ahmeddamien 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 merci pour elle... je crois que ça évolue bien...dans le bon sens:) salut dru que la santé soit sur ton amie ALLAH CHAFIAH Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 on vient souvent sur FA pour partager des soucis...aujourd'hui je viens partager une joie... une chère amie qui vient de subir une forte chimio a eu les résultats des contrôles... et les 3 métastases pour lesquelles elle est traitée régressent fortement... les médecins sont très confiants... cette chimio très chère n'est plus utilisée partout à cause de son coût...à Strasbourg, oui, elle est utilisée... pour un traitement efficace, qu'importe le coût... c'est de l'argent bien utilisé... bon rétablissement pour ton amie une bonne petite nouvelles pour moi .......j'ai fumé qu'une seule cigarette aujourd'hui :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 très heureuse pour ton amie dru, j’espère qu'elle se remettra complètement ! la bonne nouvelle c'est que j'ai engueulé personne aujourd'hui :o Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 très heureuse pour ton amie dru, j’espère qu'elle se remettra complètement ! la bonne nouvelle c'est que j'ai engueulé personne aujourd'hui :o ne cris pas victoire ......la journée n'est pas encore fini :no: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 ne cris pas victoire ......la journée n'est pas encore fini :no: si je suis dans ma chambre, à moins que ce soit virtuel :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 si je suis dans ma chambre, à moins que ce soit virtuel :D tout est possible mais ......sans moi ......:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 tout est possible mais ......sans moi ......:zoo_dog: Et pourtant tout donne l'impression que c'est sur toi que s'abattront ses foudres. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 tout est possible mais ......sans moi ......:zoo_dog: ça sera pour demain :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 bonne nouvelle matic vient de rejoindre chelsea :o:o une autre tres bonne nouvelle boutef risquera de ne plus voir le soleil de jour inchalah :D:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Il n'y a pas , pas pour aujourd'hui en tous cas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 cet hiver, il n'a pratiquement pas encore neigé en plaine, c'est une bonne nouvelle.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts