Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Exil. Un tout petit mot pour une si longue absence je préfère être morte que te savoir privé de ma présence il me reste encore dans le coeur un morceau de terreur. Une secrète ruse trouble mon esprit une manigance odieuse d'un coeur épris j'accepterai mon sort pour alléger ta vie. Je serai infâme, je te nuirai chaque jour j'attirerai ta haine, sans remords tu seras ma proie jusqu'aux entrailles de la terre, je te pousserai parfois je serai sourde à tes appels je n'ai plus peur de la colère du ciel. Je mettrai notre amour en péril en silence j'implorerai le pardon l'amour m'a inspirée cette pensée fébrile pour que tu me détestes et que dans cet abandon, je préfère le malheur de mon coeur à ton âme en prison. Cruelle, un amour j'ai voulu sauver sur un bûcher je me suis préparée je n'ai vu que tes faiblesses mes larmes menaçant mes yeux, je n'ai pas vu que je t'armais, pour qu'un jour te retardes ton retour. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Exil. Un tout petit mot pour une si longue absence je préfère être morte que te savoir privé de ma présence il me reste encore dans le coeur un morceau de terreur. Une secrète ruse trouble mon esprit une manigance odieuse d'un coeur épris j'accepterai mon sort pour alléger ta vie. Je serai infâme, je te nuirai chaque jour j'attirerai ta haine, sans remords tu seras ma proie jusqu'aux entrailles de la terre, je te pousserai parfois je serai sourde à tes appels je n'ai plus peur de la colère du ciel. Je mettrai notre amour en péril en silence j'implorerai le pardon l'amour m'a inspirée cette pensée fébrile pour que tu me détestes et que dans cet abandon, je préfère le malheur de mon coeur à ton âme en prison. Cruelle, un amour j'ai voulu sauver sur un bûcher je me suis préparée je n'ai vu que tes faiblesses mes larmes menaçant mes yeux, je n'ai pas vu que je t'armais, pour qu'un jour te retardes ton retour. :clap::o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 L'idée que j'ai de lui. Sous un soleil de plomb Qu’un après-midi déraisonne Un vieux taxi m’abandonne Dans une ruelle sans nom. Je pousse la porte à cette adresse Pour seul bagage, une clé incertaine A l’étage une musique ancienne Soulève des soupirs de tristesse. Un à un mes pas me conduisent Sur cet escalier astral Le souffle chaud s’éternise Sous cet aérateur sans pale. Lorsque sur la mienne tu poses ta main Saisie d’effroi dans un fouillis d’étoiles Chassé du paradis lointain L’enfer a refusé ton âme. Quand tu as précipité ta fugue, Dans mon cœur au son des canons Tu as creusé une digue Qui donne la fièvre et les frissons. Un cheveu de comète Par une nuit de poussière A ranimé sans que je l’admette Mon âme de guerrière. L’insolente conviction de ta candeur infernale Quand tu me fuis et me réclame Ne doit pas te faire oublier que naguère Tu as construis ta ruine sur la mienne. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 L'idée que j'ai de lui. Sous un soleil de plomb Qu’un après-midi déraisonne Un vieux taxi m’abandonne Dans une ruelle sans nom. Je pousse la porte à cette adresse Pour seul bagage, une clé incertaine A l’étage une musique ancienne Soulève des soupirs de tristesse. Un à un mes pas me conduisent Sur cet escalier astral Le souffle chaud s’éternise Sous cet aérateur sans pale. Lorsque sur la mienne tu poses ta main Saisie d’effroi dans un fouillis d’étoiles Chassé du paradis lointain L’enfer a refusé ton âme. Quand tu as précipité ta fugue, Dans mon cœur au son des canons Tu as creusé une digue Qui donne la fièvre et les frissons. Un cheveu de comète Par une nuit de poussière A ranimé sans que je l’admette Mon âme de guerrière. L’insolente conviction de ta candeur infernale Quand tu me fuis et me réclame Ne doit pas te faire oublier que naguère Tu as construis ta ruine sur la mienne. je dois avouer qu'il est d'une sublime beauté, juste un mot, encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Merci Momo... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 L'idée que j'ai de lui. Sous un soleil de plomb Qu’un après-midi déraisonne Un vieux taxi m’abandonne Dans une ruelle sans nom. Je pousse la porte à cette adresse Pour seul bagage, une clé incertaine A l’étage une musique ancienne Soulève des soupirs de tristesse. Un à un mes pas me conduisent Sur cet escalier astral Le souffle chaud s’éternise Sous cet aérateur sans pale. Lorsque sur la mienne tu poses ta main Saisie d’effroi dans un fouillis d’étoiles Chassé du paradis lointain L’enfer a refusé ton âme. Quand tu as précipité ta fugue, Dans mon cœur au son des canons Tu as creusé une digue Qui donne la fièvre et les frissons. Un cheveu de comète Par une nuit de poussière A ranimé sans que je l’admette Mon âme de guerrière. L’insolente conviction de ta candeur infernale Quand tu me fuis et me réclame Ne doit pas te faire oublier que naguère Tu as construis ta ruine sur la mienne. Wouaw! C'est magnifique, Miss Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 merci d'être passée Luciana.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Maintenant que je t'ai lu, je passerai plus souvent. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Merci pour le partage Misstinguette, j'aime beaucoup ton style. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 merci les filles, ça me touche... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Miss angel Bonjour j'ai tous lu je trouve là de jolis écris Merci pour les rêves .et pour ne pas répéter j’adore ton style de Plume Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 merci Maximus, c'est un honneur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Qu’avez-vous à être toutes torturées sentimentalement? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 je ne suis pas torturée, je suis tragédienne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 je ne suis pas torturée, je suis tragédienne :rolleyes: D'où tires-tu ton inspiration? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts