Guest Miss angel Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 j'y songe, j'y songe :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 ce que j'aurai aimer m'allonger sur ces rails:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 tu sais que je regarde toujours droit devant Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 tu sais que je regarde toujours droit devant et moi je regarde toujours les pieds feminis qu'ils soient devant derriere ou sur moi:mdr: sincerement j'ai admirer ton et tes poemes en general, les rimes sont la ou il faut bref tu es assurement une poetesse experimentée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 je n'ai que des contributions modestes, quelque fois je suis très inspiré et d'autres fois walou, et ça m'arrive de les retoucher tellement qu'il n'ont plus la substance qu'ils avaient dans ma tête mais je suis quand même contente de les écrire et de les partager. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 je n'ai que des contributions modestes, quelque fois je suis très inspiré et d'autres fois walou, et ça m'arrive de les retoucher tellement qu'il n'ont plus la substance qu'ils avaient dans ma tête mais je suis quand même contente de les écrire et de les partager. Chaque fois que quelqu'un se montre modeste par amour pour Dieu (non par crainte ou veulerie), Dieu ne fait que l'élever davantage. Muhammad (Mahomet) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Chaque fois que quelqu'un se montre modeste par amour pour Dieu (non par crainte ou veulerie), Dieu ne fait que l'élever davantage. Muhammad (Mahomet) c'est peut-être pour cela que je suis un ange :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 c'est peut-être pour cela que je suis un ange :D y'as les sages femmes et y'as les maitresses sages femmes toi t'es pas un ange t'es la marquise des anges:) j'ai pris le premier exemple car je travaille a l'hopital et on est en collaboration avec le service maternite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 y'as les sages femmes et y'as les maitresses sages femmes toi t'es pas un ange t'es la marquise des anges:) j'ai pris le premier exemple car je travaille a l'hopital et on est en collaboration avec le service maternite:mdr: tu es un sage-homme ? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 tu es un sage-homme ? j'aurai aimer mais moi je travaille au bureau des admissions:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 j'aurai aimer mais moi je travaille au bureau des admissions:) ah ok, donc tu vois des mamans arrivées , sur le point d'accoucher.... je crois que c'est le meilleur service d'un hopital, au moins toi tu vois des sourires, ce n'est malheureusement pas le cas des autres services. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 ah ok, donc tu vois des mamans arrivées , sur le point d'accoucher.... je crois que c'est le meilleur service d'un hopital, au moins toi tu vois des sourires, ce n'est malheureusement pas le cas des autres services. d'habitude je dis toujours oui a une fille surtout si c'est un ange:) mais la je vais oser te contredire car on voit plus des gens a bout de nerfs que leur sourire, parce que notre bureau est exiguë par conséquent la salle d’attente est petite pour accueillir les accompagnateurs des malades ou les futurs papas afin de leur donner le billet de salle, en plus y'as qu'un pc qui marche et l'imprimante parfois s’arrête a mi chemin:mdr: bref c la charge et la pression au quotidien, tu me rappelle un bon vieux souvenir du coup... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 ah ok, donc tu vois des mamans arrivées , sur le point d'accoucher.... je crois que c'est le meilleur service d'un hopital, au moins toi tu vois des sourires, ce n'est malheureusement pas le cas des autres services. d'habitude je dis toujours oui a une fille surtout si c'est un ange:) mais la je vais oser te contredire car on voit plus des gens a bout de nerfs que leur sourire, parce que notre bureau est exiguë par conséquent la salle d’attente est petite pour accueillir les accompagnateurs des malades ou les futurs papas afin de leur donner le billet de salle, en plus y'as qu'un pc qui marche et l'imprimante parfois s’arrête a mi chemin:mdr: bref c la charge et la pression au quotidien, tu me rappelle un bon vieux souvenir du coup... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 merci nonordinateur, c'est une belle image c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Tu gagnes à être connue Miss Angel. Les textes sont magnifiquement beaux. De qui sont-ils? C'est cristallin comme de l'eau de roche. Les images d'anges sont superbes et se marient aux paroles qui viennent après. Je reviendrais te lire et nager. Merci. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Des astres Réplique orientale d'un parfum, près de la source aux sons cajoleurs tu as posé un baiser sur ma main comme l'abeille vient sur la fleur. Tu dévores mon regard, la main près du bassin sous cette nuit mouvante sans sommeil tête renversée, esprit câlin tes paroles remplissent mes oreilles. Le clair de lune dessine des ombres que l'olivier filtre à peine attire vers nous les nuisibles bandits du soir rivant ton regard noir vers l'infini. Quand dans un bruit de voile tu les poursuis la nuit s'obscurcit, les étoiles filent les fleurs s'étiolent, l'eau se tarit tout se dissout et s'assombrit. Rien ne survivra au réveil ma raison se dégrade et coule, les yeux fixés sur mon astre qui disparaît au fond de la nuit. Sublime!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 merci amarkabyle je viens de découvrir que tu es un poète aussi, c'est beau ce que tu écris. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 merci amarkabyle je viens de découvrir que tu es un poète aussi, c'est beau ce que tu écris. Nous sommes...et c'est ça qui est bien, bon, allez osons merveilleux!!! Merci pour le compliment et saches, tu dois le savoir, que tes écrits valent les miens, c'est le moins que je puisse dire. Au plaisir, ma belle. Amarlekabyle, bien à toi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Nous sommes...et c'est ça qui est bien, bon, allez osons merveilleux!!! Merci pour le compliment et saches, tu dois le savoir, que tes écrits valent les miens, c'est le moins que je puisse dire. Au plaisir, ma belle. Amarlekabyle, bien à toi.:confused: mes respects du soir :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 mes respects du soir :D Je te remercie avec tout le respect que je te dois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Maman, oh maman... Les yeux L'oeil exercé de ceux que les riches découvertes, gorgent, amateur raffiné et précieux je te couvre de fève et d'orge. Enivrante procession fantasque et capricieuse, consigne tes impressions sur ma peau mielleuse. une rage invisible m'envahit flatteur sursis tu m'opposes dans une désolante euphorie nos sentiments s'entreposent miroir de mes sens je fais naître dans ton coeur le zéphyr de l'absence de l'énamourée rancoeur toute les routes inconnues sillonnent et te conduisent où tu as semé , ingénu une graine à ta guise une graine de folie, un mélange des flammes qui s'élèvent et dansent qu'un sourire ranime dans les yeux d'un ange. à ne pas manquer, à vouloir s'aimer, à faire se transcender, à simplement vivre. bonne fête maman, tu me manques, ton monde n'est pas le mien, je ne sais plus, qui de toi ou moi, dans sa vie s'est perdu, bonne fête maman, j'aurais aimé t'embrasser, dans mes bras te serrer, ma fille Sonia s'est mariée, tu n'es pas venue à la fête, pourtant je t'aime maman. mai 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 le coeur serré je te supplie les yeux mouillés je te prie. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 le coeur serré je te supplie les yeux mouillés je te prie. mon coeur s'est pétrifié, tu m'as sanctifié, mes larmes de sang versé, tu m'as honoré.:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts