momo 18 24 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Le promeneur promène toi dans les couloirs de ma mémoire vois l'édifice que j'ai batî pour que la couleur du désespoir chasse le sombre de ta vie je garde jalousement les récits de nos voyages à l'intérieur de cette façade sans prestige le seul bruit de ton ombre, nuage brandit des souvenirs de vertige ton doux sourire filtre les images et porte en guise de ceinturon des mots qui sombrent au large remplis de poudre et de canon une vie molle et lente un itinéraire relié aux songes qu'un voyageur perdu, serpente entre hasard et mensonges dans ton costume laminaire avec son ampleur et ses plis architecte de mes nuits tu donnes des frissons à l'air. très inspiré Miss, très beau , j'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 il est beau si tu aimes vraiment la fin et je te l'avais déjà dit ne me plait pas car tu perds espoir alors que c'était beau merci Hilar, oui c'est vrai tu me l'as déjà dit, mais tu sais j'aime bien quand il y a des rebondissements :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 très inspiré Miss, très beau , j'aime Merci , Momo, merci :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 tu vois il suffit d'être poète je ne le suis pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 mais c'est vrai qu'en livrant un poème sans explications, on peut y faire toutes les interprétations, et la tienne est bienvenue et pertinente. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 oui mon Ange ! oh jadis !!!! pourquoi donc s'est-on séparé ?! pourquoi mon Ange ?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 toi tu es trop vieux pour miss ange Armine Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 oui mon Ange ! oh jadis !!!! pourquoi donc s'est-on séparé ?! pourquoi mon Ange ?!!!!! Armine, doux ange, on se sépare toujours pour mieux se retrouver :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 tout le monde se connait ici alors mais il était a3 ans ans toi ici Miss il est trop vieux non :mad: excuse mois je ne suis pas une femme je ne peux pas être multitâches :D je regarderais qui tu es après et sans aucun préjugé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 tout le monde se connait ici alors mais il était a3 ans ans toi ici Miss il est trop vieux non :mad: excuse mois je ne suis pas une femme je ne peux pas être multitâches :D je regarderais qui tu es après et sans aucun préjugé ! j'ai pas saisi my friend ! Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 non HILAR ! je suis à mes printemps je suis dans le cœur de mon Ange..miss Ange oui mon Ange séparons-nous plus souvent...les retrouvailles n'en seront que pur bonheur !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 non HILAR ! je suis à mes printemps je suis dans le cœur de mon Ange..miss Ange oui mon Ange séparons-nous plus souvent...les retrouvailles n'en seront que pur bonheur !!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 c'est le temps qui fait des choses mais faite gaffe ne le laisser pas filler bonne chance à vous deux alors Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Une romance se déroule ici ?... :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Tes poèmes sont toujours aussi magnifiques que déroutants Miss angel Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Tes poèmes sont toujours aussi magnifiques que déroutants Miss angel je te remercie, Twitt Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 j'ai pas saisi my friend ! je voulais dire Armine est là depuis 2010 et toi depuis 2013 donc il est plus vieux voilà tout j'ai regardé vos dates d'inscription du le forum voilà c'est tout passez une bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 je voulais dire Armine est là depuis 2010 et toi depuis 2013 donc il est plus vieux voilà tout j'ai regardé vos dates d'inscription du le forum voilà c'est tout passez une bonne journée ahh ok, oui hier soir je n'avais pas les idées claires non plus bonne journée à toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Une romance se déroule ici ?... :D... oué une romance qui n'a de titre que dans ma vaine espérance autrement dit je me berce d'illusion :D mais que veux-tu ? un cœur têtu...perd la vue:crazy::D mes hommages Mon ange :o quel poète je fais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 oué une romance qui n'a de titre que dans ma vaine espérance autrement dit je me berce d'illusion :D mais que veux-tu ? un cœur têtu...perd la vue:crazy::D mes hommages Mon ange :o quel poète je fais :mdr: mes respects Armine poète d'un jour poète toujours :D Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Miss angel Bonjour Le promeneur promène toi dans les couloirs de ma mémoire vois l'édifice que j'ai batî pour que la couleur du désespoir chasse le sombre de ta vie je garde jalousement les récits de nos voyages à l'intérieur de cette façade sans prestige le seul bruit de ton ombre, nuage brandit des souvenirs de vertige ton doux sourire filtre les images et porte en guise de ceinturon des mots qui sombrent au large remplis de poudre et de canon une vie molle et lente un itinéraire relié aux songes qu'un voyageur perdu, serpente entre hasard et mensonges dans ton costume laminaire avec son ampleur et ses plis architecte de mes nuits tu donnes des frissons à l'air. Encore un fabuleux écris j'aime Merci de ce partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 les vacances te réussissent, :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 les vacances te réussissent, :music_whistling: c'est ça les vacances, vagabonder, même dans la tête :D merci Momo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 c'est ça les vacances, vagabonder, même dans la tête :D merci Momo alors, prend un congé sans solde d'un an et fait nous erré, :yes::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts