Guest Miss angel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 dans cet immense désert le vent couvre les fleurs des dunes qu'au clair de lune tes escapes solitaires, déterrent Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 dans cet immense désert le vent couvre les fleurs des dunes qu'au clair de lune tes escapes solitaires, déterrent une plage de sable fin, un sourire cristallin, un rêve sybilin, un espoir, un chemin.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 une plage de sable fin, un sourire cristallin, un rêve sybilin, un espoir, un chemin.:crazy: Deux chemins caractérisent ce lieu. L'un est plat, fleuri et conte le fabuleux L'autre est un chemin escarpé et rocailleux Fait de buissons epineux mais il conte aussi le merveilleux. A son sommet un rayon lumineux invite les oublieux. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Deux chemins caractérisent ce lieu. L'un est plat, fleuri et conte le fabuleux L'autre est un chemin escarpé et rocailleux Fait de buissons epineux mais il conte aussi le merveilleux. A son sommet un rayon lumineux invite les oublieux. :crazy: Bonjour Ombre, Ils ne dorment jamais, il arrive qu'un jour commencé, un autre jour sans fin, entrave et noue le fil. Le firmament au sommet, elle t'attend la nuit rêvée, encore un tour de moulin, un conte qui défile.:41: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 je suis revenu pour te dire que je trouve bien toile et toile et pour te dire bonne année à toi et à séphia aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 merci Hilar, mes meilleurs voeux pour cette année qui débute. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Toile étoiles Je vois dans tes yeux un désespoir naissant mon souffle belliqueux pour tromper le temps. J'efface d'un baiser tout ce temps perdu tes soupirs abrégés dans l'ivresse de l'inconnu, je reprends ton coeur au plus fort de mon ardeur je transforme ta douleur en autant de bonheur. Quand le jour s'est levé ma toile est déjà tissée rapide et précise je déploie en silence mon fil de soie, une rose fanée légère sans résistance trouble ma pensée et devient ta potence. Dans ma toile éphémère tu deviens ma proie au coeur de ma nourricière tu te débats. Carnassière, je t'épie de loin mes crocs dans ta chair je me régale enfin. Je le relis avec délectation... Merci Miss...:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 merci Amar Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 merci Amar De rien Miss... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Carnassière, je t'épie de loin mes crocs dans ta chair je me régale enfin. Après l'effort, le réconfort... j'adore ton poème Angel ! @Hilar Bonne année à toi aussi Hilar! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Après l'effort, le réconfort... j'adore ton poème Angel ! @Hilar Bonne année à toi aussi Hilar! ;) merci Sephia Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 merci Sephia C'est vrai qu'il est beau ton poème Miss... HILAR Séphia...:) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 très beau miss, comme d'hab Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 je te remercie momo . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Serais-tu araignée Miss? L'ange aîlé sur la balançoire un leurre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Serais-tu araignée Miss? L'ange aîlé sur la balançoire un leurre? :D l'ange qui se balance ne fait pas de bruit, comme l'araignée quand elle tisse sa toile, avance en silence... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Désolée Miss angel, tu écris bien mais j'aime pas trop ce poème. Il est pesant je trouve :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Désolée Miss angel, tu écris bien mais j'aime pas trop ce poème. Il est pesant je trouve :confused: merci Cendy, oui il est dur, c'est vrai, comme la vie. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 :D l'ange qui se balance ne fait pas de bruit, comme l'araignée quand elle tisse sa toile, avance en silence... Silence...angélique, macchiavélique,florentin? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Silence...angélique, macchiavélique,florentin? le silence pour entendre , le son d'une corde qui ondule... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 le silence pour entendre , le son d'une corde qui ondule... Bon admettons... Mais une corde c'est synonyme de pendaison? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Bon admettons... Mais une corde c'est synonyme de pendaison? non pas que, ça peut être aussi un pont entre deux personnes. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 non pas que, ça peut être aussi un pont entre deux personnes. C'est vrai aussi... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 :D l'ange qui se balance ne fait pas de bruit, comme l'araignée quand elle tisse sa toile, avance en silence... alors, c'est de ce silence que née le brouhaha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts