momo 18 24 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Coucou Miss j'adore tes écrits ! Magnifique . elle est pas la, c'est nous qui la représentant,:p ps:, j'adore ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 tu peine pour faire un passeport en France?????????? Le passeport algérien en France, c'est compliqué, il faut un document S12 du consulat algérien dont on dépend en fonction de notre lieu de naissance, puis le passeport est à faire dans le consulat dont on dépend en fonction de notre lieu de résidence. Ils demandent pleins de papiers, il y a beaucoup de monde, finalement je vais me faire le passeport français. Il faut que j'aille à la mairie, ça sera bien plus simple, ça fait plus d'un mois que j'essaie avec le passeport algérien, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. :mad: Au pire il me reste le Lubéron, j'ai une amie qui se fait des randonnées, ça a l'air pas mal. Tu pars dans un parc naturel avec juste ton sac à dos, une tente et quelques provisions. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 elle est pas la, c'est nous qui la représentant,:p ps:, j'adore ton avatar Si c'était elle sur la photo, il aurait encore été mieux. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Le passeport algérien en France, c'est compliqué, il faut un document S12 du consulat algérien dont on dépend en fonction de notre lieu de naissance, puis le passeport est à faire dans le consulat dont on dépend en fonction de notre lieu de résidence. Ils demandent pleins de papiers, il y a beaucoup de monde, finalement je vais me faire le passeport français. Il faut que j'aille à la mairie, ça sera bien plus simple, ça fait plus d'un mois que j'essaie avec le passeport algérien, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. :mad: Au pire il me reste le Lubéron, j'ai une amie qui se fait des randonnées, ça a l'air pas mal. Tu pars dans un parc naturel avec juste ton sac à dos, une tante et quelques provisions. c'est étonnant car en attendant la production de ton passeport bio-métrique, tu peut faire prolonger l'ancien jusqu'en 2015, c'est ce que j'ai fait, moi et je retournerai en octobre/novembre pour faire le nouveau, actuellement, il y a trop de monde Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 c'est étonnant car en attendant la production de ton passeport bio-métrique, tu peut faire prolonger l'ancien jusqu'en 2015, c'est ce que j'ai fait, moi et je retournerai en octobre/novembre pour faire le nouveau, actuellement, il y a trop de monde Ils ont arrêté les prolongations sauf cas d'exception tel que le décès d'un proche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 J'ai mal compris Momo, en faites ils ont arrêté d'établir des passeports ordinaires : Il est porté à la connaissance des ressortissants réguliérement immatriculés auprés du poste que les dispositions suivantes ont été prises pour ce qui concerne létablissement des passeports: PASSEPORT ORDINAIRE : - Compte tenu de la proximité de la date du 24 novembre 2015, qui fait obligation à tout voyageur d'être muni d'un passeport biométrique et en raison du nombre important de passeports devant être délivrés , le consulat de Pontoise n'en procédera plus à l'établissement , à compter du 15 janvier 2014. - Seuls les cas relevant de situations d'extrême urgence , et dûment justifiés , seront pris en charge ( décés et ressortissants en cours de régularisation de leur situation administrative de séjour) Mais même pour la prolongation il faut le 12s et la carte du groupe sanguin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 J'ai mal compris Momo, en faites ils ont arrêté d'établir des passeports ordinaires : Mais même pour la prolongation il faut le 12s et la carte du groupe sanguin. même pour une prolongation ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 même pour une prolongation ? Oui même pour la prolongation, tu comptes également t'y rendre prochainement ? la prise de sang c'est rapide (pas très agréable). Important: Les ressortissants sont informés que pour toute demande de DE PROROGATION de passeport (format actuel ou biométrique), l'extrait d'acte de naissance 12S, ainsi que la copie de la carte du groupe sanguin sont exigés. Passeport | Consulat d'Algérie à Pontoise Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Oui même pour la prolongation, je veux dire que ton groupe sanguin n'a pas changé depuis la première demande :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 je veux dire que ton groupe sanguin n'a pas changé depuis la première demande :rolleyes: Je n'ai jamais été hospitalisé, donc officiellement on ne connaissait pas mon groupe sanguin et pour l'ancien passeport il n'était pas nécessaire de disposer d'une carte de groupe sanguin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Je n'ai jamais été hospitalisé, donc officiellement on ne connaissait pas mon groupe sanguin et pour l'ancien passeport il n'était pas nécessaire de disposer d'une carte de groupe sanguin. ok ok, c'est nouveau Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 je dois avouer qu'il est d'une sublime beauté, juste un mot, encore Je lisais exactement ce poème! et je rejoins Momo! c'est d'une sublime beauté! Tes poèmes sont riches, vivants, on les vit! ce ne sont pas des rimes vaines! Je suis admirative! (sans vouloir te mettre dans la gêne) :D Edit : Poème "l'idée que j'ai de lui" Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Je lisais exactement ce poème! et je rejoins Momo! c'est d'une sublime beauté! Tes poèmes sont riches, vivants, on les vit! ce ne sont pas des rimes vaines! Je suis admirative! (sans vouloir te mettre dans la gêne) :D Edit : Poème "l'idée que j'ai de lui" c'est une de mes volontés, mettre le lecteur au coeur de la poésie, plus qu'un lecteur c'est un acteur. merci, rrroule, je viens de le relire , parce qu'il est un peu ancien, j'avoue que je le trouve toujours aussi beau. Je dis ça parce que je l'ai retravaillé plusieurs fois et je reste encore contente du résultat aujourd'hui. Alors que pour d'autres, je suis un peu moins satisfaite. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 merci, rrroule, je viens de le relire , parce qu'il est un peu ancien, j'avoue que je le trouve toujours aussi beau. Je dis ça parce que je l'ai retravaillé plusieurs fois et je reste encore contente du résultat aujourd'hui. Alors que pour d'autres, je suis un peu moins satisfaite. Tous les autres poèmes que j'ai lus sont très beaux, je me suis arrêtée à celui-là! je ne me l'explique pas! mais je n'ai pas encore tout lu! et je lirai le reste avec plaisir! Je te dirai ceux que j'ai préférés le plus! :o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 hummm : rrroule quand je vois tes "r" vraiment débonnai"r" tous tes 3 "r" crépusculai "r" je veux être le destinatai"r" unique dépositai"r" de tes commentai "r" yaw ! :mad: chui comment en poème? chui comment, ? hein? :showoff: Un mini poème pour Cerise (Je me fais envahissante Miss, mais je reste avec les anges dans la mesure du possible :p ) Nectar des anges, Cerise Cerise Ses tiges gracieuses suspendues au ciel Dansant aux notes fruitées, exquise ! Juteuse à souhait, aux sources pareille Les séraphins y boivent et de tout devisent Ils ploient leurs ailes, se confient à elle Dieu, les hommes, les temples, les églises Les mosquées, l’opprobre, et des bagatelles Croquant leur friandise, doublant la mise Cerise Cerise, rubiconde au goût éternel Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 il est très ....gourmand, riche et savoureux, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 c'est l'alcoolisme Jamais bu d’alcool, c'est grave docteur ? un autre diagnostique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Sa muse quand ton reflet sur mon visage se perd quand ton ombre sur mon corps descend le hasard puissant de nos retrouvailles ébauche la préface de ton roman. sublime :cloud9: comme j'aimerai lire la suite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 c'est un roman à plusieurs tomes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Wouaw! Ilest magnifique Miss. Si un jour tu publies (et je te le souhaite ) je voudrais que tu me dédicaces celui-là :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Wouaw! Ilest magnifique Miss. Si un jour tu publies (et je te le souhaite ) je voudrais que tu me dédicaces celui-là :o il est pour toi ma louloute Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 il est pour toi ma louloute Ooooooohh merci redface2 Aller, bonne soirée :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts