Guest Miss angel Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 jalouse , va :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 :D:D:D tu peux écrire à Luciana....moui...c'est vrai Cerise, à toi seule, tu remplis un recueil :D Citer Link to post Share on other sites
aimelire 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Bonjour, Vous ne dites pas si c'est de vous ? Salutations Votre souffle est une caresse Une griffe qui me blesse Que ma main délicatement efface Comme une nuée fugace. Tout nous attire Vous l’aurez compris Je suis une plaie tombée du ciel Pour embraser votre vie. Pour vous suffire à mon cœur Je promène ma silhouette Dans une parure ourlée d'azur et de gris Soulignant des hanches arrondies. Chaque jour, je m'entête à vous plaire Et si pour vous je suis un mystère C’est qu’il vous faut comprendre, à l'usure Le sens caché des caprices de l’amour Dans sa forme murmurée Sans fin et sans mesure De rites partagés. Entre deux larmes, deux beaux yeux qui brillent J'ai placé dans le ciel Les étoiles pour vous guider Le jour comme la nuit Je serais fâché que vous l'ignoriez. Et quand, devant mon miroir Aussitôt j’improvise Le sourire, le regard Pour peu que je vous séduise Je suis aux portes du paradis. Trafiquant d'âmes Touchez mon coeur Enchaînez-moi à votre poésie. Citer Link to post Share on other sites
aimelire 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Bonjour Cerise comment allez-vous ? ok ca me va merci Citer Link to post Share on other sites
aimelire 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 un extrait d'un de mes poèmes Tu es née le jour où je te vis Tes cheveux couleur de nuit tombent Sur tes épaules de terre cuite Façonnées par les djinns. Ton dos fait un y quand tu t’allonges sur l’herbe Et dorlotes tes mèches. Tu es née et déjà tu courrais après le Sirocco Après les senteurs de jasmin et de menthe Tes pieds n’ont pas besoin de babouches Juste un peu de henné Pour éloigner les esprits rôdeurs. L’écho de nos rires Attire Un chapelet de nymphes Dansant et tournoyant Dans des robes d’argent Boucles et mèches au vent Essayant d’attraper dans leur filet Papillons bariolés et libellules dorées Pendant que vous donnez audience à vos pensées éthérées Elles cherchent le procédé le plus suave pour les réveiller Régalantes matelotes, elles s’approchent, apportant avec elles Flacon de miel , grenade et pêches en kyrielle Voutées sur les corbeilles de fruits, elles tentent de mettre leurs charmes en avant Sans égal et sans scrupule Ouatées de voile, et floconnées de perles Fine fleur et diadème de violette sur la tête Derrière leurs masques grimaçant Des plumes de paons pour seul accoutrement Elles entre-ouvrent les splendeurs oubliées un instant, Dansent et tournoient si légèrement Leur bassins brassant vos chimères La grâce dans leur yeux et le rêve au bout de leur doigt Je me pâme O vertige A la dérobade, elles nous servent Et nous laissent éloge à la hauteur de notre joie Elles ont l’art de faire triompher vos doutes Mais vautré sur votre couche, La politesse de votre langage vous laisse sans voix Mais c'est sans sourciller que vous les remerciez.. Miss A. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 bonjour aimelire oui ils sont de moi, je ne l'ai pas signé à chaque fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Tu es née le jour où je te vis Tes cheveux couleur de nuit tombent Sur tes épaules de terre cuite Façonnées par les djinns. Ton dos fait un y quand tu t’allonges sur l’herbe Et dorlotes tes mèches. Tu es née et déjà tu courrais après le Sirocco Après les senteurs de jasmin et de menthe Tes pieds n’ont pas besoin de babouches Juste un peu de henné Pour éloigner les esprits rôdeurs. Aime lire, si tu remplaces rôdeurs par "farouches" ça sonne déjà mieux. c'est juste un avis si tu le développes encore, il peut être très joli. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Bonjour Miss angel C'est toujours avec un réel plaisir de te lire Bravo et merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Maximus toujours un plaisir de te croiser, dommage que tu te fasses rare. merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Miss angel Bonjour. Oui rare mais il m'arrive de revenir je te remercie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 le plaisir est pour nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Le talisman Tu as froissé à la lueur de l'aurore quand l'aube sort du levant dans le creux de ma main, en partant un minuscule talisman. Le siècle des jours me ronge. Etrange inventaire d'images, dans des fragments d'histoire prennent des virages, quand dans les nuits ivoires l'oeil se laisse abuser par les songes. Balaie les sourires dans les reflets liquides ralentit le cours d'une nuit et refuse de nommer l'absurde quand la lune luit. Piégée dans les rêves des nuits de légende je me retourne sans trêve vers l'origine du néant cherchant dans cette course le pôle des amants. Voyageur en pèlerinage ton absence s'élève en volute de fumée et laisse comme un mirage au fond d'une pensée un voeu mille fois répété. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Le talisman Tu as froissé à la lueur de l'aurore quand l'aube sort du levant dans le creux de ma main, en partant un minuscule talisman. Le siècle des jours me ronge. Etrange inventaire d'images, dans des fragments d'histoire prennent des virages, quand dans les nuits ivoires l'oeil se laisse abuser par les songes. Balayent les sourires dans les reflets liquides ralentit le cours d'une nuit et refuse de nommer l'absurde quand la lune luit. Piégée dans les rêves des nuits de légende je me retourne sans trêve vers l'origine du néant cherchant dans cette course le pôle des amants. Voyageur en pèlerinage ton absence s'élève en volute de fumée et laisse comme un mirage au fond d'une pensée un voeu mille fois répété. Je ne te connaissait cette âme de poète .... Standing Ovation ... tit'ange ... c'est très beau ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 merci Riflex :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Un flottement d'incertitude s'empare de son coeur comme à l 'habitude de suzerain en empereur maintient la distance et rebrousse chemin les jours d'effervescence qui naissent chaque matin avec une passion magistrale saisi et repousse sème des larmes qu'un bonheur éclabousse inséparable comme un corps et son ombre prends son visage et le rapproche du sien déguise et transforme les ogives en essaim. Un de mes préférés .... je garde avec ta permission ... :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 merci Riflex :closedeyes: :mdr: Ah donc c'est là que tu racontes ta vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 non pas ma vie, celle des autres :D celle des illustres inconnus , des anonymes, des fictifs et des ordinaires ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Un de mes préférés .... je garde avec ta permission ... :D prego, per favore fait seulement. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Merci .... Grazie ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 con piacere Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Miss angel Bonsoir Le talisman Tu as froissé à la lueur de l'aurore quand l'aube sort du levant dans le creux de ma main, en partant un minuscule talisman. Le siècle des jours me ronge. Etrange inventaire d'images, dans des fragments d'histoire prennent des virages, quand dans les nuits ivoires l'oeil se laisse abuser par les songes. Balaie les sourires dans les reflets liquides ralentit le cours d'une nuit et refuse de nommer l'absurde quand la lune luit. Piégée dans les rêves des nuits de légende je me retourne sans trêve vers l'origine du néant cherchant dans cette course le pôle des amants. Voyageur en pèlerinage ton absence s'élève en volute de fumée et laisse comme un mirage au fond d'une pensée un voeu mille fois répété. Toujours un délice de lire Merci pour ce beau partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Ohh merci Maximus. que la paix soit sur toi..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Le promeneur promène toi dans les couloirs de ma mémoire vois l'édifice que j'ai batî pour que la couleur du désespoir chasse le sombre de ta vie je garde jalousement les récits de nos voyages à l'intérieur de cette façade sans prestige le seul bruit de ton ombre, nuage brandit des souvenirs de vertige ton doux sourire filtre les images et porte en guise de ceinturon des mots qui sombrent au large remplis de poudre et de canon une vie molle et lente un itinéraire relié aux songes qu'un voyageur perdu, serpente entre hasard et mensonges dans ton costume laminaire avec son ampleur et ses plis architecte de mes nuits tu donnes des frissons à l'air. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 il est beau si tu aimes vraiment la fin et je te l'avais déjà dit ne me plait pas car tu perds espoir, alors que c'était beau mais qui suis je pour te dire ça beaucoup d'autre aimeront je suis sur pardon ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts