: Ravie pour ta coupine Drudru moi malheureusement ce ne fut pas le cas pour l'être cher, une vraie saloperie ce cancer :o Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 « La santé est le trésor le plus précieux et le plus facile à perdre ; c'est cependant le plus mal gardé. » on vient souvent sur FA pour partager des soucis...aujourd'hui je viens partager une joie... une chère amie qui vient de subir une forte chimio a eu les résultats des contrôles... et les 3 métastases pour lesquelles elle est traitée régressent fortement... les médecins sont très confiants... cette chimio très chère n'est plus utilisée partout à cause de son coût...à Strasbourg, oui, elle est utilisée... pour un traitement efficace, qu'importe le coût... c'est de l'argent bien utilisé... bonjour Drucilla c'est vraiment une très bonne nouvelle que dieu soit avec elle et bon rétablissement dés qu'on perds notre santé on a plus le gout de vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 J'ai réussi à faire quelque chose ce matin, je suis fière de moi, je vous l'accorde ce n'est pas une grande nouvelle mais, it made my day. HS: Monsieur Moa, je t'aime. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Mauvaise interprétation, c'est pour ça j'ai dis je me comprend :p je me doute... suis pas encore gâteuse tiens, une autre bonne nouvelle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 mdr ton pseudo et ton trompoline pété :mdr::mdr::mdr: Ravie pour ta coupine Drudru moi malheureusement ce ne fut pas le cas pour l'être cher, une vraie saloperie ce cancer :o je suis d'accord avec toi... en 10 ans, j'ai vu beaucoup d'êtres chers partir ... et c'est pourquoi j'ai le coeur en joie aujourd'hui d'avoir appris que mon amie était sur une bonne voie... car au fond de moi, j'étais pleine de doutes... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 très contente pour elle DRU !! ça soulage ce genre de nouvelle Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 j'ai une bonne nouvelle aussi la semaine prochaine grande réunion familiale, ils seront tous et toutes là !!!!! ça devient si difficile de se rassembler tous qu'il en manque toujours un ou une ... Là TOUT LE MONDE !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! suis contente !!! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 j'ai une bonne nouvelle aussi la semaine prochaine grande réunion familiale, ils seront tous et toutes là !!!!! ça devient si difficile de se rassembler tous qu'il en manque toujours un ou une ... Là TOUT LE MONDE !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! suis contente !!! ah la famille c sacré moi aussi jaffectione beaucoup trop mais jamais assez ses moments la ravie pour toi :o Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 :)merci KWIK Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 j'en ai pas Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 j'en ai pas Cherche, tu trouveras. Tu m'avais annoncer ( allusion) que t'avais ton billet à l'autre bout de l'enfer....... Euh, le paradis:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 J'ai eu une mauvaise nouvelle, le genre de nouvelles qui gifle. La bonne nouvelle la dedans c'est que j'essaye de pas me laisser affecter :o Contente pour ton amie Dru Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 J'ai réussi la première étape de mon permis, j'étais un danger piétonnier, j'ai évolué en danger virtuel, prochaine escale "danger véhiculé". Ensuite j'attaquerai le ciel (je ne lâche rien!) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts