Guest Miss angel Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 j'aime chercher dans les profondeurs des sentiments, j'aime les remises en question, les tourments, j'aime en tout cas les raconter. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 j'aime chercher dans les profondeurs des sentiments, j'aime les remises en question, les tourments, j'aime en tout cas les raconter. Mais si tu les tires de sentiments réels qui sont tiens, alors tu es torturée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 non pas des miens, je sais faire preuve d'imagination aussi. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Mais quand on imagine les sentiments, à quel point peut-on rester réalistes, fidèles à la nature humaine? Et l'inspiration n'est-elle pas plus faible lorsqu'elle vient de l'imaginaire plutôt que du sentimental, du vécu, ou de l'observé? les mots ne sont-ils pas insipides? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Le désarroi Qu'il est doux mon souffle sur tes cheveux lorsqu'il ravive un demi-sourire mon ombre sur ton visage gracieux donne à mon coeur des sentiments heureux. Du sommet de ton front à la pointe de ton menton mon index délicatement trace la ligne que sur ton visage je dessine. Comme un battement d'ailes tes paupières hésitent des murmures de l'aube ta tête se dérobe. Alors mes soupirs ajoutent aux nuages les larmes du ciel tombées prisonnières quand mon âme ne posait qu'un regard silencieux et que mes yeux ne cherchaient que tes yeux. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Le désarroi Qu'il est doux mon souffle sur tes cheveux lorsqu'il ravive un demi-sourire mon ombre sur ton visage gracieux donne à mon coeur des sentiments heureux. Du sommet de ton front à la pointe de ton menton mon index délicatement trace la ligne que sur ton visage je dessine. Comme un battement d'ailes tes paupières hésitent des murmures de l'aube ta tête se dérobe. Alors mes soupirs ajoutent aux nuages les larmes du ciel tombées prisonnières quand mon âme ne posait qu'un regard silencieux et que mes yeux ne cherchaient que tes yeux. J'adore la description on s'y voit presque Je regrette cependant le fait que tu ne la pousses pas aussi loin que vont les gestes et les sentiments Car ma chérie, à la nuit tombée, ce n'est pas que les yeux que cherche l'autre mais ce tout qu'il veut pousser encore plus dans son plaisir:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 ;) oui Rihame hier soir je l'ai écrit un peu vite et j'ai bien vu qu'il était raccourci promis, je le rallonge...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 ;) oui Rihame hier soir je l'ai écrit un peu vite et j'ai bien vu qu'il était raccourci promis, je le rallonge...:rolleyes: Vas y rallonge , rallonge, je sais que tu s les moyens et l'inspiration pour! Si c'est très "osé" fais -moi un private coucou:p:p Tu es une poètesse ,une vraie de vraie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 si la poésie que j'écris émeut, touche, parle, questionne c'est que j'aurais touché un point faible de la nature humaine. Ce sont des sentiments qu'on retrouve chez tout le monde. Tout à fait, je pense qu'on raconte mieux ce qu'on a vécu, mais c'est aussi le risque d'être dans l'intime. Sommes nous toujours dans la justesse des choses, ou avec nous même quand nous somme bouleversé ou touché ? J'aime prendre un peu de hauteur. on est jamais assez connaisseur de soi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 on est jamais assez connaisseur de soi :crazy: oui cette connaissance est toute relative, on ne l'est qu'à priori .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 La chandelle Je ne compte plus le nombre de fois où mon amie plus âgée que moi s'est servie de moi autrefois, pour rejoindre son bien-aimé mes yeux la suivaient jusqu'à ce qu'elle s'enfonce dans les bois il était souvent déjà là je ne le connaissais pas elle ne me l'a jamais présenté mais souvent elle m'a vanté toutes ses qualités en l'attendant, je marchais sur les troncs j'inventais des jeux, des chansons je comptais les branches mortes et tordues pour tuer le temps perdu quand elle revenait, toujours elle souriait je le prenais comme un merci mais le regard absent, ses pensées tournées vers son chérubin et moi suspendue à mon chagrin je ne demandai rien j'étais heureuse pour elle mais j'attendais en vain qu'elle me raconte son destin le temps me semblait infini je n'avais pas compris que quand on est amoureux le temps s'évanouit j'étais un prétexte , une excuse pour un instant , un moment volé un alibi , une ruse mais qui l'aurait accompagnée ? avec le recul, je me dis que je ne lui aurait moins voulu, c'est certain si au lieu du mystère qu'elle maintenait elle s'était confié ou m'avait rassurée parce qu'elle a donné son temps en volant le mien. Miss A. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 La chandelle Je ne compte plus le nombre de fois où mon amie plus âgée que moi s'est servie de moi autrefois, pour rejoindre son bien-aimé mes yeux la suivaient jusqu'à ce qu'elle s'enfonce dans les bois il était souvent déjà là je ne le connaissais pas elle ne me l'a jamais présenté mais souvent elle m'a vanté toutes ses qualités en l'attendant, je marchais sur les troncs j'inventais des jeux, des chansons je comptais les branches mortes et tordues pour tuer le temps perdu quand elle revenait, toujours elle souriait je le prenais comme un merci mais le regard absent, ses pensées tournées vers son chérubin et moi suspendue à mon chagrin je ne demandai rien j'étais heureuse pour elle mais j'attendais en vain qu'elle me raconte son destin le temps me semblait infini je n'avais pas compris que quand on est amoureux le temps s'évanouit j'étais un prétexte , une excuse pour un instant , un moment volé un alibi , une ruse mais qui l'aurait accompagnée ? avec le recul, je me dis que je ne lui aurait moins voulu, c'est certain si au lieu du mystère qu'elle maintenait elle s'était confié ou m'avait rassurée parce qu'elle a donné son temps en volant le mien. Miss A. peut-être qu'elle rejoignais.....................ton mari :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 peut-être qu'elle rejoignais.....................ton mari :D :mdr::mdr: j'avais à peine 15 ans ...:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 :mdr::mdr: j'avais à peine 15 ans ...:D et elle????? combien??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 et elle????? combien??? 17 ou 18 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 parce qu'elle a donné son temps en volant le mien. Elle ne te considérait pas comme son amie, t'as cherché à établir un lien, à la connaitre et à la comprendre alors que dans son cas il ne s'agissait que d'intérêt. Ce qui est blessant c'est la hiérarchisation, d'être relégué au rôle d'outil, un outil au service d'une relation exclusive. Elle en a fait un héro (un demi-dieu) et par voie de fait tu t'es également retrouver sous la coupe de cette adoration. Toi< elle < Lui. Ce n'est pas juste ton temps qu'elle a volé, elle t'a prise ton estime pour l'offrir à un inconnu. Qu'a-t-il de plus que toi ? Sans doute même n'avait il rien à envier, on peut mettre ça sur le compte de l'amour, une folie sans nom ou sur la bêtise. Enfin comme tu servais d'alibi t'as également offert "l'estime" de tes proches indirectement à cet inconnu, prolongeant ce nouvel ordre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Influence Un flottement d'incertitude s'empare de son coeur comme à l 'habitude de suzerain en empereur maintient la distance et rebrousse chemin les jours d'effervescence qui naissent chaque matin avec une passion magistrale saisi et repousse sème des larmes qu'un bonheur éclabousse inséparable comme un corps et son ombre prends son visage et le rapproche du sien déguise et transforme les ogives en essaim. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Un flottement d'incertitude s'empare de son coeur comme à l 'habitude de suzerain en empereur maintient la distance et rebrousse chemin les jours d'effervescence qui naissent chaque matin avec une passion magistrale saisi et repousse sème des larmes qu'un bonheur éclabousse inséparable comme un corps et son ombre prends son visage et le rapproche du sien déguise et transforme les ogives en essaim. j'aime . __________________ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 merci Bizou, d'être passé par ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Cela m'est tombé dessus sans prévenir, je connaissais mon amie de longue date, effectivement dans ces moments là, je ne comptais pas du tout. C'était pour moi une affaire de grand, je ne voulais pas trop m'en mêler, mais en même temps je voulais savoir, je voulais comprendre. Et puis toute cette mise en scène me tenait en haleine, il y avait un mystère. Elle disparaissait dans les bois, et revenait quelque temps plus tard. j'étais son alibi pour sortir de chez elle sans autre excuse. Je me disais aussi que je lui rendais service, sans moi, ils ne se verraient pas. Je trouvais que je jouais un grand rôle. Que sont-ils devenus ? Je suis curieuse de le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Que sont-ils devenus ? Je suis curieuse de le savoir :D ils trainent sur FA :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 :mdr::mdr: quelques mois après tout ça, mon amie est repartie au pays avec sa famille abandonnant étude, mariage, et amis, son père n'avait plus de travail en France... lui je n'en sais rien, comme je ne le connaissais pas. il est peut-être ici :D alors je vais faire un appel comme dans les aéroports ..:dots: cherche désespérément celui qui m'a laissé à l'entrée du bois par tous les temps, j'ai deux ou trois mots à lui dire. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts